CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

10 Minutes De...Real Steel

5 participants

Aller en bas

10 Minutes De...Real Steel Empty 10 Minutes De...Real Steel

Message par Yugi Taicho Lun 3 Sep - 14:23

Deuxième épisode de ma nouvelle chronique Very Happy Cette fois-ci suite aux conseils, j'ai inséré des commentaires. Qu'est ce que vous en pensez? La voix est elle trop forte? Le son du jeu est il trop bas? Est ce que je parle trop? Y a t il des infos particulières à donner? Bref merci de m'aider à rendre le concept aussi proche de ce que tout le monde pourrait apprécier Very Happy

Titre: Real Steel
Plateforme: PSN XLA
Prévu le: 12 Octobre 2011 (en promo en ce moment)
Genre: Combat
Thème:Robots / Futuriste


Sans plus attendre, la vidéo des 10 Minutes^^


On se prend un robot au choix au départ que l'on va faire évoluer au niveau de la ligue avec différents combats pour accéder à la WRB. Au fur et à mesure que l'on progresse en niveau, (offensif, rapidité, technique etc) en fonction des actions durant les matchs, on va débloquer de nouvelles compétences et surtout de nouvelles pièces d'armure ou encore des générateurs, cartes mère etc...

Graphiquement je trouve ça beau pour un jeu PSN. Bon les deux robots de départ ne sont pas des machines de guerre mais on parle de l'ensemble.

En fouillant un peu plus au niveau du Gameplay, j'ai pu découvrir quelques subtilités. Donc c'est bien en appuyant au bon moment sur la touche de protection que l'on "instant block" un coup pour s'offrir une fenêtre de contre. Il y a des coups spéciaux avec différentes caractéristiques. Ils sont plus long à se déclencher mais peuvent être imbloquables, ou encore avoir la fonction destruction si une partie du corps adverse est trop endommagé. A première vue, la technique de jeu consiste à tenter de fatiguer l'adversaire le plus possible. Forcément les premiers ennemis, eux, bousillent votre barre de vie en un clin d'oeil...

J'ai vu que les robots du films sont là et seront jouables

Voilà le reste vous le découvrirez par vous même si ça vous intéresse Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

10 Minutes De...Real Steel Empty Re: 10 Minutes De...Real Steel

Message par Gendo Lun 3 Sep - 14:29

Je n'ai pas pu faire tourner la vidéo , mais le concept à l'air sympatoche, dommage pour la vidéo. Je la verrai peut être ce soir .


Dernière édition par Gendo le Lun 3 Sep - 19:12, édité 1 fois
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

10 Minutes De...Real Steel Empty Re: 10 Minutes De...Real Steel

Message par lampard973 Lun 3 Sep - 18:57

Ah ouais c'est bien fait.GG yugi. Continues si tu as le temps et l'envie.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

10 Minutes De...Real Steel Empty Re: 10 Minutes De...Real Steel

Message par Slayer fuku taicho Lun 3 Sep - 20:41

Le rendu est optimal ! Bravo et sinon pour les logiciels , c'est Sony Vegas Pro , DxTory , Fraps ( et éventuellement Photoshop ) , enfin c'est les logiciels utilisés par les youtubers faisant des commentaires . ( des mecs comme Diablox9 ou WarteK ou Tobuscus, après il y a les chaines américaines qui ont des moyens de journalistes pro c'est un autre niveau . ) .
Après pour les séries , t'as raison , on peut pas montrer des séries ou des mangas comme ça . Donc une alternative serait de faire une présentation en 10mn ( histoires , background , personnages principaux , acteurs , etc...) made in CDV comme si on était à la tour ( la Bande annonce devra faire partie des 10mn ) .


Dernière édition par Slayer fuku taicho le Lun 3 Sep - 20:50, édité 1 fois
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

10 Minutes De...Real Steel Empty Re: 10 Minutes De...Real Steel

Message par Yugi Taicho Lun 3 Sep - 20:43

Ouais j'utilise le PVR pour recup les vidéos en Full HD. Video Converter pour les encoder. Mon téléphone portable comme Micro xD. Je cale le tout sur Sony Vegas Pro et je balance sur Youtube Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

10 Minutes De...Real Steel Empty Re: 10 Minutes De...Real Steel

Message par Slayer fuku taicho Lun 3 Sep - 21:00

Ben pour la qualité son/image , il n'y a rien à dire . Enfin il faudrait essayer sur des jeux avec des graphismes plus poussés pour voir les limites mais pour l'instant c'est super . ( d'ailleurs je crois que t'avais upload un combat sur Sleeping dogs et la qualité de l'image était vachement bonne . ) . Après pour les commentaires ça va sur le jeu , mais pour un grand jeu ( genre AC , FF , ou RE ( en passant RE 6 sort dans 1 mois les gars ! ) ) , tu pourras donner tes impressions sur les précédents , tes attentes sur celui là , expliquer l'histoire ou donner des anecdotes .
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

10 Minutes De...Real Steel Empty Re: 10 Minutes De...Real Steel

Message par Yugi Taicho Lun 3 Sep - 21:17

Ouais c'est de bonnes idées ça je note ^^
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

10 Minutes De...Real Steel Empty Re: 10 Minutes De...Real Steel

Message par Jefou Lun 3 Sep - 21:48

Le concept est super frais cela permettra au jeux de développer indépendant comme shank real steel ... d’être plus connue, GG Yugi
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

10 Minutes De...Real Steel Empty Re: 10 Minutes De...Real Steel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum