Communiqué du roi des péons
+2
Yugi Taicho
lampard973
6 participants
Page 1 sur 1
Communiqué du roi des péons
Chers péons , chers sujets,
Votre roi est malade , il a attrapé un virus en regardant totall recall.Mais si le corps de votre roi ne peut faiblir face à la maladie.C'est une immense tristesse qui l'envahit en regardant l'annonce de la team semi pro .En effet j'ai ressenti une immense déception en lisant ce poste :
Quand je vois deux de mes péons bien aimés s'entre déchirer? Au contraire il nous faut nous unir pour nettoyer les gars de la team pro et agrandir notre royaume.Nou ké tchimbé yé et nou ké netoyé yé kakakakaakakak.Il faut agrandir le royaume des péons au maximum Kakakaak.
Je me souviens du battle 2011 à marvel quand j'avais tenu frenxi, dims, Blackos et fresh.Cette scène a même inspiré un mangaka.
.
Il nous faut les aider à accepter le péon qui est en eux.
Votre roi est malade , il a attrapé un virus en regardant totall recall.Mais si le corps de votre roi ne peut faiblir face à la maladie.C'est une immense tristesse qui l'envahit en regardant l'annonce de la team semi pro .En effet j'ai ressenti une immense déception en lisant ce poste :
kidju973 a écrit:nonomel a écrit:ohhh j aime Kidju !! surtout ke je me suis remis a SSF4 et Sagat a donc repris du poil de la bete ^^... et a UMVC3, si ma team ne suffit pas il suffit ke je taf Vergil et Doom et ca sera réglé ^^
À mon avis tu peux déjà commencer à taffer vergil et doom au moins tu n'auras pas d'excuses!!! Krkrkrkr !!!
Quand je vois deux de mes péons bien aimés s'entre déchirer? Au contraire il nous faut nous unir pour nettoyer les gars de la team pro et agrandir notre royaume.Nou ké tchimbé yé et nou ké netoyé yé kakakakaakakak.Il faut agrandir le royaume des péons au maximum Kakakaak.
Je me souviens du battle 2011 à marvel quand j'avais tenu frenxi, dims, Blackos et fresh.Cette scène a même inspiré un mangaka.
.
Il nous faut les aider à accepter le péon qui est en eux.
lampard973- Admin
Re: Communiqué du roi des péons
Souvenirs, Souvenirs
Mibu- Messages : 343
Il commence à m’énerver avec les droits d'auteur sur youtube.
lampard973- Admin
Hahah j'ai pris la même avec ma vidéo que j'ai moi même encodé sérieux, un beau message en plus pour les guignols qui pensaient connaitre la CDV
Pas mal pas mal lol
Hex- Messages : 29
Des péons à la base c'est fait pour se battre entre eux....et si on a l'occasion de se faire un semi-pro, c'est avec plaisir !!
Nonomel 3.0- Messages : 276
Lex n'oublie pas que les rois se font guillotiner!!! Krkrkrkr!!!
kidju973- Messages : 265