EVO2K10 en video :)
3 participants
CDV Spirit :: ===>Evènements :: Evolution !! :: EVO2K10
Page 1 sur 1
EVO2K10 en video :)
C'est quand même mieux de voir un peu de ce qui s'est passé en vidéo Jmets quelques vidéos ici puis je ferrai une section avec les interview des joueurs et une sur les parties qu'on a pu filmer.
Entrée dans la salle
Suite de la salle on cherchait un peu notre chemin en fait
Là c'est la Poule A, celle de Mibu...et de Daigo
Encore un pti tour de la salle, y avait déjà plus de monde
Bon ce jeu j'y jouerai pas perso, le gars m'a dégouté à partir de la 58ème seconde
Démonstration de Tatsunoko sur Wii, interessant
Hé oui messieurs, une femme qui joue ça n'existe peut être pas en Guyane, mais n'allez pas avec cette idée là dans le monde où vous risquez de perdre contre une charmante jeune femme comme celle là
Stand pour présenter le prochain Blazblue, Continium Shift, ça promet.
Match de poule entre un des organisateurs et Daigo
Entrée dans la salle
Suite de la salle on cherchait un peu notre chemin en fait
Là c'est la Poule A, celle de Mibu...et de Daigo
Encore un pti tour de la salle, y avait déjà plus de monde
Bon ce jeu j'y jouerai pas perso, le gars m'a dégouté à partir de la 58ème seconde
Démonstration de Tatsunoko sur Wii, interessant
Hé oui messieurs, une femme qui joue ça n'existe peut être pas en Guyane, mais n'allez pas avec cette idée là dans le monde où vous risquez de perdre contre une charmante jeune femme comme celle là
Stand pour présenter le prochain Blazblue, Continium Shift, ça promet.
Match de poule entre un des organisateurs et Daigo
Re: EVO2K10 en video :)
t'inquiete Yugi on a vue quelque combat en stream sur le site de l'evo
Mais c'est cool de voir de votre point de vue , comme si on y etait ^^ il y avait vraiment une ambiance de malade ( et plein de monde )
Et franchement ken le survivant c'est un fuckin jeu buzay ( le mec fait un combo 100 hit en jouant comme un boulet )
Sinon daigo = roxxor
Mais c'est cool de voir de votre point de vue , comme si on y etait ^^ il y avait vraiment une ambiance de malade ( et plein de monde )
Et franchement ken le survivant c'est un fuckin jeu buzay ( le mec fait un combo 100 hit en jouant comme un boulet )
Sinon daigo = roxxor
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: EVO2K10 en video :)
Yep, superbes vidéos , c'est degueu les matchs de Ken le survivant ouais
Un combo 100 hit qui ne tue pas... tu vois sa dans aucun autre jeu lol! Mais si c'est comme sa que les pro gamers de ce jeu jouent... c'est vraiment un jeu de m****
Un combo 100 hit qui ne tue pas... tu vois sa dans aucun autre jeu lol! Mais si c'est comme sa que les pro gamers de ce jeu jouent... c'est vraiment un jeu de m****
Soratx- Messages : 845