CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ranking du 7 septembre 2013

+2
Yugi Taicho
blackos
6 participants

Ranking du 7 septembre 2013 Empty Ranking du 7 septembre 2013

Message par blackos Sam 7 Sep - 19:23

Voici les résultats du Ranking du 7 septembre 2013.

Les participants :

Ranking du 7 septembre 2013 Partic14

Le Bracket :

Ranking du 7 septembre 2013 Bracke17

Résultat final:

1: STEEVE
2: MIBU
3: YUGI
4: BLACKOS
5: JEFOU
5: LEX
7: NONO
7: LOIS
9: THALIOS
9: YAKEN
9: KIDJU
blackos
blackos
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 7 septembre 2013 Empty Re: Ranking du 7 septembre 2013

Message par Yugi Taicho Dim 8 Sep - 10:26

Ha ouais là mon arbre était frais xD

Bon premier match je tombe sur Jefou par contre qui dose bien ces derniers temps. J'ai de la chance mon Robert est en feu, il frappe fort. Le Kim de Jefou par contre n'est pas là pour rigoler. Je m'en sors c'est déjà une bonne épreuve de passée.

Après je tombe sur Loïs que j'extermine, one player et sur le deuxième match il arrive à Kyo mon 2ème perso et s'incline. Il va falloir commencer à investir sur le jeu et taffer Very Happy 

Ensuite je tombe sur Lampard et là les ennuis commencent, son clark me met toutes les phases d'il y a 15 ans chez "Robert" xD. Je tombe je me relève, il fait un saut sur place, et hop furie (dans ma tête jme dis "non putain un truc vieux de milliers d'années hahaha). Je m'en sors sur du mind game et Lampard loupe quelques trucs donc j'en profite.

Arrivé en final winner....Steeve..bon ben là il suffit de regarder la vidéo...c'est une exécution...jme bat pour pas prendre une raclée et je passe à peine le premier perso sur les deux match..encore heureux que Shen est là et qu'il fait mal...le niveau est beaucoup trop haut là et le fait de ne pas jouer sérieusement à KOF XIII se sent direct. Je prends 2-0 merci bisou ^^

En Final looser, Mibu...bon ben là c'est la même, encore pire je comprends rien à Mature. Pim Pam Poum Mibu se balade tranquille, One Player. Sur le deuxième match, on connait l'histoire, Shen touche..Shen tue xD Donc j'arrive au moins au deuxième perso qui me déraille proprement. Ca s'arrête là pour moi une bonne place de 3ème:D 
Yugi Taicho
Yugi Taicho

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Message par lampard973 Dim 8 Sep - 12:21

VS nono il est trop rouillé je passe

VS yugi : je le vole un match mais je perds le troiseme en loupant le allé cheché mo di pain GG à lui.

Vs blackos, J'ai été dominé GG à lui.
lampard973
lampard973
Admin

Message par blackos Lun 9 Sep - 11:20

J'arrive à me débrouiller contre tous le monde sauf mibu qui a clairement taffer ça team. La mienne est en cours de remaniement donc pas assez complète pour faire mal. Je tombe 2 fois contre lui et je perd à chaque fois.
blackos
blackos
Admin

Ranking du 7 septembre 2013 Empty Hmm

Message par Nèg Lib Mar 10 Sep - 12:04

Tout fresh dans le business, je me suis fait ronflé c'est clair. 
Men mo ké travay moso, épi...tanto tanto Twisted Evil

Nèg Lib

Message par Nonomel 3.0 Mer 11 Sep - 1:31

Quand j'ai vu des bobos comme nég lib participer, je me suis dit, je peux y aller sans crainte de finir dernier.....même si j'ai quasiment jamais dosé le jeu.

J'ai meme du redemander tous les bouttons juste avant de commencer.

King s'est occupé de Thalios ce qui m'éloigne de la dernière place. Satisfait de ma prestation Smile

A la prochaine...
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Message par Nèg Lib Mer 11 Sep - 10:54

Nonomel 3.0 a écrit:Quand j'ai vu des bobos comme nég lib participer, je me suis dit, je peux y aller sans crainte de finir dernier.....même si j'ai quasiment jamais dosé le jeu.

J'ai meme du redemander tous les bouttons juste avant de commencer.

King s'est occupé de Thalios ce qui m'éloigne de la dernière place. Satisfait de ma prestation Smile

A la prochaine...
Ma magnanimité me perdra surement un jour ! Quand je vois que Nonomel 3.0 parle beaucoup, se croit aussi fort que des gars plus forts que moi Nèg Lib le bobo, vient me défier en 5 et prend 4-1 avec un one player à la clé... A mon avis, Nonomel 3.0 c'est une version bêta-test Wink

Nèg Lib

Message par Jefou Ven 13 Sep - 11:36

Bon ben pour moi
1er Match contre Yugi qui gagne 2-0 son Robert me pose beaucoup de problème, j'arrive pas du tout à gérer son zoning.

2eme Match contre Yaken qui me pose pas particulièrement de problème je gagne 2-0

3eme Match contre Nonomel pareil que contre Yaken je gagne sans problème 2-O

4eme Match
contre Laughing  Lampard973 euh non non contre Mibu excusez moi Smile   qui est  plus fort que moi gagne le 1er Match sans problème lors du deuxième je m'adapte face à sa Mature et je finis par l'emporte 1-1 dernier match par manque de versus et d’expérience à KofXIII Mibu finit par s'imposer  2-1 mon parcours s'arrête ici pour moi.

Pour mon premier ranking sur KofXIII un jeu que j'ai commencé à jouer sérieusement il y a 2mois maintenant je suis plutôt satisfait de ma 5ème place.Je compte revenir plus fort pour accéder au podium Very Happy
Jefou
Jefou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé