CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Samedi 1er Décembre 2012

+7
Hex
Gendo
kidju973
blackos
lampard973
Thaizen
Yugi Taicho
11 participants

Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Samedi 1er Décembre 2012

Message par Yugi Taicho Jeu 29 Nov - 11:51

Comme vous le savez déjà presque tous, ma première soirée Halo 4 de La Tour se déroulera le samedi 1er décembre 2012 à partir de 18h jusqu'à 6h du mat ou la mort de fatigue de tous les participants.

La cotisation est fixée à 10€ pour les non membres et à 5€ pour les membres.

La salle sera climatisée comme d'habitude

On jouera majoritairement en SWAT pour des raisons logiques comme d'habitude, sans bonus et pour que le jeu et le fun soit accessible à tous. Deux équipes de 8 joueurs mélangés.

A ce sujet, on ne peut pas recevoir tout le monde donc déjà, les rupins, les copines, les amis qui veulent voir et j'en passe, ça sera pas pour ce samedi là. Etant donné que pas mal de gens aimerait participer à la soirée, on va faire une liste de tout ceux qui sont sûr de venir. Là encore, les gens qui veulent venir 1h ou qui seront de passage pour dire 1h après "je sors", "je vais en boite", "j'arrête de jouer" et j'en passe...bah le mieux c'est encore de ne pas venir les gars et de laisser la place à des gens qui ont vraiment envie de jouer.

Chaque personne qui vient me prévient et j'update la liste !

Liste des participants:

Yugi Taicho
Yacal
Toxic
Blackos
Lampard
Mibu
Yaken
Gendo
Jefou
Niko
Brice
Yami
Fresh
Kidju
Thaizen
Tropa

Youyou
Kenshi
Poulet
Criri
Lionel
Hex



Autre point, le matériel. Je fourni deux consoles, deux Halo 4. Toxic et Yacal amènent 2 consoles et deux Halo 4. On devrait avoir assez de manette pour une première team de 8. Maintenant ça serait bien qu'on est 3/4 autres consoles selon ceux qui préfèrent jouer tranquille ou à plusieurs sur le même écran (techniquement on a assez d'écrans tout dépend du confort recherché de chacun). Donc manifestez vous ceux qui peuvent amener console ou manettes ou jeux qu'on se prépare correctement.

Un autre point important ! Les câbles RJ45 ou câble éthernet (internet). J'en ai pas beaucoup donc si vous pouvez e amener (10 mètres). Sinon ça coûte 10 Euros à tout cassé, il nous en faudrait quelques uns et ça resservira de toute façon. Là aussi on se tient au courant.

Voilà je pense que le principal y est, durant la soirée chacun gère son alimentation ou sa boisson comme il le veut. Y la pizzeria à côté, les libres services et j'en passe. Un max de fun et de frags ce samedi et on va prendre la température de la Hype, des blagues, des têtes de séries etc Razz

Pour des infos: 06 94 20 16 33


Dernière édition par Yugi Taicho le Dim 2 Déc - 22:20, édité 3 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par Thaizen Jeu 29 Nov - 17:05

C'est intéressant.

Seulement jouer de 18h à minuit je trouve cela déjà pas mal pour moi. 6h de jeux consécutif c'est satisfaisant, 12h de jeux, ce n'est plus possible pour moi Sad

Alors si il reste de la place pour un petit joueur lambda comme moi d'ici la soirée, c'est avec grand plaisir que je viens participer ^^
Thaizen
Thaizen

Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Online

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par Yugi Taicho Ven 30 Nov - 8:05

En même temps connaissant les aborigènes...ça m'étonnerai qu'on commence à 18h :p Je connais déjà l'arnaque Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par Thaizen Ven 30 Nov - 8:18

Lol c'est vrai. Bon je te call demain matin, et on en parle!
Thaizen
Thaizen

Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Online

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par Yugi Taicho Ven 30 Nov - 8:31

Pas de pro
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par lampard973 Ven 30 Nov - 11:09

Je pense bouger vers 3h du mat perso.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par blackos Ven 30 Nov - 17:39

