Concept sympa pour les tricheurs :)
2 participants
Page 1 sur 1
Concept sympa pour les tricheurs :)
RockStar vient de lancer un concept pas mal pour les tricheurs sur Max Payne 3.
En réalité, certains MMO avaient déjà utilisé ce principe nommé "Serveur Prison".
Quand un joueur est report quelques fois ou quand on constate ouvertement un hack, sauvegarde modifiée, mod etc, ce joueur sera bloqué sur un serveur prison. Il ne pourra y rencontrer que des joueurs de son "type" xD. Une seule chance sera offerte au coupable de retourner sur les vrais serveurs, mais le prochain ban sera définitif.
J'aime bien ce genre d'idée perso, au moins on s'occupe un minimum du joueur
En réalité, certains MMO avaient déjà utilisé ce principe nommé "Serveur Prison".
Quand un joueur est report quelques fois ou quand on constate ouvertement un hack, sauvegarde modifiée, mod etc, ce joueur sera bloqué sur un serveur prison. Il ne pourra y rencontrer que des joueurs de son "type" xD. Une seule chance sera offerte au coupable de retourner sur les vrais serveurs, mais le prochain ban sera définitif.
J'aime bien ce genre d'idée perso, au moins on s'occupe un minimum du joueur
Re: Concept sympa pour les tricheurs :)
Super SAD !!!!!
blackos- Admin
Re: Concept sympa pour les tricheurs :)
Ouais jvais pouvoir aller faire mes trophées tranquille ahahahahahah