10 Minutes De...Tales Of Grâce F (Mon nouveau concept)
+2
Jefou
Yugi Taicho
6 participants
Page 1 sur 1
10 Minutes De...Tales Of Grâce F (Mon nouveau concept)
Voilà ma toute dernière idée, ce n'est pas réellement un nouveau concept puisqu'il existe déjà. J'en parle depuis quelques temps mais avec l'optique de développement de la CDV, les émissions TV et tout, je pense que c'est le moment.
Le concept donc s'appelle "10 Minutes De..."
Très simple, il s'agira tout simplement de montrer 10 minutes d'un jeu. Mais pas réellement ce que je veux. Ca sera les 10 premières minutes du jeu. L'idée ici est de pouvoir permettre aux joueurs surtout Guyanais, de se faire une idée des nouveaux jeux (ou anciens parfois). Comme c'est le début il n'y a pas de spoil et on voit le jeu réellement (pas comme dans les trailers où on te montre ce que l'on veut bien te montrer...).
Le tout premier est sur Tales Of Grace F. Adaptation du jeu sorti sur Wii, la série des Tales n'est plus à présenter. Par la suite je pense me perfectionner en incluant ma voix en Off pour des commentaires etc. Si il y a des suggestions ou des motivés
Désolé par contre pour le premier, c'est un RPG donc forcément ça parle haha mais on voit comment est le jeu au début c'est le plus important. (jpense même créer un générique et tout ).
Titre: Tales Of Grace F
Plateforme: PS3 Uniquement
Prévu le: 31 Août 2012
Genre: RPG (Jeu De Rôles)
Et en bonus l'intro du jeu que je trouve vraiment bien, surtout une fois qu'on a vu une partie du scénario. Le tout avec une bande son agréable (même si on aurait surement préféré la version jap).
Youtube a coupé le son...ça commence à me gazer les droits d'auteur à deux francs...enfin bref...
Le concept donc s'appelle "10 Minutes De..."
Très simple, il s'agira tout simplement de montrer 10 minutes d'un jeu. Mais pas réellement ce que je veux. Ca sera les 10 premières minutes du jeu. L'idée ici est de pouvoir permettre aux joueurs surtout Guyanais, de se faire une idée des nouveaux jeux (ou anciens parfois). Comme c'est le début il n'y a pas de spoil et on voit le jeu réellement (pas comme dans les trailers où on te montre ce que l'on veut bien te montrer...).
Le tout premier est sur Tales Of Grace F. Adaptation du jeu sorti sur Wii, la série des Tales n'est plus à présenter. Par la suite je pense me perfectionner en incluant ma voix en Off pour des commentaires etc. Si il y a des suggestions ou des motivés
Désolé par contre pour le premier, c'est un RPG donc forcément ça parle haha mais on voit comment est le jeu au début c'est le plus important. (jpense même créer un générique et tout ).
Titre: Tales Of Grace F
Plateforme: PS3 Uniquement
Prévu le: 31 Août 2012
Genre: RPG (Jeu De Rôles)
Et en bonus l'intro du jeu que je trouve vraiment bien, surtout une fois qu'on a vu une partie du scénario. Le tout avec une bande son agréable (même si on aurait surement préféré la version jap).
Youtube a coupé le son...ça commence à me gazer les droits d'auteur à deux francs...enfin bref...
Dernière édition par Yugi Taicho le Ven 31 Aoû - 11:36, édité 2 fois
Re: 10 Minutes De...Tales Of Grâce F (Mon nouveau concept)
Le concept à l'air intéressent
Jefou- Messages : 360
J'adhère totalement à l'idée, un petit pas pour l'homme mais un pas de géant pour la CDV.
Gendo- Messages : 402
Voilà comme promis, update avec l'opening du jeu. J'attends que Mibu émerge de son sommeil réparateur pour nous donner ses impressions après quelques heures de jeu.
Cool le concept, I'm in!!!
blackos- Admin
J'ai envie de dire " Enfin ! " ( car je vous dis depuis le début que Yugi pouvait faire une émission ) ! Sinon bravo , et bon concept ! Après j'ai des idées comme étendre les "10mn..." à d'autres média ( comme les mangas qui sont l'autre grosse discussion après les Jeux vidéos sur le forum . ) , pour les introduire ou parler des chapitres , après pour les séries comme certains sont des gros consommateurs de séries , ici . Ainsi tu pourras présenter avec les autres membres qui ont leur affinité dans ses domaines , exemple : Lex et Mibu pourront parler de manga , Nico et Nonomel de séries . Et bien sur sans aucun ordre comme ça , tu peux faire "10mn.." de n'importe quoi quand tu veux , sans contrainte ( pour suivre les courants et les nouveautés ) . Ce n'est qu'une suggestion .
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Mes premières impressions sur le jeu:
Le scénario se pose tranquillement, les graphismes sont très corrects, dans l'esprit de la série, l'humour est bien présent, les musiques d'ambiance bonnes pour le moment (Yugi kiffe la musique des ports , j'avoue elle est pas mal^^). Le système de combat est toujours aussi dynamique, dommage d'avoir supprimé le déplacement sur toute la zone de combat comme dans Tales of the Abyss, mais le nouveau système de points d'enchaînements, le nouveau système d'artes, et l'esquive compensent ce manque. Le jeu est très plaisant à jouer, maintenant la course aux trophées le sera peut-être moins
Le scénario se pose tranquillement, les graphismes sont très corrects, dans l'esprit de la série, l'humour est bien présent, les musiques d'ambiance bonnes pour le moment (Yugi kiffe la musique des ports , j'avoue elle est pas mal^^). Le système de combat est toujours aussi dynamique, dommage d'avoir supprimé le déplacement sur toute la zone de combat comme dans Tales of the Abyss, mais le nouveau système de points d'enchaînements, le nouveau système d'artes, et l'esquive compensent ce manque. Le jeu est très plaisant à jouer, maintenant la course aux trophées le sera peut-être moins
Mibu- Messages : 343
De très bonnes idées mas qui demande du temps et un micro, jevais voir ce que jpeux faire pour le micro, me faut quelque chose de qualité et un bon logiciel i guess. Si y a des suggestions pour certains jeux, je prends.
Pour les séries et mangas c'est une fat idée pour la CDV en tout cas mais faut faire gaffe on ne peut pas vraiment cautionner le dl donc c'est délicat vous voyez, faut voir.
D'ailleurs jme pose une question, est il nécessaire que la video soit commenté? Jveux dire la voix d'un commentaeur ça peut saouler non? Surtout si on dit n'importe quoi.
Pour les séries et mangas c'est une fat idée pour la CDV en tout cas mais faut faire gaffe on ne peut pas vraiment cautionner le dl donc c'est délicat vous voyez, faut voir.
D'ailleurs jme pose une question, est il nécessaire que la video soit commenté? Jveux dire la voix d'un commentaeur ça peut saouler non? Surtout si on dit n'importe quoi.