Je peux ramener 2 consoles et 1 écran, par contre je préviens je joue tous seul sur mon écran. Evil or Very Mad Pas de limite de temps pour moi, mon binôme est prévenu. Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par kidju973 Sam 1 Déc - 11:33

Je serais de la partie, je préviens déjà la dernier halo que j'ai joué c'était il y 8 sur PC, donc le premier gars que je descends sera mon peon et ma prooooooie pour la soirée !!! Krkrkrkrkrkr
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par Gendo Dim 2 Déc - 12:49

Je pense qu'on peut dire sans se tromper que la soirée Halo a été un franc succès. Plus de 22 personnes réunies dans le salon de Yugi de 6h30 à 5h10 .

Avec des hauts et des bas pour chaque équipe, des pizzas, des boissons, des frags et des blagues !

On ressort de cette soirée avec de l'expérience:
- on mettra nos consoles à jour pour éviter les quelques couacs
- venir avec ses propres rations militaires en plus de la cotise (les jus partent trop vite).
- Venir avec son propre matériel (on part pas à la guerre avec le bâton d'un autre quand tout le monde se bat au fusil)

Les bons points:
- Tout le monde a cotisé et participé aux frais pour les pizzas et les boissons.
- Il pleuvait des blagues comme il pleuvait des balles
- Tout le monde a pensé a emmener du matériel (prises multiples, rallonges, câble réseau, TV, manettes, jeux, ...) Bref une soirée Halo c'est du sérieux ça nécessite l'investissement de tous.
- J'ai remporté la dernière partie de la soirée (j'ai pu partir tranquille ^^)


Je regrette juste que l'on reste cantonné toute la soirée a du SWAT alors qu'il y a plus de 11 modes de jeu différent. Pour ma part quelques parties en Assassin ou assassin pro n'aurait pas fait de mal. (Je pense également qu'il faudrait qu'on arrête de faire du SWAT sur des maps de 3 km ...)


Dernière édition par Gendo le Dim 2 Déc - 14:45, édité 1 fois
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par Yugi Taicho Dim 2 Déc - 13:41

Moi tout d'abord il me manque une manette filaire !! Si quelqu'un l'a prise par mégarde Smile

Sinon pour ma part, très bonne soirée comme a dit Gendo, l'installation était faya. Des hauts et des bas effectivement, mais dans l'ensemble j'espère que tout le monde est satisfait. Sinon il faut le savoir pour changer tout ça.

Pour le SWAT bah, comme Thaizen m'a proposé, effectivement c'est bien de changer un peu et de mettre d'autres modes comme Assassin ou encore Drapeau.

Après on a remis du SWAT, bon j'avoue moi perso les autres modes m'interessent pas spécialement, après je vois plus pour l'opinion générale, personnellement comme vous avez pu le voir, je m'en fou xD

Moi mon seul bémol, c'est les cartes, j'espère qu'un pack va sortir avec plus de cartes car on est vite limité mine de rien dans cette histoire Very Happy

La prochaine c'est chez Brice dans 2 semaines normalement :p Après si vous voulez on peut essayer de se faire un truc un peu plus restreint le prochain week end genre un peu plus pro, avec deux équipes prédéfinies et on dose les map, dans un soucis de faire une partie un peu plus compétitive ou pas, à vous de me dire
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par Thaizen Dim 2 Déc - 16:41

Salut,

Effectivement c'était une soirée très intéressante, conviviale et bon enfant sympa. Il y a eu du jeux, de l'animation, du plaisir, et de la rage de vaincre. Néanmoins, pour ma part, je trouve que faire que du SWAT c'est déjà chiant, mais alors faire 6-7 fois les mêmes map dans le même mode, avec les mêmes équipes, pour au final faire les mêmes blagues, là c'est vraiment chiant. Heureusement vous avez un peu diversifié le jeux à un moment, cela m'a fait plaisir, et je pense que chacun s'est senti nettement plus impliqué dans la réussite de son équipe.

D'autre part, 10€ pour la participation, plus 10€ pour la cotisation, j'estime d'un avis personnel que ça revient cher, surtout pour le mode de jeux, et encore plus si l'on a pour ambition de participer à plusieurs LAN du genre.

Mais!! J'avoue que j'ai été agréablement surpris par le nombre de participant ET SURTOUT par la logistique mise en place!! Shocked
Je dis un grand bravo à l'organisation et aux organisateurs! Wink

Pour finir, j'ai l'impression qu'il y a un fort potentiel dans la communauté Halo et j'ai l'intuition qu'il peut y avoir une vraie LAN compétitive dans le jeux. J'ai espoir qu'un jour il y ai en Guyane des matchs de ce genre là : https://www.youtube.com/watch?v=235v_VqpgcE

lol!

Pour conclure je précise bien que je ne critique en aucun le travail fournis, je donne juste un avis. Je félicite même tous le monde, et je dis MERCI, un grand merci même si on me crie dessus pour une Fucking Porte à fermée!! Smile

PS : Tu es Troppa...heu...en faite tu es trop pas fort...
Thaizen
Thaizen

Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Online

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par Yugi Taicho Dim 2 Déc - 19:36

Ouais pour la cotise, ça revient déjà moins cher à ceux qui sont membres mais j'avoue que la cotise de la pizza était sad. C'est pour ça qu'on a cassé ça dans les soirées, on préfère le système ou chacun mange ce qu'il veut, soit avant de venir soit sur place, les boissons c'est la même.

Le soucis principal étant qu'on ne peut pas surveiller tout le monde et donc dire "ho un tel a vidé 2 bouteilles de coca alors qu'il a rien amené, ho un tel a mangé 3 fois plus de pizza" etc...

Une solution serait de faire des courses à l'avance et tout le monde est au sandwich jambon fromage par exemple, on s'en fou de manger 4 étoiles pendant une soirée jeu.

Et un dernier point sur la cotise, hum, ouais je peux dire sincèrement que ça ramène pas mal pour une soirée, la CDV n'a pas forcément besoin de tout ça en une seule fois, le but étant d'aider la CDV et de participer aux frais divers.

On peut réfléchir à quelques solutions comme baisser la cotise de ceux qui amènent du matériel


En tout cas l'idée de faire d'autres modes pourquoi pas, comme j'ai dit la haut je serait même pret à organiser des soirées annexes en petit comité pour essayer de jouer sérieux, découvrir et taffer un peu le jeu, genre 3v3, 4v4. Là on ne serait pas dans le principe de "soirée payante" et donc de bruits et etc, ça serait plus bien sûr entre nous, voir dans l'objectif de créer une team ou quelque chose de sérieux, à vous de me dire
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par Thaizen Dim 2 Déc - 21:19

Voilà je suis pour cette optique!. Si mes mots arrivent aux bonnes oreilles et que l'évolution se fait, je ne pourrais que vous respecter.

Je pense que déjà sur Cayenne et dans l'effectif d'hier, il y a déjà deux équipes de 4 compétitives possible. Ensuite je sais qu'a Kourou il y a aussi deux équipes compétitives. Moi je partirais sur l'idée de faire des minis tournois où les 4 équipes s'affrontent sur un bo3 dans 4 modes possibles (Slayer, Capture the Flag, Crane, King of the Hill) avec des bases de slayer pro. Et un tournoi FFA à 8 histoire que n'importe qui puissent participer, avec un up en Winner Braket pour les 4 premiers de chaque match, jusqu'à la finale qui se joue à 4.

Voici donc mes propositions, je vous laisse en débattre et à bientôt sur les champs de batailles Very Happy
Thaizen
Thaizen

Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Online

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par Yugi Taicho Dim 2 Déc - 22:21

By the way, le lien vers le face de la CDV, j'ai remis les 2 photos et une petite vidéo de la soirée: https://www.facebook.com/pages/CDV-La-Communaut%C3%A9-des-Duellistes-Virtuels/243499732363877
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par lampard973 Dim 2 Déc - 22:40

Moi j'ai bien aimé la soirée avec mon niveau de bouffon.Les bons points kenshi kakaakaka.Mon péon préféré.
Après par rapport aux soirées de reach l'install nikel pas d’écran divisé en 3.La clim c'est vraiment mais vraiment op.Moi je ne vais pas jouer le jeu de manière pro.Mais je vais blaguer quand même kakaak.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par kidju973 Dim 2 Déc - 23:23

Pour moi la soirée était au top!!! il y avait des blagues, des frags, de l'ambiance, des phases, des jutsu, des pétages de câbles, enfin la tour quoi!!!! j'étais là pour m'amuser contrairement à tous les faillots qui voulaient absolument gagner et ont vendu leur âmes pour être dans l'équipe de toxic, yacal et tropa (avant que certains partent au quart de tour je précise que je plaisante).
L'organisation au poil des carottes.

Bon sinon le dialecte de la soirée HALO : "tropi-tropa", "yugi sans les dents s'il te plaît", "on est pas dépaysé", "aborigène", "twitch en fufu", "c'est toujours le blanc qui commande" et enfin "la pizza de l'ombre".

Sans oublier l'invité mystère et son fer à repasser!!! Krkrkrkr

Excellllllllllente la soirée!!!!
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par Hex Dim 2 Déc - 23:29

Franchement, très bonne soirée. Bon j'ai fait le petit joueur, j'ai frôlé le malaise, je pense que le chinois de midi plus la chaleur = combo fatale.

Pour en revenir à la soirée: jouer en 8 contre 8 c'est juste faya ! Se faire un petit assassinat en traitre pendant que le reste de la team occupe les autres joueurs, hmm un délice.

Ca restera dans mes meilleures soirées du moment.

Concernant la clim, je pense qu'il faut la mettre avant que le monde commence à arriver mais autrement c'est nickel.

Pour l'organisation réseau, la prochaine fois j'amenerai un switch 8 ports que l'on branchera via un câble de 20m. Ca évitera les câbles qui courent sur le sol et les consoles par terre...
Hex
Hex

Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 43
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par Yugi Taicho Lun 3 Déc - 2:09

Ouais bonne idée pour le switch, une chance qu'on est un pro de la logistique dans la Team en plus de kidju, on manque de rien avec vous les gars krkrkrkrk

Pour la clim, faudrait faire ça ouais et que je m'occupe de l'isolation du salon pour garder le froid un maximum (bon ça sera pour 2013 cette partie là xD)

"Yugi sans les dents stp" Oo Ho jlai pas entendu celle là xD j'aurai réagi au quart de tour (mais bon j'ai mes fans que voulez vous Very Happy )

Le point fort en dehors de la clim restera l'organisation matérielle et l'installation, c'était opé (limite de notre côté on aurait dit une installation pour Flight Simulator xD)
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par Pnd_ Lun 3 Déc - 6:07

Quand le chat n'est pas la, les souris dansent.
Amusez-vous bien les prolétaires, j'ai hate de venir et de participer au carnage !

Pnd_

Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par toxic Lun 3 Déc - 9:28

Non rien à ajouter la soirée était au top !! J'ai juste découvert une nouvelle phase de certains en mode rageuxXx (heureusement qu'on peu pas rage kitt en LAN) !!

Pour les prochaines du mode normal ou slayer pro serait vraiment à prévoir car c'est vrai que à la fin sa devenait un peu trop répétitif ... Mais bon content de voir que la hype était la !!

PS:
Fresh pendant la soirée change d'équipe pour tester.
Petite remarque de Fresh pendant la partie

Fresh - Hooo les gars CAMPENT !!!

Yugi Taicho - KkkkkK Fresh j'aime bien ta remarque par-ce-que c'est ton équipe !!!

Fresh - ...

Very Happy Very Happy Very Happy
toxic
toxic

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par Jefou Lun 3 Déc - 10:56

Very Happy Je pense que tout a été dit ,rien de plus à ajouter la soirée était AMAZING , pour ma part c'était ma première soirée Halo et c'était juste magnifique vivement la prochaine .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par blackos Lun 3 Déc - 12:28

La soirée était juste FAYA. Je m'y était préparé à l'avance et je regrette pas. Je kiff le jeux, et personnellement ça ne m'a pas dérangé le SWAT, mais c'est vrai qu'on peut varié les plaisirs. Pour la clim, j'ai pas eu de souci pour ma part. Razz . j'étais en dessous. Mais je comprend Yugi sur le fait de bien fermer les portes. C'est gazant au bout d'un moment et refroidir une surface aussi grande avec 20 mâles verrat qui ont une température corporel qui monte avec le stress plus les XBOX qui chauffent, ça reviens chère. Donc faite attention à l'avenir svp.

Ensuite pour la cotise c'est pas si chère payé, le matos est à disposition, les écrans, les consoles, le réseaux, la clim, les jeux, l’électricité, le bruit (qui peut attiré des soucis à Yugi avec ses voisins). Tous cela vaut largement ce que l'on vous demande, Et là je parle que de la cotise pour la soirée, pour la bouffe, chacun peut faire ce qu'il veut. Donc je ne suis pas d'accord pour que l'on baisse ce tarif qui est très bien comme il est.

Pour ce qui est du campage. Je vous dirais qu'une seul chose, "c'est pas mon problème". Ayant joué suffisamment au jeux, je sais que le vrai campage, se fait en coopération, ce qui veut dire que minimum 3 ou 4 players doivent agir de façon stratégique, et ce n’était pas notre cas. Par contre effectivement, nous avions des joueurs qui ne connaissait pas le jeux, ni les maps, et même moi qui ai joué au jeux je ne les connaissait pas. Ils sont donc peu être resté dans leur coin pour ne pas trop se faire fraguer. En même temps ce n'est pas un jeux ou il faut courir comme Forrest en attendant de se faire sniper comme un pigeon par Yacal, Toxic et Tropa qui rappelons le on des level au dessus de 60, et eux savent jouer au jeux et donc peuvent donner des conseils que de notre cotés nous n’étions pas capable de donner aux nouvelles recrues. Mais vous étiez totalement libre de punir le campage et rushant sur nous et nous défoncer et ça, vous l'avez fait plusieurs fois. Moi je ne juge pas la strat de mon adversaire si il gagne avec, c'est à moi ou mon équipe de trouver la parade. On est tombé dans ce piège de critiquer la strat du camping ou du jeux avec le temps pour SSF4 et on c'est aperçu que beaucoup de FR et même des US jouaient comme ça et avaient aucun problème avec ça et gagner des event comme ça. on devrait peut être continuer à envoyer nos blagues ok, mais arrêter de se plaindre continuellement et essayer d'apprendre à casser cet strat que l'on peut rencontré en tournois comme dans le VSF.

C'est vrai que c'était une soiré FUN, mais faut comprendre les gens qui savent pas jouer ni bien viser, se faire fraguer continuellement c'est aussi chiant. Et si c'était vraiment pour le FUN, pourquoi ne pas avoir équilibré les équipes par exemple? Il y avait 4 vrai joueurs de HALO, Yacal, Toxic, Thaizen et Tropa, pourtant 3 étaient dans la même équipes. Donc fallait pas vous attendre à ce que l'on vous donne des fragues gratuit non plus. Ensuite je n'incrimine personne c'est gazant le campage, mais c'est gazant aussi de mourir, de repop de mourir, de rerepop, de remourrir et ainsi de suite.

Sinon, je suis OP pour une prochaine session à la TOUR, je pense que l'on sera mieux préparé, mais pour la première c’était juste super MONS.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par Mibu Lun 3 Déc - 15:21

Euh sans vouloir lancer de polémique, Tropa c'est pas un joueur de Call of à la base? Je tiens aussi à rappeler que Gendo a fait tous les Halo (et il les a fini à 1000g il me semble), que vous aviez Poulet, dont le niveau n'est pas négligeable, et le gars qui est venu vers la fin qui jouait à la place de thaizen faisait aussi partie de la team de Gendo. Après si la team ghetto veut revenir sur ses principes pourquoi pas Laughing .

Sinon concernant la soirée, je pense que tout a été dit, c'était monstre et fun.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er Décembre 2012 Empty Re: Samedi 1er Décembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum