CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

L'Electronic entertainment expo E3

+3
Mibu
Yugi Taicho
Thalios
7 participants

Aller en bas

L'Electronic entertainment expo E3 Empty L'Electronic entertainment expo E3

Message par Thalios Dim 3 Juin - 9:11

Comme vous le savez ; le salon de l'E3 débutera le 5 juin et se terminera le 7 juin 2012.L'Electronic Entertainment Expo, c'est près de 50 000 professionnels de tous bords (journalistes, éditeurs, développeurs, investisseurs, babes) qui se retrouvent au Convention Center de Los Angeles pendant quatre jours sur un espace de plus de 65 000 m².

Ce soir à minuit heure de métropole Nintendo ouvrira le bal avec la 1ere conférence constructeur(WII U) avant l'ouverture officielle du salon.
Il sera possible de suivre cette conférence en direct sur le site officiel de Nintendo :http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2011/regardez_la_presentation_speciale_nintendo_direct_pre_e3_en_direct_49788.html( voila le lien)

Intox , rumeur , ou scoop; il semblerait (info à vérifier) que microsoft préparerait une tablette qui unifierait sa Xbox 360 avec les systèmes d'exploitation Windows, Android, iOS et Windows Phone. En gros on pourrait contrôler ou lire du contenu de la Xbox 360 à distance via cette tablette et inversement, le tout à l'aide d'un logiciel nommé SMART GLASS.
http://download.gameblog.fr/images/news/xbox-smart-glassv2.jpg

Pour plus d'info rendez vous sur le site gameblog.

Voici ma liste de jeux qui me semble le plus intéressant pour cet E3 2012 : Lord of shadow 2 ;Tomb raider ,The Last of us , Metal gear rising, Resident 6,Assassin's Creed III , Halo 4.......

Sinon et vous quelles sont vos attentes pour les jeux .....?
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

L'Electronic entertainment expo E3 Empty Re: L'Electronic entertainment expo E3

Message par Yugi Taicho Dim 3 Juin - 13:36

Aucune reelle attente pour moi à vrai dire. La seule chose qu'on attend, ce sont les dates de sortie, mais vu que les éditeurs ne respectent plus rien de nos jours. On sait que Ubi en déconne pas avec AC donc ça sera fin d'année comme annoncé (octobre/novembre je en me souviens plus et c'est loin), RE6 fin octobre, Darksiders 2 et Risen 2 fin Aout. Pour les autres jeux cités c'est la fête de Cayenne, si on a une date c'est déjà extraordinaire....je ne rêve même pas pour Tomb Raider qui est annoncé depuis 2 ans...
Halo 4 en fin d'année, ça va faire mal j'espère sinon je en 'y jouerai pas.

Pour ce qui est des vrais attentes de joueurs et là je crois que Mibu et les autres comme Blackos vont se reconnaitre. On attend les licences connues, Power Stone, Breath Of Fire, Bloody Roar, etc, enfin toutes les licences...tu te demandes si les mecs se souviennent qu'ils ont fait ces jeux là

C'est sympatoche de faire de nouvelles licences...quand ça marche mais bon...je en parle même pas du versus fighting ou on est plus dans la production de masse que dans la qualité. On va retraverser le cycle ou on va stop en attendant...SF5 lol...

La seule vrai attente enfin pour moi sera effectivement Lords Of Shadows 2. Un vrai retour, un vrai reboot, un vrai taff. Le pari du studio espagnol était super risqué, même Kojima n'y a pas cru (Ho mettez la tête de Snake si vous voulez qu'il soit viril kakakakak). Mais le constat est là, maintenant c'est la phase deux, on fait une suite commerciale et on tue les fans et la licence? Ou on fait le taff? Vu que Kojima jette un coup d'oeil je suis confiant...

En parlant de Kojima...laissez les gens travailler sur leur jeu, et allez me faire mes Metal Gear Merde !! Lui aussi il se fou de ma gueule avec le Rising qui sort....qui sort quand tiens? Pfff et on parle déjà du prochain Solid...on fait des épisodes à tout va sur les consoles portables...

Bref, ha j'espère qu'on aura des news sur les prochains jeux de fans, comme Saint Seiya Omega, Dragon Ball Z Sparking Omega ou Naruto lolololololol storm 2.75 beta Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Electronic entertainment expo E3 Empty Re: L'Electronic entertainment expo E3

Message par Mibu Dim 3 Juin - 21:09

Yugi Taicho a écrit:Pour ce qui est des vrais attentes de joueurs et là je crois que Mibu et les autres comme Blackos vont se reconnaitre. On attend les licences connues, Power Stone, Breath Of Fire, Bloody Roar, etc, enfin toutes les licences...tu te demandes si les mecs se souviennent qu'ils ont fait ces jeux là

Je rajoute Suikoden Very Happy , mais à mon avis c'est mort vu l'épisode psp qu'ils ont sorti.

Par contre j'ai vu le controller pro Wii U:
L'Electronic entertainment expo E3 2constructeurs20120604_003135_14_big

Euh...C'est un pad Xbox avec les 2 sticks en haut...Sérieusement, les gars ont réfléchi pour sortir ça? Moi qui suis un grand défenseur des causes perdues, là je pense que même Phoenix Wright déclare forfait, j'arrive pas à comprendre, les mecs n'ont qu'à faire un pad style Snes avec 4 gâchettes et 2 sticks et on n'en parle plus, là c'est du n'importe quoi...
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

L'Electronic entertainment expo E3 Empty Re: L'Electronic entertainment expo E3

Message par lampard973 Dim 3 Juin - 23:24

Tchipp même mon neveu nintendo ne l'intéresse pas.Moi j'attends plus que les dates vu que les jeux on les connait deja une date pour GOW2, LOTR2 et le projet des gars qui ont fait heavy rain aussi.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Electronic entertainment expo E3 Empty Re: L'Electronic entertainment expo E3

Message par Yugi Taicho Lun 4 Juin - 10:10

C'est marrant ça doit être ça ....grandir. Quand je voit la merde dont les éditeurs etc sont capables....respect.

Moi j'ai envie de dire, à partir du moment où les gens comme moi, les ultimes impulsifs....on achète pas...faut revoir le concept...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Electronic entertainment expo E3 Empty Re: L'Electronic entertainment expo E3

Message par blackos Lun 4 Juin - 12:03

Moi pareil, j’attends les sorties et effectivement on se prend plus la tête avec les fausses dates annoncés. C'est vrai que les gars ont vu que le versus fighting était revenue sur le devant de la scène, ils balancent leurs licences à tous va sans ce préoccuper du consommateurs, ils tombent dans les même travers qu'il y a 10 ans, quand ils ont eux même tuer le jeux de combat, à coup de jeux bâcler, sans innovation, des aspects illogiques qui n'avaient pas l'air de les déranger. Par contre, maintenant, internet est démocratisé et les infos passent plus vite, et quand on entend que des grands noms d'un certain jeux arrête d'y jouer parque le jeux n'est pas viable à haut niveau, ou que beaucoup de joueur même lambda laisse tomber un jeux car il a trop de bug, ben les ventes ne sont plus aussi élevé et c'est les éditeurs qui vont payer le prix fort. Un jeux doit être rentable sinon c'est la faillite. Donc tant qu'ils n'auront pas compris qu'ils ont besoin de nous et qu'ils doivent nous respecter pour vendre, ben c'est peine perdu. Dans mes cours de commerce, j'ai toujours entendu dire : "le client est roi". Les éditeurs de jeux ne l'on pas tous compris et n'en font qu'a leur tête, ils assumeront leur actes et puis c'est tous.

Ps : j'ai essayer de m’intéresser à VF5 ça doit être moi mais je trouve que le jeux n'a pas évolué et je trouve ça chaud un jeux de combat ou on voit pas les impacts de coup et qui n'a pas d'effet visuel, après ce n'est que mon avis, d’ailleurs j’aimerais avoir le votre sur ça.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

L'Electronic entertainment expo E3 Empty Re: L'Electronic entertainment expo E3

Message par Strider Tag Lun 4 Juin - 12:08

Yugi Taicho a écrit:(...)

Pour ce qui est des vrais attentes de joueurs et là je crois que Mibu et les autres comme Blackos vont se reconnaitre. On attend les licences connues, Power Stone, Breath Of Fire, Bloody Roar, etc, enfin toutes les licences...tu te demandes si les mecs se souviennent qu'ils ont fait ces jeux là
(...)


Mibu a écrit:Je rajoute Suikoden Very Happy , mais à mon avis c'est mort vu l'épisode psp qu'ils ont sorti.


Et moi je rajoute Shining Force et Front Mission ... mais pour l'un ils se sont écartés de ce que la série était au départ (Sans compter le dernier épisode sorti sur DS mais jamais sorti en Europe) et pour l'autre, il n'a même pas posé les pieds hors du Japon dernièrement (Front Mission 4 et 5) ...

Ah, il y a Phantasy Star aussi, mais comme c'est devenu un jeu online (et on n'a pas eu le remake des 2 premiers jeux en Europe ...) ...
Strider Tag
Strider Tag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Matoury - Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

L'Electronic entertainment expo E3 Empty Babes!!!!!

Message par Thalios Mer 6 Juin - 16:12

L 'E3 ce n'est pas que les annonces des constructeurs ,et des développeurs; il y a les Babessssssssssssssssssssssss.......Voila un lien du site jeux actu; qui met en avant ces charmantes demoiselles , histoires d'appâter le joueur (ou plus si affinité Embarassed ) :http://www.jeuxactu.com/e3-2012-des-babes-hot-et-sexy-dans-cette-video-81134.htm

Au vu des 3 conférences on s’aperçoit que Nintendo à eu du mal à communiquer et présenter sa WII U (l'action en bourse de Nintendo était en baisse après leur conférence d'ailleurs). Pour certains, cette conférence était bof bof.Attendons décembre 2012 pour donner une critique définitive sur la WII U.Sinon opté pour une 3DS; les bons jeux seront présent...(Castlevania par exemple ect).

Microsoft cette année propose un nouvel appareil ,sa tablette Smart glass .Cette tablette est censée communiqué avec la Tv, la 360 ,l'ordi,le téléphone bref du "all connect" pour la maison.Néanmoins cela ressemble aussi ;à une riposte pour contrer Nintendo avec sa WII U.
Sinon coté jeux , les blockbusters seront présents, il n'y a que Gear of war jugdment et Halo 4 qui seront des exclusivités 360, les autres hits( watch Dogs ) seront disponibles sur les autres plateformes de jeux (PS 3, WII U...)

Sony semble être celui qui à le mieux tiré son épingle du jeux cette année 2012 , avec des grosses exclus tels que Last of US (Nauthy dog ),Beyond two soul (David Cage),le dernier GOD OF WAR ascension ;s'en suis les gros jeux multi plateformes Resident 6;lost of planet 3;Fifa 13 ,PES 13, Assasin Creed 3....
J'attends demain les annonces concernant la PS vita.
Je retiendrai comme évenement marquant la demo technologie de final fantasy :Agni's Philosophy; un mot bluffant!!!! et la présentation de Beyond two soul et Watch dogs.

Coté jeux de combat rien à signaler ; à part DOA 5 (x box et ps3) et Street figther X tekken (ps vita) .
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

L'Electronic entertainment expo E3 Empty Re: L'Electronic entertainment expo E3

Message par Gendo Mer 6 Juin - 18:08

Bof moi je ne me suis pas trop penché sur cet E3. Et le retour que j'en ai eu via IGN montre que de manière générale tout le monde est déçu de la prestation de Nintendo, personne n'a compris l'intérêt du produit Smart Glass, les gens n'en ont rien à faire des produits Kinect et de même pour les produits PS move. Donc d'après les commentaires que j'ai pu lire, je me dis que cet E3 devait être bien décevant.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

L'Electronic entertainment expo E3 Empty Re: L'Electronic entertainment expo E3

Message par blackos Jeu 7 Juin - 9:43

Je suis pas d'accord sur un point, effectivement, nous Gamer de longue date, on ne voit pas beaucoup l’intérêt du ps move ou du kinect, mais la majorité des gens ne sont pas des Gamers, ces produits sont orientés pour eux, et ils les attirent de plus en plus. Et plus les gens jouent au jeux vidéo, d'abord plus les éditeurs feront de l'argent, mais aussi plus on aura de public pour les tournois et les events, donc plus de cash price donc plus de participants. Le football il y a 80 ans était considéré un peux de la même façon. Le joueurs étaient plus considérés comme des brutes sans cervelles que comme des prix nobel. De nos jours va demander à ronaldo et les autres combien ils gagnent et fait la même chose aux derniers prix nobel. Tu verra que l'écart est inversé. La démocratisation du foot y est pour beaucoup, tous le monde connait les règles et la logique du foot pour y avoir joué au moins une fois, donc ils sont en capacité de suivre un match à la TV. Ce n'est pas encore le cas pour les tournois de jeux vidéo, souvent les gens disent "je comprend pas", "ça, va trop vite", "qui a gagné". Alors qu'en aillant déjà joué à des jeux vidéos les gens sont plus alerte au spectacle car il comprenne mieux la logique du jeux vidéo. On a pu le voir à l'Eldo pour la final, les gens qui comprenaient rien et qui étaient soulé, était le type de personne qui ne joue pas et qui était là que pour le film. on a vu la même chose pour le basket il y a 40 ans, l’évolution à été encore plus rapide, et je pense que pour le jeux vidéo ça sera pire. En moins de 2 ans (depuis l'EVO2010) on a vu le nombre de Pro tripler voir plus.

Pour en revenir à l'E3, c'est ce que l'on disait au début, le fait de ne plus annoncer de dates cohérentes pour les sorties, provoque je pense une baisse de l’intérêt général. De plus à mon avis, tous le monde attend une innovation majeur, alors que l'on a juste assisté à un essai de rattrapage technologique de la part de nintendo et du pseudo-copiage de microsoft et une annonce de prochaine sortie avec sony ce qui n'est pas suffisant pour attiré les foules. Donc l'E3 est bof, c'est vrai, mais si ils avaient annoncé ou montré des images de la PS4 ou de la XBOX360-2, ça aurait été bien différent.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

L'Electronic entertainment expo E3 Empty Re: L'Electronic entertainment expo E3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum