CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Steeve c'est mon sac...il parait edition 2.0 gold emballé

2 participants

Aller en bas

Steeve c'est mon sac...il parait edition 2.0 gold emballé Empty Steeve c'est mon sac...il parait edition 2.0 gold emballé

Message par Yugi Taicho Mar 24 Juil - 1:04

Vous connaissez la légende de Souza? Mais connaissez vous la légendes des frères Souza? Razz Le petit frère entre dans la danse et provoque celui qui a fait trembler la Guyane en fermant la bouche de Frenxi. Pour rappel 10-0 à Kof 98 avec One player terminé sur un Perfect au dernier match avec Chizuru...

Dims décide de se venger ! Et annonce "Pas avec moi !" Mais bon, une vidéo vaut mieux qu'un long discours il parait Very Happy



La réponse début Aout Oo Les jambes du Iori de Steeve seront elles brisées comme annoncées? La désillusion s'abattra t elle sur Dims? Y aura t il Back Dash?

Pour le moment en tant que Book Maker officiel je prends les paris Razz Who Like Steeve? Who Like Dims?
Premier à parier Lex qui met 20 Euros sur Steeve, Dims accepte Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Steeve c'est mon sac...il parait edition 2.0 gold emballé Empty Re: Steeve c'est mon sac...il parait edition 2.0 gold emballé

Message par jojo Mer 25 Juil - 9:25

tsss sa va encore trouver des excuses pour expliquer la défaite !

jojo

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum