Might And Magic, Clash Of Heores
3 participants
Page 1 sur 1
Might And Magic, Clash Of Heores
On a encore trouvé un pur jeu avec Mibu, enfin surtout Tonton Yugi toujours près à tout tester depuis quelques temps en matière de Jeux Vidéos Un bon tactics à l'ancienne comme on les aime avec des phases trop craquées. Si on aime les tactics, on fait ce jeu on ne se pose pas de question.
Pour ma part avec Mibu c'est 100% normal Le jeu + le DLC, on a eu pas mal de chance sur le net pour le trophée online qui aurait dû être relou mais...comme d'hab..j'avais un plan krkrkrkrkrkrkrkrkrkrk
On a passé des purs moments avec Mibu en tout cas, allez...suivant Mais je vous laisse avec un super trailer pour motiver les indécis ou les curieux
Le système de jeu est bien poussé, et une partie n'est pas forcément gagnée ou perdue, les rebondissements sont très sales, grâces aux murs, attaques en chaine, combinées ou encore fusionnée..ou encore une unité spéciale ...ou légendaire...ou cachée olol qui débarque avec des pouvoirs cheat..
Je ne parle même pas des artefacts ou des pouvoirs de héros qui sont dans la drogue parfois
Un bon scénar avec plusieurs parties ou on dirige plusieurs héros différents avec des univers forcément différents.
Pour ma part avec Mibu c'est 100% normal Le jeu + le DLC, on a eu pas mal de chance sur le net pour le trophée online qui aurait dû être relou mais...comme d'hab..j'avais un plan krkrkrkrkrkrkrkrkrkrk
On a passé des purs moments avec Mibu en tout cas, allez...suivant Mais je vous laisse avec un super trailer pour motiver les indécis ou les curieux
Le système de jeu est bien poussé, et une partie n'est pas forcément gagnée ou perdue, les rebondissements sont très sales, grâces aux murs, attaques en chaine, combinées ou encore fusionnée..ou encore une unité spéciale ...ou légendaire...ou cachée olol qui débarque avec des pouvoirs cheat..
Je ne parle même pas des artefacts ou des pouvoirs de héros qui sont dans la drogue parfois
Un bon scénar avec plusieurs parties ou on dirige plusieurs héros différents avec des univers forcément différents.
Re: Might And Magic, Clash Of Heores
Le gars dans le 2v2 online ne savait pas qu'il y avait une taupe dans sa team.
lampard973- Admin
Re: Might And Magic, Clash Of Heores
C'est ça la cruauté de la chasse aux trophées, Yugi a pas de peine . Pour revenir sur le jeu, mégafrais, les pouvoirs des héros sont op, le style de combat m'a totalement conquis, les retournements de situation sont intenses, par contre y a aussi des cas ou c'est mort, genre la partie online où le mec charge un ange dès le premier tour et en a un juste à côté, y a que moi pour tomber sur ces combos là...Ah oui, les musiques d'ambiance sont de très bonne qualité, comme par exemple ma préférée:
Mibu- Messages : 343