ZERO PUNISHEMENT !!!! ENFIN
5 participants
Page 1 sur 1
ZERO PUNISHEMENT !!!! ENFIN
La vidéo parle d'elle même.
kidju973- Messages : 265
Re: ZERO PUNISHEMENT !!!! ENFIN
Merci, c'est sympa, je me disait bien que c'était super frais comme set up, en fait non, c'est juste que les noobs comme nous dés qu'ils voient ça ben ils essayent de blocker et c'est évidement pas la meilleur chose à faire. Faut faire comme Fillipino, faut masher!!!. Mdr.
blackos- Admin
Ouais ba avec les persos qui peuvent pas masher, les joueurs de zero vont tout simplement attendre que tu frappes dans le vide, et là c'est toi qui va te faire punir... :/
Soratx- Messages : 845
blackos a écrit:Merci, c'est sympa, je me disait bien que c'était super frais comme set up, en fait non, c'est juste que les noobs comme nous dés qu'ils voient ça ben ils essayent de blocker et c'est évidement pas la meilleur chose à faire. Faut faire comme Fillipino, faut masher!!!. Mdr.
Bon, j'ai regardé la première minute de la vidéo, la distance à laquelle le gars fait le setup est super proche, en plus montrer comment contrer un Zero qui fait X-buster L-Raikosen c'est stupide, il y a les assist à prendre en compte, et ce setup là est couillon, c'est Raikosen cancel par X buster + setup que je veux pas prendre.
Mibu- Messages : 343
Fnatiq vait déja montré qu'il choppait zero sur ce set up.Mais comme dit mibu.Mais faites gaffe pour tourner la video Honzo gonzo s'y est pris a plusieurs reprises.Mais cela reste une bonne option à prendre en compte si un zero va te mettre perfect mash dans le lightning kakaakak.
En tout cas une très bon post kidju.
En tout cas une très bon post kidju.
lampard973- Admin
Page 1 sur 1