De nouveaux personnages pour Super Street Fighter IV ?
+2
Yugi Taicho
Jefou
6 participants
CDV Spirit :: ===>Jeux de Baston :: Super Street Fighter 4 Arcade Edition 2012 :: Discussions Générales
Page 1 sur 1
De nouveaux personnages pour Super Street Fighter IV ?
La terre se serait presque arrêtée de tourner après que les fans du dernier volet de la série Street Fighter aient aperçu ce flyer vantant l’arrivée (au Japon) de la version arcade du jeu suscité. Flyer affichant la phrase “Here comics new challengers?!” (notez le point d’interrogation), ainsi que d’une inscription en Japonais laissant penser que oui, il y aura justement de nouveaux “challengers” lors de l’arrivée de la version arcade du soft. Hum, allez Capcom, lâche le morceau (on en peut déjà plus…)
Jefou- Messages : 360
Re: De nouveaux personnages pour Super Street Fighter IV ?
Ouais laisse tomber, si y a des nouveaux persos ça veut dire du dl en plus, donc de l'argent en plus a gaspiller...Il ferait mieux de nous rendre Sagat pour garder des fans !
La rumeur semble se confirmer (pour le coup, grâce à cette capture d’écran tirée de la version arcade “location test” du soft) : de nouveaux personnages vont s’inviter au sein de Super Street Fighter IV. 2 nouveaux persos, apparemment. Mais lesquels
Que de question ! !
Soratx- Messages : 845
Original Sagat ! Original Sagat ! Allez capcom et promis je rejoue à votre jeu
Yugi si tu compte acheter une DS(3DS plutôt) pour Kingdom Hearts et bien tu pourras avoir le Super Street Fight IV 3D edition , et je pense que l'on pourra avoir les deux news persos dès le départ , ou alors rien
Et moi si il mette "Original Sagat" je commence à jouer à Street XD
Bon désolé de te voler ton article, mais je donne quelques infos
Ono précise que l’équipe du jeu travaille actuellement sur un portage complet de la version console. Toutefois, ils ont bien prévu de sortir plus qu’un simple portage.
L’équipe du jeu est en train de planifier des ajustements de l’équilibrage global de manière à ce qu’il n’y ait pas de personnages trop forts (volonté d’oublier l’épisode Sagat ?). Donc pour l’instant, portage du jeu d’origine à 100% en priorité, les modifications pour après.Interrogé sur la date de sortie, il revient sur la rumeur annonçant le jeu en octobre en affirmant qu’ils veulent satisfaire tout le monde en prenant le temps d’ajuster le jeu. Il promet qu’ils annonceront une date de sortie dès que possible et que des tournois nationaux sur cette version sont à attendre.
Il lui est demandé si les ajustements de la version arcade seront disponibles par une mise à jour. Ce à quoi il répond : « Pour moi, la série Street Fighter IV se termine avec Super Street Fighter IV. Nous voulons que les deux versions de SSFIV soient jouées sur une longue durée, donc nous écouterons les retours après la sortie de la version arcade pour déterminer si les joueurs veulent que la version console soit mise à jour. »
Si des mises à jour ont bien lieu, seront-elles payantes ? Ono répond que des ajustements similaires au patch du 15 juin devraient être gratuit. Par contre, pour des mises à jour ajoutant des nouveaux mouvements, il serait possible que cela soit payant.
Les possesseurs de la version console réclament du contenu supplémentaire comme des nouveaux costumes, nouveaux personnages ou des nouvelles fonctionnalités pour le Replay Channel. Ono déclare que toute l’équipe est prête à en implanter le plus possible mais que la priorité est donnée actuellement au développement de la version arcade et que retarder la sortie de cette version est quelque chose qu’il ne veut pas.
Il faudra donc attendre pour connaître les suppléments de cette version. Pendant ce temps là, ce sacré Yoshinori continue de tweeter assez massivement sur SSFIV arcade et sur sa présence à l’Evo par la même occasion. Ce qui veut dire qu’ on en saura surement plus ce week end, à moins que ce ne soit sur autre chose.
Info du 08/07/10
Vous avez peut-être eu l'occas de voir Super Street Fighter IV version arcade à l'Evo
Héhé le CD de la fameuse version arcade
Et moi si il mette "Original Sagat" je commence à jouer à Street XD
Bon désolé de te voler ton article, mais je donne quelques infos
Ono précise que l’équipe du jeu travaille actuellement sur un portage complet de la version console. Toutefois, ils ont bien prévu de sortir plus qu’un simple portage.
L’équipe du jeu est en train de planifier des ajustements de l’équilibrage global de manière à ce qu’il n’y ait pas de personnages trop forts (volonté d’oublier l’épisode Sagat ?). Donc pour l’instant, portage du jeu d’origine à 100% en priorité, les modifications pour après.Interrogé sur la date de sortie, il revient sur la rumeur annonçant le jeu en octobre en affirmant qu’ils veulent satisfaire tout le monde en prenant le temps d’ajuster le jeu. Il promet qu’ils annonceront une date de sortie dès que possible et que des tournois nationaux sur cette version sont à attendre.
Il lui est demandé si les ajustements de la version arcade seront disponibles par une mise à jour. Ce à quoi il répond : « Pour moi, la série Street Fighter IV se termine avec Super Street Fighter IV. Nous voulons que les deux versions de SSFIV soient jouées sur une longue durée, donc nous écouterons les retours après la sortie de la version arcade pour déterminer si les joueurs veulent que la version console soit mise à jour. »
Si des mises à jour ont bien lieu, seront-elles payantes ? Ono répond que des ajustements similaires au patch du 15 juin devraient être gratuit. Par contre, pour des mises à jour ajoutant des nouveaux mouvements, il serait possible que cela soit payant.
Les possesseurs de la version console réclament du contenu supplémentaire comme des nouveaux costumes, nouveaux personnages ou des nouvelles fonctionnalités pour le Replay Channel. Ono déclare que toute l’équipe est prête à en implanter le plus possible mais que la priorité est donnée actuellement au développement de la version arcade et que retarder la sortie de cette version est quelque chose qu’il ne veut pas.
Il faudra donc attendre pour connaître les suppléments de cette version. Pendant ce temps là, ce sacré Yoshinori continue de tweeter assez massivement sur SSFIV arcade et sur sa présence à l’Evo par la même occasion. Ce qui veut dire qu’ on en saura surement plus ce week end, à moins que ce ne soit sur autre chose.
Info du 08/07/10
Vous avez peut-être eu l'occas de voir Super Street Fighter IV version arcade à l'Evo
Héhé le CD de la fameuse version arcade
Evil Ryu et Oni Akuma fait aussi parti de la fête XD pff allez je vous laisse découvrir tout sahttp://basgrospoing.fr/2011/01/evil-ryu-et-oni-akuma-se-montrent-euh-sont-distinguables-dans-une-video-pourrave/
Si il est top tiers je joue oni akuma
niko- Messages : 560
blaze blue ou dbz dans SSF4
C'est du blaze blue , akuma dash en l'air , en plus il peut lacher son ultra 1 dans les airs.Ca promet.Sur les autres videos on s'aperçoit qu'oni akuma à un double saut.
ON se croirait dans dbz :avec l' aura d'oni akuma et son kameha à la Goku. Après on aime ou pas le style.
Ca sent le perso craké.Bref ....Si jamais la mise à jour sort sur les consoles on pourra se faire une idée....
Merci pour le lien jefou .On voit de belles choses......
ON se croirait dans dbz :avec l' aura d'oni akuma et son kameha à la Goku. Après on aime ou pas le style.
Ca sent le perso craké.Bref ....Si jamais la mise à jour sort sur les consoles on pourra se faire une idée....
Merci pour le lien jefou .On voit de belles choses......
Thalios- Messages : 141
Du grand n'importe quoi.pour moi.C'est ce qu'à trouver capcom pour me dire de décrocher de street et d'aller jouer marvel .pas de souci lol.Ils ont intéret à se fouler un peu plus pour les autres perso.
lampard973- Admin
Lol faut avouer il est un peu cheat Oni Akuma... Un style sangoku super sayan, et du dash en l'air à la BlazBlue, sans parler du super en l'air... Et il fait mal !
Lol arreter de pleurer si ils sont cheaté vous n'aurez qu'a les jouer c'est tout et puis toutes facon les gars qui dosent ont dit que ils tapent fort mais que leurs vie est très basse donc...
niko- Messages : 560
Ouais si O Sagat était là deux Uppercut dans les dents et tu retournes écouter la musique de la sélection des personnages ( tu l'écoutais pas? Ben t'auras souvent l'occasion )