CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RANKING DU 9 MARS 2014

Aller en bas

RANKING DU 9 MARS 2014 Empty RANKING DU 9 MARS 2014

Message par blackos Lun 10 Mar - 10:14

Voici les résultats du Ranking du 9 MARS 2014.

Les participants :

RANKING DU 9 MARS 2014 Partic15


Le Bracket :

RANKING DU 9 MARS 2014 Bracke31



Résultat final:

1: BLACKOS
2: LEX
3: JEFOU
4: MIBU
5: FANO
5: SYSLASH
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

RANKING DU 9 MARS 2014 Empty Re: RANKING DU 9 MARS 2014

Message par blackos Lun 10 Mar - 11:05

Je suis tombé sur Sy'mon De Almeida qui juste avant avait re-testé ça raven sur moi, et comme j'avais bien bossé le match-up, j'ai su quoi faire, à savoir s’avancer avec patience et punir tout ses coups unsafe. Il a donc pris Solomon, et là je connaissait mieux le match-up comme je le jouais avant. Mais il m'a surpris car il arrivait bien à utilisé la technique du cancel que je lui avait montré 2 semaines avant. J'ai quand même réussi à m'enfuir et a lui placé des jump en cross-up qu'il n'a pas trop l'habitude de blocker. Ensuite Cdv Mibu Yannick Vincent ça été plus dur car il me connait bien. on fait 1-1 et à la fin du 3eme match il rate un combo je crois et je punis avec mon BNB. Après Cdvlampard Tonboss m’envoie en looser d'un coup de trident je comprend rien. Je tombe sur Cassamajor Jeff, mais je connais le perso par cœur. Je retombe sur Lex et là je décide d’être plus patient et de l'obliger à venir me chercher.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum