Selecta de jeux de baston...
4 participants
Page 1 sur 1
Selecta de jeux de baston...
J'annonce officiellement que j'abondonne UMVC3 et STREET X TEKKEN en ce qui concerne compétitions et autres assimilé qui donne lieu à un classement,
certains auront la langue brulante, pendu et diront que c'est normal parceque je suis faible tout en oublion les rinçades marinade qu'ils ont prit et blablabli et blablabla et d'autre se demanderons pourquoi?
Tout simplement pour que je me consacrerait exclusivement à KOF XIII (ce qui voudront m'aider logistiquement seront la bienvenue et je remercie d'avance), car l'aprentissage de plusieurs jeux en même temps a quand même ses limites et on ne peut pas être fort dans tout les jeux VS... (en générale de mon point de vue).
Donc je jette mon dévolue sur celui là...
PS: Je continurai à joué LOL...
certains auront la langue brulante, pendu et diront que c'est normal parceque je suis faible tout en oublion les rinçades marinade qu'ils ont prit et blablabli et blablabla et d'autre se demanderons pourquoi?
Tout simplement pour que je me consacrerait exclusivement à KOF XIII (ce qui voudront m'aider logistiquement seront la bienvenue et je remercie d'avance), car l'aprentissage de plusieurs jeux en même temps a quand même ses limites et on ne peut pas être fort dans tout les jeux VS... (en générale de mon point de vue).
Donc je jette mon dévolue sur celui là...
PS: Je continurai à joué LOL...
Dims973- Messages : 171
Re: Selecta de jeux de baston...
Moi je serais toujours là pour t'aider, toi même tu sais, On a un chemin à faire ensemble. y'a moyen que tu fasse une percée dans cette communauté en Fr et en US. Donc je t'aiderais avec mes maigres contacts. Bien-sur, si tu es toujours d'accord.
Mais un conseil d'amis, arrête LOL. Ou réduit au moins, on est à l'approche de grands événements, c'est pas le moment.
Mais un conseil d'amis, arrête LOL. Ou réduit au moins, on est à l'approche de grands événements, c'est pas le moment.
blackos- Admin
Moi j'ai fait champion de guyane à marvel et 3eme a tekken en jouant lol et les autres jeux.Sois tu peux soi tu peux pas c'est tout kakakakaka.Lè ou pas fo ou feb . KAKAKAKA
lampard973- Admin
lampard973 a écrit:Moi j'ai fait champion de guyane à marvel et 3eme a tekken en jouant lol et les autres jeux.Sois tu peux soi tu peux pas c'est tout kakakakaka.Lè ou pas fo ou feb . KAKAKAKA
je dis pas le contraire, mais allez faire le figurant au states sa m'interesse pas...
Moi je ferais le maximum pour rentabilisé mes 20$ d'incription...
Donc voila moi j'ai plus rien à prouvé sur KOF je suis déja un nom en GUYANE moi je vise THE WORLD...
Reste à casser tes mangues et planter dans ton abatti...
Mouahahahahahahahah
Comme on dit en cote d'ivoire tu n'as pas les moyens de ta politique kakakakakaak.Je sens que je vais bien rigoler à cet evo KAKAKAAKKA.La salle du temps existe mais si t'es pas un sayan ça ne sert pas à grand chose KAKAAKAK.
Et je t'annonce déja l'evo c'est pas le WCG. Avec tout le respect que j'ai pour cet compet,l'evo c'est un autre level.
La grenouille au fond du puits ne connait pas l'ocean. KAKAKAka .
Et je t'annonce déja l'evo c'est pas le WCG. Avec tout le respect que j'ai pour cet compet,l'evo c'est un autre level.
La grenouille au fond du puits ne connait pas l'ocean. KAKAKAka .
Dernière édition par lampard973 le Ven 23 Mar - 16:41, édité 1 fois
lampard973- Admin
lampard973 a écrit:Comme on dit en cote d'ivoire tu n'as pas les moyens de ta politique kakakakakaak.Je sens que je vais bien rigoler à cet evo KAKAKAAKKA.La salle du temps existe mais t'es pas un sayan ça ne sert pas à grand chose KAKAAKAK.Et je t'annonce déja l'evo c'est pas le WCG Avec tout le respect que j'ai pour cet compet,l'evo c'est un autre level..
Justement c'est pour sa que j'ai decider sa...
Je sais bien que ya bete et bete...
C'est bon j'ai mis les frame data pour toi.
kidju973- Messages : 265