Nouvel empire
+2
Mibu
Dims973
6 participants
Page 1 sur 1
Nouvel empire
Bien arrivé, bien installer, je pars à la chasse d'une salle d'arcade ici à Roanne (avec peu d'espoir ici c'est pas grand) et bim bam boom j'en trouve une, la dernière d'ailleurs.
A mon plus grand plaisir y'a KOF XIII sur une... (Y'a SSFIV AE2012 sur une borne 2 players et une arcade VS genre chacun à son écran de part et tu met le jeu que tu veux)... Sachant que les stick sont branchable car c'est des Xbox qui tourne dans les arcade.
Du coup je me rapproche du responsable et demande ma kill list qu'il me fourni avec gentillesse.
Du coup voulant dominer le royaume en une seul bataille je demande qui fait la loi dans le quartier, et il balança le nom sont se douter que le quartier allait changer de proprio...
Les informations étant recueilli, j'envoi mon numéro de portable par FB aux Roi des péons d'ici.
Quelques heures après rendez vous donner, Mercredi après midi je te donnerais l'heure me dit-il.
J'arrive avec un peu de retard, car ici c'est gazus les places pour se garer.
Donc quand j'arrive je sens que le gars m'attend de pied ferme, genre déjà t'es en retard donc tu va morfler.
On s'installe et Hop sa commence.
M'attendant à du mordant pour Kyo je suis allez a fond direct, du coup Iori a suffit pour 5 match et Takuma pour 2.
Kyo est rester au Caesar Palace XD.
Donc étant devenu le nouveaux roi des péons, il me regarda dans les yeux et sorti "Ouai mais non, moi suis plus à l'aise dans le KOF'98". Alors tout de suite je sorti mon plus beau sourire maléfique et lui demanda si il est sure de vouloir jouer au 98 car la sa va être moissonneuse-batteuse et le "Oui" tomba. Malheurs le gérant acheta direct ses paroles " bin venez je vous met le KOF'98 ici..." Et bim bam boom l'équipe bulletproof Clark,Iori et Yashiro et la suite vous la connaissez 4 parti après il activât le mode GAZUS et sortit "Faut que j'y aille"... On m'a dit que y'avait des joueurs de Lyon et St Etienne qui était susceptible de faire une descente théoriquement ce weekend, bin j'attend toujours...
Mit à part sa, ici les gars sont sympa.
A mon plus grand plaisir y'a KOF XIII sur une... (Y'a SSFIV AE2012 sur une borne 2 players et une arcade VS genre chacun à son écran de part et tu met le jeu que tu veux)... Sachant que les stick sont branchable car c'est des Xbox qui tourne dans les arcade.
Du coup je me rapproche du responsable et demande ma kill list qu'il me fourni avec gentillesse.
Du coup voulant dominer le royaume en une seul bataille je demande qui fait la loi dans le quartier, et il balança le nom sont se douter que le quartier allait changer de proprio...
Les informations étant recueilli, j'envoi mon numéro de portable par FB aux Roi des péons d'ici.
Quelques heures après rendez vous donner, Mercredi après midi je te donnerais l'heure me dit-il.
J'arrive avec un peu de retard, car ici c'est gazus les places pour se garer.
Donc quand j'arrive je sens que le gars m'attend de pied ferme, genre déjà t'es en retard donc tu va morfler.
On s'installe et Hop sa commence.
M'attendant à du mordant pour Kyo je suis allez a fond direct, du coup Iori a suffit pour 5 match et Takuma pour 2.
Kyo est rester au Caesar Palace XD.
Donc étant devenu le nouveaux roi des péons, il me regarda dans les yeux et sorti "Ouai mais non, moi suis plus à l'aise dans le KOF'98". Alors tout de suite je sorti mon plus beau sourire maléfique et lui demanda si il est sure de vouloir jouer au 98 car la sa va être moissonneuse-batteuse et le "Oui" tomba. Malheurs le gérant acheta direct ses paroles " bin venez je vous met le KOF'98 ici..." Et bim bam boom l'équipe bulletproof Clark,Iori et Yashiro et la suite vous la connaissez 4 parti après il activât le mode GAZUS et sortit "Faut que j'y aille"... On m'a dit que y'avait des joueurs de Lyon et St Etienne qui était susceptible de faire une descente théoriquement ce weekend, bin j'attend toujours...
Mit à part sa, ici les gars sont sympa.
Dims973- Messages : 171
Re: Nouvel empire
GG, maintenant faut tenir les gars de Lyon et S-E
Mibu- Messages : 343
A un moment lyon avait une belle scène du VSF, tombé dans l'oubli malheureusement , surtout sur 3.3 et cvs2.C'est biend e représenté en tout cas kakakaka.
lampard973- Admin
lampard973 a écrit:A un moment lyon avait une belle scène du VSF, tombé dans l'oubli malheureusement , surtout sur 3.3 et cvs2.C'est biend e représenté en tout cas kakakaka.
Hier session sympathique à Roanne, aucun match perdu à KOF XIII sur 5 challengers dont le champion de Roanne : Meftah.
Ensuite on a attaquer KOF'98 sur la vrai NEO GEO et c'est super rapide (0 lag comparé au émulateur PC) mais impossible de branché mon stick et les bouton par défaut sont en "L" donc sur 8 match j'en ai perdu 2.
Malheurs à un moment il ont mit TTT2 du coup j'ai sorti King de sa cage et la suite vous la connaissez...
Pour Lyon, Salim et Fox m'ont donné le nom et les coordonnés de Hakim qui se trouve être le champion.
J'ai eu son numéro hier et faut que je m'accorde avec lui pour une session à Gamespirit ou autres part...
Sur cela, mon 1er tournoi sera le 12 janvier à Paris. (Si je n'ai pas de contrainte)
C'est ça qu'on veut !!!! GG mec
Jefou- Messages : 360
Continue comme ça mec, faut leur montrer.
blackos- Admin
Rendez prit, je me suis rendu à Lyon chez Hakim le Roi des péons (il était à cannes donc on se connaissait de vue), je démarre avec son péon+ qui me prend quelques partie avant d'être désintégrer, ensuite je m'attaque au Roi des péons qui d'entrée me sors qu'il ont sharingané youtube et mes versus dispo, j'ai dit c'est pas grave sa à changé depuis...
La partie commence et j'enfile les victoires comme les carré de boeuf sur la brochette saté...
Ensuite au bout de 4/5 parties, il a activé le mode gazus et je l'ai plus gagné, je me suis fait roulé comme un enfant...
Au final ambiance sympathique et amusante car on a lancé bon blague pendant qu'ont jouait c'était bonne enfant comme à la Tour, j'ai même pu dormir la-bas.
La partie commence et j'enfile les victoires comme les carré de boeuf sur la brochette saté...
Ensuite au bout de 4/5 parties, il a activé le mode gazus et je l'ai plus gagné, je me suis fait roulé comme un enfant...
Au final ambiance sympathique et amusante car on a lancé bon blague pendant qu'ont jouait c'était bonne enfant comme à la Tour, j'ai même pu dormir la-bas.
Tu as l'air de bien t'adapter là bas, c'est bien ! Et en plus tu te fais un nom et des relations. Je pense que le level up va être violent si tu continues sur cette lancée.
Gendo- Messages : 402
Page 1 sur 1