Best of Ken Bogard
3 participants
Page 1 sur 1
Best of Ken Bogard
Ken Bogard est un commentateur Français de VSFighting ! il connaît une certaine popularité auprès des amateurs de Street Fighter IV(pour comprendre ses commentaires il vous faudra connaître un peu de vocabulaire de baston 2D)
Sur ce sujet vous allez trouver tout les meilleurs combats commentés par Ken Bogard et bien sur toutes les news que je jugerais bien
Je vous conseille de regarder celui si ca vaut le détour ,comment Daigo peut détruire son adversaire lorsque celui si a fait
une erreur une seule erreur:shock:,au passage très bon ce Dalsim
Sur ce sujet vous allez trouver tout les meilleurs combats commentés par Ken Bogard et bien sur toutes les news que je jugerais bien
Je vous conseille de regarder celui si ca vaut le détour ,comment Daigo peut détruire son adversaire lorsque celui si a fait
une erreur une seule erreur:shock:,au passage très bon ce Dalsim
Dernière édition par Jefou973 le Jeu 29 Juil - 14:32, édité 1 fois
Jefou- Messages : 360
Re: Best of Ken Bogard
Attention au double post mec !!!!
Sinon c'est cool de connaitre un presentateur de macth de jeu video car moi je connais que les presentateurs de la WWe et Yannick Dahan!!!
Sinon c'est cool de connaitre un presentateur de macth de jeu video car moi je connais que les presentateurs de la WWe et Yannick Dahan!!!
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Moi il me soule , y a des trucs sympa mais si il attaque trop les joueurs personnellement. Il a du recevoir quelques manettes sans fil dans la figure à mon avis
PS: By the way je ne tolère pas le double post, pensez à éditer les messages
PS: By the way je ne tolère pas le double post, pensez à éditer les messages
De passage juste pour poster la final du Godgarden Online entre Sako , le Daigo du Kansai, ( Cammy) VS YHCmochi, l’homme qui a battu umehara « the beast » daigo, (Dhalsim). commenté par KenBogard
Jefou- Messages : 360
Page 1 sur 1