CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipe ELITE

+5
Mibu
blackos
toxic
Yugi Taicho
Im KaRnaGe z
9 participants

Aller en bas

L'équipe ELITE Empty L'équipe ELITE

Message par Im KaRnaGe z Jeu 8 Nov - 1:11

Salut tout le monde, bon je fais un petit post à l'approche du début des soirées HALO 4.

Je tiens à vous précisez membres de l'association uniquement, que depuis que j'ai commencer à faire la pub de notre section FPS, j'ai recus déja quelques défis de teams qui veulent affronter la CDV sur HALO 4.
Etant entre guillemet "Monsieur FPS de la CDV" durant les premières soirées je repererais les meilleurs d'entre vous, que j'entrainerai par la suite personnellement, dans le but d'humilier, de rincer, de lincher toutes teams pensant pouvoir faire la loi à la TOUR ! Evil or Very Mad
Le projet final étant donc d'avoir une équipe d'élite sur HALO prete à mettre des baffes !
Donc certe ne perdez pas de vue l'objectif premier de ces soirées qui est avant tout le FUN et le plaisir de jouer ensemble, je vous demanderez tout de meme de donner le meilleur de vous meme lors des parties. cheers

Pour ce qui est de mon cas personnel, je ne suis encore relier à aucune team (la team de YUGI, la team ghetto de BLACKOS, la Team de GENDO), je peut cependant vous dire que Blackos, ToXiC, Youyou, Cricri ont déja vue l'étendu des dégats que je cause en partie, et nombreux sont ceux qui ont connaissance de mon niveau dans les FPS. Donc je me poste pour l'instant mercenaire, en attente d'offre Twisted Evil

TRoPa x LuniK is BacK !
Im KaRnaGe z
Im KaRnaGe z

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ELITE Empty Re: L'équipe ELITE

Message par Yugi Taicho Jeu 8 Nov - 5:37

Moi j'évite l'effet hype pour ne pas arrêter trop tôt, je doserai donc le jeu à mon retour en Guyane vu tout ce que j'ai à faire en France et surtout lors des soirées Halo. Le retour du "Chouffleur" pour les anciens krkrkrkrk

Après en général les soirées Halo tournent vite autour du mode SWAT, bien plus efficace, et mine de rien plus accessible sur la durée aux nouveaux avec un minimum de skill sur le temps, ce ci developpant un maximum les reflexes...................ou la campe xD

Quoi qu'il en soit, ça va faire mal sur ce Halo, je vois que chacun joue dans son coin, je n'ai même pas de retour sur le jeu par Gendo ou autre joueur qi se prononce en général assez rapidement, le training doit être chaud hahahah...moi je m'entraine au froid pour le moment Twisted Evil
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ELITE Empty Re: L'équipe ELITE

Message par toxic Jeu 8 Nov - 16:48

Muhahahaha Un mal se réveil !!
Comme disait un vielle ami à moi : Vous ne passerez pas ! Je suis un serviteur du feu secret détenteur de la flamme d'Anor ! Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d'Udûn ! Repartez dans l'ombre. VOUS... NE PASSEREZ... PAS !
Les gens vont savoir que sous la tour c'est pas chuite !!!!!
toxic
toxic

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ELITE Empty Re: L'équipe ELITE

Message par Yugi Taicho Jeu 8 Nov - 18:37

D'ailleurs j'annonce le création de la Team Tropi. On aura Tropi Banane, Tropi Raisin, Tropi Abricot, Tropi Tutti Frutti et Tropi Ananas pour commencer. Pour réclamer votre place de Tropi, ça se passera lors de la première soirée Halo krkrkrkrk
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ELITE Empty Re: L'équipe ELITE

Message par toxic Jeu 8 Nov - 21:04

MUHAHAHAHA J'adore !!! Moi je dis rien, mais je connais déjà un tropi banane !!!
toxic
toxic

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ELITE Empty Re: L'équipe ELITE

Message par blackos Ven 9 Nov - 17:33

La team "GHETTO" va changer de nom pour ce nouvel opus, ça sera la team "Serial Piffeurs". On va beaucoup piffer, mais attention de pas le prendre, ça risque de faire très mal. Twisted Evil

Par contre on accepte tous le monde, ceux qui ne savent pas joué son les bienvenus. Notre but est surtout de prendre un pied et de progresser.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ELITE Empty Re: L'équipe ELITE

Message par Mibu Sam 10 Nov - 7:46

blackos a écrit:La team "GHETTO" va changer de nom pour ce nouvel opus, ça sera la team "Serial Piffeurs". On va beaucoup piffer, mais attention de pas le prendre, ça risque de faire très mal. Twisted Evil

MYTHO!!!! Comment vous allez faire pour piffer des headshot. Les gars c'est une trappe, le vrai nom de cette team c'est "En Ba Féy" Laughing . Sortez pas du chou-fleur Laughing
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ELITE Empty Re: L'équipe ELITE

Message par blackos Sam 10 Nov - 15:05

Quand tu va à la guerre tu cours comme Forrest Gump toi? Ben, nous c'est pareil on se cache vite fait et on piff, des fois ça marche. Razz
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ELITE Empty Re: L'équipe ELITE

Message par Thaizen Lun 12 Nov - 11:55

Bonjour Mr Smile

J'aimerai beaucoup que tu puisse me tester à fin de savoir si mon niveau est suffisant pour jouer avec vous. Car j'aime beaucoup ce jeux mais comme je n'ai pas de console j'ai peur d'être ridicule face à vous Sad Je propose donc que l'on se fasse une petite partie dès que possible en 2v2 ou 4v4 à fin que je sois illuminé de ton jugement. Merci de donner suite à ma demande, dans l'attente d'une réponse de vôtre part.

Cordialement...
Thaizen
Thaizen

Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Online

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ELITE Empty Re: L'équipe ELITE

Message par toxic Lun 12 Nov - 23:22

Hé Hé Hé Hé je veux assister au matche moi !!!!
toxic
toxic

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ELITE Empty Re: L'équipe ELITE

Message par Thaizen Mar 13 Nov - 9:25

C'est calme...trop calme... Il est où l'engouement pour le jeux et la compétition? Je me sens seul, personne ne me répond jamais Sad
Thaizen
Thaizen

Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Online

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ELITE Empty Re: L'équipe ELITE

Message par Gendo Mar 13 Nov - 9:36

J'ai toujours su qu'en fait tu étais attiré par l'odeur du sang ! En fait tu es comme Mokuro, si l'ambiance n'est pas là tu perds en concentration et en pouvoir. Alors va y clash, déchaine les enfers, fait couler le sang et là tu verras si l'ambiance restera calme ! xp

Mais faut assumer après ! " Qui sème le vent récolte la tempête ", et " les conseilleurs ne sont pas les payeurs ". :^)
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ELITE Empty Re: L'équipe ELITE

Message par Thaizen Mar 13 Nov - 10:04

Non voyons, ce n'est pas mon style de clasher à l'aveuglette. Je veux juste avoir la chance d'être entraîné par Mr Fps en personne. Mais il semble qu'il soit trop occupé pour les petits joueurs sans intérêt comme moi Sad

Je vais donc devoir me créer une équipe tout seul Very Happy
Thaizen
Thaizen

Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Online

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ELITE Empty Re: L'équipe ELITE

Message par Dims973 Mar 13 Nov - 11:14

Mdr... Je suis plié

"Monsieur ou Madame" Dieu il existe pas dans la CDV quelques soit le jeu...

Thaizen, Faut pas faire attention à la bouillabaisses de certains sa pourrait entacher les autres...
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ELITE Empty Re: L'équipe ELITE

Message par Im KaRnaGe z Mer 14 Nov - 15:20

Désolé j'étais plus revenu sur le forum dernièrement, ouep y'a pas de soucis on peut faire ca si tu veux après si t'a pas le live c'est dommage t'aurai pu doser avec nous en LiVE thaizen mais bon pas grave. Par contre faut que tu me dise on fait un vs de combien 2vs2 ou 4vs4 que je puisse au moins vite fait prendre des joueurs Very Happy
Im KaRnaGe z
Im KaRnaGe z

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ELITE Empty Re: L'équipe ELITE

Message par Thaizen Mer 14 Nov - 15:39

Moi le nombre m'importe peu, j'ai l'effectif pour jouer toutes les compos. Ce week-end il y a une lan ou pas?
Thaizen
Thaizen

Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Online

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ELITE Empty Re: L'équipe ELITE

Message par Nasty Bone Sam 22 Déc - 22:12

Bonsoir messieurs je vois que sa balance pas mal donc je ne rajouterai pas trop de blag....
Mais je suis un exilé sur votre terre pour un bon moment...
Je suis assez surpris même très agréablement surpris de voir qu'il y'a un communauté halo ici.... J'ai connu un white black de Guyane mais a l'époque j'avais des cheveux lui aussi d'ailleurs
Donc si vous cherchez du fun sur le live ( parce que la tour c'est pas tout près)
NASTY B0NE
A bon entendeur..
Nasty Bone
Nasty Bone

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 43
Localisation : Xboxlive

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ELITE Empty Re: L'équipe ELITE

Message par Gendo Dim 23 Déc - 14:16

Bonjour Natsy Bone, c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs ! Car non seulement la communauté s'agrandit mais il y a plus de diversité dans nos trophées de chasse ^^ (toujours bon de repartir avec de nouvelles têtes dans son sac).

Plus sérieusement ! On est tous impatient d'en apprendre plus sur toi. Est ce que tu pourrais te présenter dans le topic suivant: https://cdv-spirit.forumgaming.fr/t91p165-le-topic-des-presentations.

A savoir où tu habites en Guyane (qui sait, quelqu'un pourrait venir te chercher avant de commencer les tueries à la tour), ton parcours, ce que tu aimes comme jeu. Bref dis nous tout !
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe ELITE Empty Re: L'équipe ELITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum