CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Liste des Membres CDV Saison 2013/2014

Aller en bas

Liste des Membres CDV Saison 2013/2014 Empty Liste des Membres CDV Saison 2013/2014

Message par Yugi Taicho Jeu 5 Sep - 13:49

Voici la liste des adhérents de l'International Corporation Unlimited Association CDV.®️ xD

Membres d'Honneur:

_Colino
_Eddy Dureuil
_Hector (Difintel)
_Exodia
_Bibiche


Membres Premium: (Dans l'ordre des payements donc commencez pas hein Very Happy )

_Yugi
_Blackos
_Youyou
_Yaken
_Lampard
_Nonomel
_Kidju
_Toxic
_Yoyo
_Mibu
_Bubu
_Yacal
_Jibus
_Cricri
_Abusé
_Jefou
_Steeve
_Gendo
_JérémyRay ( Spécial ^^ )
_Raoul
_Karnage
_Thalios
_Loïs
_Kalel

Membres:

_WhiteBl4ck
_Yami
_Layo
_Shuroan
_Fresh
_Niko



Voici pour les membres en date du 05 Septembre 2013

JérémyRay est reparti en métropole pour ses études mais a tenu à donner quelque chose pour la CDV, un très beau geste de sa part. Je rappelle qu'il reste quelques jours pour l'inscription et profiter des avantages premium, jvais pas les énumérer, ils sont là les membres sont habitués, les réductions, les offres exceptionnelles, La Tour, le ciné frais des fois etc etc. Passé le 10 septembre ça sera membre normal, c'est surtout que quand j'ai des avantages, je donne en priorité aux membres premium. Si y a des question plus précises, posez les moi ici ou en private


Une autre précision assez importante quand on parle de La Tour et surtout de son nouveau matériel, ce dernier est réservé exclusivement aux membres CDV et c'est surtout eux qui l'ont payé en partie grâce aux cotisations. Pendant le mois d'Août c'était bien chuit le no lag mais pour la rentrée la règle va être simple: Tes pas membre? Tu joues pas, limite t'as rien à faire là. Je n'empêcherai jamais un ami, un proche, de venir jouer, passer à la maison me voir, voir les amis, mais pas utiliser le matos comme si c'était frais tous les jours ou à n'importe quel moment.

Je rappelle aussi quelques règles logiques, on amène pas un inconnu à La Tour, quelque soit la raison je m'en fou...on m'appelle et on me demande. Quand on utilise quelque chose on le remet à sa place, chaise casque ce que vous voulez. On ne met rien sur la table du nouveau matos, pas de téléphone, pas de verre, pas de ..rien. On ne branche pas non plus son téléphone à charger sur les onduleurs du matos, on ne branche rien d'ailleurs. On ne débranche pas les casques pour une autre utilisation. Quand on amène à boire et à manger à La Tour, on jette dans la poubelle en bas. Y a du passage donc comme vous êtes obligé de descendre, profitez en pour jeter vos affaires en bas. Si ça me gave ou que des trucs trainent, la nourriture sera interdite à La Tour pour toute personne qui n'y habite pas et on n'en parlera plus. Quand on part, on éteint les consoles, on range les jeux...mieux, on éteint la lumière :)Passé une certaine heure on fait attention à ne pas crier inutilement, on baisse le son de la Tv, Bubu peut être en train de dormir ou ma femme etc. Chacun ramène sa manette ou son stick pour jouer.

Pour ce qui est du respect de ces règles, jvais pas me prendre la tête, c'est vous les membres, c'est votre matos, vos privilèges. Si y a de l'abus c'est à vous de faire la police. Moi jvais juste regarder, si ça me gave et que personne ne dit rien, jvais juste faire une Bolo et dire "c'est cassé!" et tout le monde aura gagné. A partir de maintenant c'est toute la CDV qui est responsable.

Je vise personne hein, on dit ce qu'y a à dire et tout le monde sera au courant, on prendra pas en traître
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum