CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gamescom en Allemagne

2 participants

Aller en bas

Gamescom en Allemagne Empty Gamescom en Allemagne

Message par Yugi Taicho Mer 15 Aoû - 15:04

Je rappelle que la Gamescom a lieu en ce moment même en Allemagne à Cologne (du 14 au 19 Aout 2012), évènement majeur européen pour les jeux vidéos. Je vais ici mettre les informations qui me semblent être les plus intéressantes pour notre communauté et vous faire un résumé Razz

Allez c'est parti !

PS All-Stars Battle Royale prend du retard pour être améliorer parait il...sortie prévue pour le 20 novembre aux States et le lendemain en Europe. Quelques vidéos stratégiques sont dispos sur le net mais sans grand intérêt selon moi, il faudra avoir une démo en mains pour voir ce que ça donne.

Tekken Tag Tournament 2 sort toujours le 14 septembre chez nous et perso...krkrkrk ça va être chaud. Avec une édition en préco qui disposera de 4 persos supplémentaires (des costumes...). En attendant voici la vidéo d'intro bien chuiiit Very Happy


Assassin's Creed 3, bon je ne sais même plus quoi dire sur ce jeu tellement la licence me transporte ! Sortie toujours prévue pour le 31 octobre 2012 avec la panoplie de collectors. Dernière vidéo, les batailles navales...ça à l'air faya Shocked


Sleeping Dogs, à quelques jours de sa sortie, la firme SquareEnix annonce 6 mois de DLC sur le titre. Des packs de contenu couvrant voitures, costumes et missions sont attendus, notamment au lancement, avec un Retro Triad Pack, un costume façon années 80 et des boosts associés ou un van funky. Sont également prévus pour septembre un Racing Pack et un SWAT Pack. En attendant voici le dernier trailer, pour ceux qui n'ont pas encore compris que c'st un hit à faire Twisted Evil


Injustice: Gods Among Us, toujours pas de date de sortie annoncé à part un vague 2013 mais un nouveau perso fait son apparition, Catwomen (certes pas aussi faya que Anne Hattaway krkrkrkrk mais on fera avec). Une petite vidéo de son gameplay.


Crysis 3, toujours prévu pour février 2013. Découverte du mode Hunter jouable jusqu'à 16 en ligne.chaque soldat du C.E.L.L. éliminé rejoindra le groupe des Hunters, qui devront compter sur leur capacité temporaire d'invisibilité, leur arc et leur ruse pour faire la différence. Je vous laisse découvrir la vidéo ça à l'air très sale xD


Medal Of Honor Warfighter sortira le 23 octobre. Voici le dernier trailer en date.


Dead Space 3, toujours prévu pour le 7 février 2013. Un ptit trailer de plus pour les fans.


The Last Of Us, ne rêvez pas, toujours pas de date de sortie pour le moment mais on a un trailer à se mettre sous la dent Shocked


Rain ! Bon là, c'est une nouvelle licence de Sony en developpement, entre action, aventure et réflexion. Le principe à l'air vraiment bien. On ne voit la silouhette des personnages que sous la pluie. A voir, on dispose d'un premier trailer.


Metal Gear Rising: Revengeance est confirmé pour le 21 février 2013 enfin ! Avec un beau trailer nous en devoilant un peu plus. Après le World Game Cup 2013 je saurai quoi faire ne restant au chaud devant l'écran krkrkr Razz


Tomb Raider....date enfin, le 5 Mars 2013...bon ben on fera autre chose en attendant, en espérant que le résultat sera à la hauteur de tous les trailers fayas qu'on a eu jusqu'à maintenant.

Assassin's Creed 3 Libération, je en comprend pas pourquoi le sortir en même temps que le 3, mais bon..je le ferrai quoi qu'il arrive, mais après le 3 krkrkrr Smile


Far Cry 3 sortira le 29 novembre.

One Piece et Borderlands 2 sortiront le même jour le 21 septembre...

Sony lance le Cross Buy, le principe est celui des Combo Blue Ray / DVD, en achetant un jeu disponible sur PS3 et Vita. Chaque version permettra d'avoir un code pour télécharger le jeu sur l'autre support. Les premier jeux annoncés sont PS All-Stars Battle Royale, Sly Cooper: Thieves In Time et Ratchet And Clank Q Force

Sly Cooper: Thieves In Time, est repoussé à février 2013. Voici le dernier trailer en date.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gamescom en Allemagne Empty Re: Gamescom en Allemagne

Message par Slayer fuku taicho Mar 21 Aoû - 13:49

C'est pas trop tôt pour TTT 2 . Sinon pour AC 3 , dans les salles de ciné , il y a un teaser vachement cool . Injustice me rappelle DC vs Mortal Kombat . ( un bon délire , mais un mauvais jeu à la longue ) . Sinon le reste a l'air prometteur .
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum