CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Joueur extérieur et futur extérieur...

3 participants

Aller en bas

Joueur extérieur et futur extérieur... Empty Joueur extérieur et futur extérieur...

Message par Dims973 Lun 3 Déc - 16:16

Je rappel que la cotise n'est pas dispensé au joueur qui parte ou qui sont déjà parti et désirant continuer avec CDV devant leurs pseudo durant les diverses manifestations et déplacement...

Libre à chacun de vouloir faire une carrière solo de son côté ont ne vous en voudra pas.

Les joueurs ne s'acquittant pas de celle-ci redevient Monsieur tout le monde dans les tournois (reste nos amis naturellement) et perde les avantages lié a l'adhésion (sinon c'est trop facile et lèse les membres).

On avance tous ensemble...


Le trésorier
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Joueur extérieur et futur extérieur... Empty Re: Joueur extérieur et futur extérieur...

Message par Exodia Mar 4 Déc - 9:32

Bon ok, ça s'adresse à moi tous ça !!! Sad

C combien la cotiz ??? afro
Exodia
Exodia

Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 42
Localisation : Matoury

Revenir en haut Aller en bas

Joueur extérieur et futur extérieur... Empty Re: Joueur extérieur et futur extérieur...

Message par Gendo Mar 4 Déc - 9:38

80 euros pour Yugi et 500 pour moi ! C'est un prix honnête compte-tenu des frais de gestion et des aléas du marché.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Joueur extérieur et futur extérieur... Empty Re: Joueur extérieur et futur extérieur...

Message par Dims973 Mar 4 Déc - 22:42

T'es déjà membres Lowrey...

Non c'est pour les gens qui parte ou qui partiront, sachant que on sera pas mal à partir.
Si tout le monde pense comme certains" je part donc pas la peine de payer" et que en attendant sa profite des avantage membres sans en être un c'est pas du tout équitable, autant mettre la clé sous la porte...


Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Joueur extérieur et futur extérieur... Empty Re: Joueur extérieur et futur extérieur...

Message par Exodia Mer 5 Déc - 7:50

Ah ok je vois, ben justement il est pas dit que je vienne pas siroter une chambre lol
Exodia
Exodia

Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 42
Localisation : Matoury

Revenir en haut Aller en bas

Joueur extérieur et futur extérieur... Empty Re: Joueur extérieur et futur extérieur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum