CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mass Effect Trilogy : y aura des DLC, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ...

2 participants

Aller en bas

Mass Effect Trilogy : y aura des DLC, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ... Empty Mass Effect Trilogy : y aura des DLC, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ...

Message par Gendo Mer 3 Oct - 14:07

Et moi qui envisageait de me refaire la série sur PS3, alors que j'ai déjà la série complète sur Xbox avec tous les DLC ... Cette information est comme une douche froide pour moi ... Bref, c'est l'industrie du jeux vidéo.

"La plupart du temps (voir tout le temps), lorsqu'une compilation de jeu est rendu disponible, tous les DLC du jeu sont intégrés ... mais ils ne sont pas fous chez Bioware et Electronic Arts ... Après la récente annonce de ce pack comprenant Mass Effect, Mass Effect 2 et Mass Effect 3, l'éditeur à préciser le contenu de cette compil en indiquant qu'en fonction de la version (PC, Xbox 360 ou PS3) les DLC proposés ne seraient pas tous les mêmes.

Alors que la version PC comprendra Bring Down the Sky et PInnacle Station pour Mass Effect, Réseau Cerberus pour Mass Effect 2 et le Pass Online pour Mass Effect 3, la version Xbox 360 n'aura le droit qu'à Cerberus pour ME2 et le Pass Online pour ME3. C'est dommage d'avoir si peu pour un si grand jeu. Il faudra donc mettre la main à la poche pour se faire les excellents contenus que propose Mass Effect : La Trilogie."
article tiré du site suivant : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_20330.html
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect Trilogy : y aura des DLC, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ... Empty Re: Mass Effect Trilogy : y aura des DLC, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ...

Message par Yugi Taicho Mer 3 Oct - 14:37

J'ai envie de dire...Mass Effect est une exclusivité Microsoft à la base, qui se ressemble s'assemble..mais comme c'est toi qui va me les faire je t'achèterai tes ptits DLC ne t'inquiète pas krkrkrkr
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum