WhiteBl4ck Vs Filipino Champ
+3
niko
Yami
Yugi Taicho
7 participants
CDV Spirit :: ===>Evènements :: Evolution !! :: EVO2K12
Page 1 sur 1
WhiteBl4ck Vs Filipino Champ
Voici la vidéo de Maël vs le champion du monde Evo 2012. Une superbe prestation et on entend bien les commentateurs se demander comment Maël fait pour bloquer aussi bien les phases de Filipino. C'était un grand moment pour nous même si on aurait tous préféré qu'il le démonte. Partie remise pour l'année prochaine. L'esprit CDV y était !
Re: WhiteBl4ck Vs Filipino Champ
Beau match. Comme je le disais a pas mal de fr, WhiteBlack à joué du mieux qu'il pouvait, mais on sent clairement qu'il connait pas mag. Et bon, disons que le magneto en face, c'est LE vrai ^^ Donc malheureusement, vu que la synergie de sa team s'est fait ruiner a chaque round, même si il arrivait a dark phoenix, le match etait un peu a sens unique. Après, il a vraiment bien géré. Beaucoup se sont fait détruire complètement par fchamp sans même voir doom ^^
Yami- Messages : 74
Moi j'ai trouvé qu'il a fait une belle pimentade avec magneto et doom c'est juste dark phoenix qui est super gazus, mais bon faite ce mec faire un stage aux states il devient un monstre, même si il na rien a envier aux tops mondiaux plus célèbre .
niko- Messages : 560
Le problème c'est que bien qu'il sache jouer hyper bien avec ses 3 persos, une partie de son bankai a été scéllé parce que Vergil se faisait cocké a chaque fois. Mais bon il faut vraiment etre conscient qu'il est vraiment un TOP mondial, un VRAI.
Frenxie a fait une session contre lui hier : 50 à 2
Frenxie a fait une session contre lui hier : 50 à 2
Nonomel 3.0- Messages : 276
Oui magneto a dominé vergil , mais c'est vrai que la darkphoenix a bien géré la crise,parceque le comeback restait possible.En tout cas c'est une grosse perf surtout qu'après il bat yoshi de la team japonaise Final round battle.
Il est vraiment fort .
Il est vraiment fort .
lampard973- Admin
Wai, Whitebl4ck est vraiment super fort, pour moi il a juste perdu contre le champion, si il l'avait rencontré plus tard, il aurait surement été top 8, car la défaite lui a aussi donné un coup au morale, c'est dur de perdre comme ça. Mais c'est vrai qu'un stage outre atlantique lui permettrait de level-up plus rapidement sachant qu'en Europe y'a pas beaucoup d'event Marvel.
Par contre faudrait l'enfermer avec Frenxi (pour pas que ce dernier s'enfuit) pendant 1 semaine minimum pour le faire level-up et qu'il puisse nous faire level-up aussi. Il faut que l'on commence à réfléchir en tant que team et plus comme des adversaire du battle ou des rankings. Il faut que tous ont progresse de façon à être un noyau dur capable de former les jeunes ou les nouveaux arrivants, ce qui grossira notre communauté. Je pense que l'on récupérera plus d'adhérent avec cette philosophie. Comme dans un club sportif qui participe à des event un peu partout.
Par contre faudrait l'enfermer avec Frenxi (pour pas que ce dernier s'enfuit) pendant 1 semaine minimum pour le faire level-up et qu'il puisse nous faire level-up aussi. Il faut que l'on commence à réfléchir en tant que team et plus comme des adversaire du battle ou des rankings. Il faut que tous ont progresse de façon à être un noyau dur capable de former les jeunes ou les nouveaux arrivants, ce qui grossira notre communauté. Je pense que l'on récupérera plus d'adhérent avec cette philosophie. Comme dans un club sportif qui participe à des event un peu partout.
blackos- Admin
Faut que j'arrives à aller sur paname si il rentre avant que je revienne au pays. Prendre un peu d'xp
Yami- Messages : 74
Merci les gars ! Comme je disais, now ya le Bushido, la Coupe de france, la WGC en approche, donc on va continuer de s'entrainer !!!
Yami, tu passe quand tu veux pour doser si tu n'es pas encore parti !
Yami, tu passe quand tu veux pour doser si tu n'es pas encore parti !
WhiteBl4ck- Messages : 3