CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Guitar hero en general presentation :

5 participants

Aller en bas

Guitar hero en general presentation : Empty Guitar hero en general presentation :

Message par Slayer fuku taicho Mar 8 Juin - 19:26

Guitar Hero est un jeu de rythme sorti en 2005 aux États-Unis, sur PlayStation 2 uniquement et sur playstation 3 a present. Il fait partie de la série Guitar Hero.

Le joueur dirige un guitariste et doit parvenir à jouer des chansons de rock avec le moins de fausses notes possible. Il est possible de jouer avec une guitare dédiée au jeu, ou à la manette.
mais depuis decembre 2009 l'on peut jouer avec la batterie et le micro

le jeu ne cesse de s'ameliorer de titre en titre:

mes guitar hero a moi sont :
-guitar hero aeorsmtih
-guitar hero greatest hits
-guitar hero 5
- guitar hero world tour
-band hero
et j'ai tout les instruments ^^

a vous de reagir !!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero en general presentation : Empty Re: Guitar hero en general presentation :

Message par Kuroi Bakurru Ven 11 Juin - 9:26

Y'en a aussi eu sur DS ainsi que sur Xbox
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero en general presentation : Empty Re: Guitar hero en general presentation :

Message par Soratx Ven 11 Juin - 16:13

Pour ma part je veux acheter Guitar Hero Van Hallen qui m'a l'air très hardu , donc je risque pas de m'ennuyer rabbit
Sinon il est un peu bizarre le prochain GH (Warrior of Rock), une petite vidéo pour vous montrez la chose lol!


Mais de bons sons nous y attendent paraît-il!! cheers
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero en general presentation : Empty Re: Guitar hero en general presentation :

Message par strider_hiryu Mer 16 Juin - 20:29

S'ils mettent Sonata arctica - My Selene ou bien s'ils remettent Dragonforce Though the fire and flames. J'achète !

- Edited by Gendo -

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero en general presentation : Empty Re: Guitar hero en general presentation :

Message par Yugi Taicho Jeu 17 Juin - 0:45

Non sérieux...une faute ou deux je passe...mais 8 fautes en une phrase et demie Shocked
Sérieux jveux bien être cool mais y a des règles sur le forum et elles sont aussi faites pour être respectées...

Donc encore une fois, exprimez vous dans un français correct s'il vous plait.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero en general presentation : Empty Re: Guitar hero en general presentation :

Message par Slayer fuku taicho Jeu 17 Juin - 10:10

strider_hiryu a écrit:sil mette Sonata arctica - My Selene ou bien s'il remette Dragonforce Though the fire and flames. direct buy

Genre tu sais doser Dragon Force - Through the fire and flames ? quel mode Facile , Moyen ,Difficile ,Expert ou novice ? parceque Soratx et Kuroi_Oni sont les plus fort joueurs que je conaisse en GH et ça serait bien si un autre avait du LVL ^^ pour voir du DEFIIIII !!!!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero en general presentation : Empty Re: Guitar hero en general presentation :

Message par Kuroi Bakurru Jeu 17 Juin - 10:20

Va-y vient nous test, faut qu'on se fasse ptit duel a l'occasion è_é (On m'a forcé a dire ca )
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero en general presentation : Empty Re: Guitar hero en general presentation :

Message par Soratx Ven 18 Juin - 13:57

Ce serait intéressant un défi ouais, mais faudrait que je recommence à jouer alors Very Happy





scratch scratch scratch scratch
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero en general presentation : Empty Re: Guitar hero en general presentation :

Message par strider_hiryu Ven 30 Juil - 23:32

Ok pour les defis , je joue TTFAF en difficile et les autres musiques en Expert ( parcontre je joue qu'avec 3 doigts, j'suis perburbé quand je joue a 4 doigts) et le reste ça dépend en expert ou en difficile.

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero en general presentation : Empty Re: Guitar hero en general presentation :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum