Trophée Platine de BlazBlue !
2 participants
Page 1 sur 1
Trophée Platine de BlazBlue !
Ouais ouais et jme la raconte ! En revenant des States j'ai décidé de taffer mon trophée platine sur BlazBlue, Calamity Trigger. Je voulais faire le Continium Shift à la sortie US mais vu la panoplie de jeux que j'ai à faire...on va attendre
Donc voilà je raconte ma vie c'est fait j'ai mon trophée platine sur BlazBlue ! Si quelqu'un need de l'aide sur ce jeu pas de soucis ( pour les trophées bien sûr ). C'est pas très difficile c'est juste long...les matchs interminables sur internet ( 200 matchs classés pour un trophée...150 amicaux pour un autre...).
Vous l'aurez compris je chasse les trophées platines ...prochain jeu ...heu...hum ( je regarde les 11 jeux sous plastique... )...bon allez j'attaque Nier ! ( Tout en travailant sur Super Street Fighter 4 ( le jeu ou le platine est le plus dur et le plus long à avoir ! )
Donc voilà je raconte ma vie c'est fait j'ai mon trophée platine sur BlazBlue ! Si quelqu'un need de l'aide sur ce jeu pas de soucis ( pour les trophées bien sûr ). C'est pas très difficile c'est juste long...les matchs interminables sur internet ( 200 matchs classés pour un trophée...150 amicaux pour un autre...).
Vous l'aurez compris je chasse les trophées platines ...prochain jeu ...heu...hum ( je regarde les 11 jeux sous plastique... )...bon allez j'attaque Nier ! ( Tout en travailant sur Super Street Fighter 4 ( le jeu ou le platine est le plus dur et le plus long à avoir ! )
Re: Trophée Platine de BlazBlue !
Cool ta Nier , il parait que c'est un bon jeu a la GOW
En tout cas des que j'ai une autre play, je vais prendre direct le platine sur FF XIII toi meme tu sais
En tout cas des que j'ai une autre play, je vais prendre direct le platine sur FF XIII toi meme tu sais
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Trophée Platine de BlazBlue !
Bon courage il est chaud à faire celui là, on a travaillé en team avec Mibu avec une bonne centaine d'heure de jeu