CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Après le voyage de la mort...

4 participants

Aller en bas

Après le voyage de la mort... Empty Après le voyage de la mort...

Message par Yugi Taicho Mer 4 Juil - 17:39

...Le voyage de la drogue !

J'ai enfin quelques instants pour me poser et vous raconter le début de notre périple car je sais que les proches vont suivre. Pour ce qui est du voyage, le pilote venait de sortir de l'école manifestement, à base de piqués pour se poser, de n'importe quoi et j'en passe. En arrivant en Guadeloupe, le mec arrive à se poser sur les roues du côté...quand il a rééquilibré l'avion on a bien cru que l'aile allait toucher le sol Razz

On est resté bloqué en Martinique car quelqu'un s'est plaint de ne pas avoir récup son bagage à main...ils l'ont cherché puis nous ont demandé de tous enlever nos bagages des soutes au dessus pour enfin trouver...ha ben rien...
Ensuite ils ont fait des mises à jour sur l'avion et ça ne marchait pas avec la clim donc le commandant nous informe qu'ils coupent la clim pour pouvoir faire leur bordel...bref Very Happy

Bon sinon dans l'ensemble pour ma part, un voyage tranquille, j'avais 2h de Fairy Tail et l'arc de Gérard grâce à mon Sony Vaio tout fraichement acheté (quoi jpeux pas faire de pub?) et ma PS Vita qui semblait avoir une batterie infinie Oo Donc j'ai pas vraiment senti passer les différents vols.

Arrivés vers 21h15, on passe les formalités de douane, on est mort de fatigue mais...je veux mon Milk Shake Fraise Banane !! Donc direction Ocean Drive dans notre coin habituel, le "Johnny Rockets". Finalement je décide de tester le Strawberry Oréo Crumble krkrkrk avec une tarte au pommes. On commence cool...
Enfin jusqu'à ce qu'on voit les cocktails...bon ben on a commencé la fête de mes 30 ans xD. Je vous poste la vidéo juste après.

D'ailleurs on est tombé sur une débile ! La serveuse, on commande les Strawberry Oréo Crumble, elle amène des Strawberry...bref...
Puis on commande un cocktail qu'on voit sur une photo avec un gros verre, elle nous amène le cocktail dans un gobelet en disant à Nono "what? This is for you Smile"..."Et en bonda Manmanw? its for You? Va me chercher le truc qui est sur la photo!"

Un bon petit début de vacances pré compète en tout cas, j'ai décidé de fêter mes 30 ans tous les jours ici krkkrkr

Les première photos c'est par là Smile

Et voici la petite vidéo dont je vous parlait Razz


Dernière édition par Yugi Taicho le Mer 4 Juil - 18:18, édité 3 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après le voyage de la mort... Empty Re: Après le voyage de la mort...

Message par Mibu Mer 4 Juil - 17:46

Un voyage tranquille pour moi, j'ai dormi pendant presque tout le vol, le seul souci, les escales. Arrivés au Johnny Rockets, je commande un double Bacon Cheddar, et tout de suite la réalité des USA: je suis obligé de mangé l'hamburger par morceaux Laughing , en plus on a des cheese fries, le milk shake était bon, même si la serveuse a eu du mal avec notre accent.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Après le voyage de la mort... Empty Re: Après le voyage de la mort...

Message par Frenxi Mer 4 Juil - 17:51

Enfin il mon rejoint, c'était la déprime rien à faire tout seul j'ai eu de la chance de m’être fais 2- 8 amis g pense par la mais rien ne vaut les vrais
mon vol étais super et moins chers plus mais surtout plus accommodant très rapide pareil pour mon voyage au Surinam.
tout c'est bien passer je n'attend plus que d'ouvrir le bal.
A demain peu être
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Après le voyage de la mort... Empty Re: Après le voyage de la mort...

Message par Nonomel 3.0 Mer 4 Juil - 17:53

Un voyage super tranquille !!!! Fini les fous du volant sur la route Paramaribo !!! Un pilote un peu casse cou (ou NUL a choisir) mais c'était Easy win.
Au Johnny Rockets ils font des salades et des méga-Gros Coctails, parfait pour moi Smile
Ce matin un tour au Dolphin Mall histoire de faire quelques tout petit achat.

Ce soir c'est l'indépendance, will see...


Edit :
Mael nous a rejoint et on est allé ce soir c'était l'indépendance, on est allé voir le feu d'artifice sur la plage de South Beach, c'était vraiment pas mal. Yugi et Frenxi on fait des vidéos, donc vous aurez tout ca en image really soon.

Tout le monde est allé dormir, départ dans à peine 5h pour Vegas.... Mael est confiant, on sera tous derriere lui. Mibu a affiché ses ambitions de Top 8 à Soul Calibur. L'histoire de la CDV à l'EVO 2k12 est en route. Frenxi après avoir fait le mariole à Mortal pourra montrer le niveau guyanais a Marvel. Blackos à Street, ca serait la plus belle preuve de résultats en tournoi. Alex toujours capable de tout. Roro et Nono en supporter, what else... Prêt à défier les USA et le reste du monde. En supporter et en esprit d'équipe, on a un niveau mondial ! (et les t-shirt déchire comme l'an dernier...surtout le rouge pour le 2 jour ca va péter bien comme il faut).

Et si les dieux du poker sont de mon côté, it will be..... wait for it.....LEGENDARY !
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Après le voyage de la mort... Empty Re: Après le voyage de la mort...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum