Nova javelin glitch
3 participants
Page 1 sur 1
Nova javelin glitch
Ok j'ai enfin trouvé une vidéo qui expliquait le glitch du javelin :p . Mais apparement le fait que je le ratais n'est toujours pas expliqué --' .
Il le dit lui même : "This does not entirely work like I thought it did, it is possible to forward tech out of this reset, though sometimes it seems you must hold back to forward tech[...]."
Regardez par vous-même :
Il le dit lui même : "This does not entirely work like I thought it did, it is possible to forward tech out of this reset, though sometimes it seems you must hold back to forward tech[...]."
Regardez par vous-même :
Soratx- Messages : 845
Re: Nova javelin glitch
T'as vu la vidéo à l'envers Tu ne vois réellement aucune utilité à un glitch qui force quelqu'un à se relever dans le coin ? Tu peux faire les mix-up que tu veux. T'appelles une assist, il peut pas pushblock dans le coin High/Low mix-up free, ou encore comme il le montre dans le vidéo, free unblockable avec une assist qui tape Low, ou overhead. ça te permet de faire un pressing aussi sur le gars il sort plus du coin des que tu l'as touché.
oki négro c'est monsss !!
par contre a paris apparemment le glitch est interdit.......
par contre a paris apparemment le glitch est interdit.......
niko- Messages : 560
Serieux ou c'est une blague ?
sérieux je voulais l'apprendre mais dans le règlement des tournois au versus dojo c'est écrit que l'utilisation du glitch de nova donne le match a l'adversaire. pffff
niko- Messages : 560
Merci Niko, c'est sympa de nous donner ces infos. J'ai entendu parler de ça pour le top 8 au paris games week c’était kevin lemoine VS Goumiz je crois, mais je suis pas sur que ce soit la même chose.
blackos- Admin
Page 1 sur 1