CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Champion Elita Informatique PES 2010

+6
hulk_le_bleu
blackos
Yugi Taicho
Nonomel 3.0
Slayer fuku taicho
rock
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Champion Elita Informatique PES 2010

Message par rock Dim 8 Aoû - 16:28

Bon voila, je l'ai fais, j'en avais rêvé et j'ai enfin réussi à le faire !!!
je suis enfin champion à PES !!! Hé bien franchement je tenais a remercier tout mon public et également les noobs que j'ai nettoyé durant les phases finale

Lilix : 2 match à 0

Steeve.R : 2 match à 1 avec une remontée du score exceptionnelle durant le dernier match " 3-0 a la 70ème minute" et à la fin ça fini 6-4 avec 6 buts d'affilé !!

JK : 2 match à 0 !!! pas mal JK mais pas assez de mental pour battre un ancien en final !!!!!


Bon je retourne sur mon starcraft, si quelqu'un n'est pas content je suis là !!!
rock
rock

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 43
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par Slayer fuku taicho Dim 8 Aoû - 18:09

Bravo maintenant tu pourrais etre champion en orthographe =)
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par Nonomel 3.0 Dim 8 Aoû - 19:34

La victoire d'un noob... c'est dur, mais c'est comme ça quand tu laisses les clés de la maison à Van Persie et Exodia ...
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par Yugi Taicho Dim 8 Aoû - 23:48

Slayer a écrit:Bravo maintenant tu pourrais être champion en orthographe =)

Voilà..tout est dit, une victoire estompée par la façon dont elle est relatée et par l'orthographe qui te brûle les yeux avant la fin de la lecture Twisted Evil
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par blackos Lun 9 Aoû - 9:58

Il mérite quand même bien sa victoire, y'avait quand même Van persie (champion caraibes 2009) et Potross (champion de Guyane 2010). Donc c'est chaud quand même. Moi j'ai aussi noté la bonne perf d' HULK qui sort Van persie et qui passe 3eme devant Steeve (qui a super bien progressé) après avoir pris un 6-0 devant ce dernier. C'était super tendu ce mini-tournois.


PS : Je vais corriger ses fautes, ne l'accablez pas svp.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par Yugi Taicho Lun 9 Aoû - 11:23

Non mais c'est lol quand même, depuis le temps que je dis qu'il faut que quelqu'un s'occupe de la partie Elita etc. Personne ( enfin les coupables se connaissent ). Donc en fait à part nous personne ne savait qu'il y avait un championnat à Elita sur PES. Et là on vient afficher des résultats et un pseudo champion alors que personne ne sait d'où il sort ou comment il est arrivé là, qu'est ce qu'il a gagné etc etc....

Nonomel il est temps que tu rentres je crois...c'est à cette heure ci que tu interviens Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par Slayer fuku taicho Lun 9 Aoû - 12:03

c'est clair et en plus van persie n'etait pas tres ready car il l'a dit lui meme il voulait regardé le debut de la ligue 1
de plus je sais meme pas qui est rock il est inscrit sur le forum depuis un bon moment , il est inactif et l'a tout d'un coup il a gagné un tournoi dont personne ne conaissait l'existence et il se la ramene avec un sale orthographe Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par Nonomel 3.0 Lun 9 Aoû - 23:12

Alors déjà au risque de me répéter, je réécris la phrase de mon précédent post :

La victoire d'un noob... c'est dur, mais c'est comme ça quand tu laisses les clés de la maison à Van Persie et Exodia ...

Je la réécris pour tout bien remettre dans le contexte. Comme Blackos dit qu'il mérite quand même bien sa victoire je pense qu'il s'adresse à ce que j'ai dit. Pour faire simple, oui moi aussi je suis d'accord avec toi Blackos, il mérite... étant donné que mes 2 acolytes n'ont pas tenu leur rang. Y en a un qui a même pas assuré sa qualif' avant de partir en vacances en France, et l'autre qui est tombé dans un des nombreux pièges d'Hulk (après les excuses de ligue 1 ou de déménagement, ça c'est pas mon problème (® Blackos ^^^)).

Après juste pour précision comme ça me concerne directement, JE SUIS LE CHAMPION CARAIBES 2009 !!! (c'est pas pour chipoter, hein ^^). Tu t'es trompé d'une année... et bien que ce soit que mon avis personnel, je contesterais ad vitam aeternam son titre caraibéen en 2008, car maintenant TOUT LE MONDE est conscient qu'il existe belle et bien du lag' sur des télés à écran plat (bien que pendant des années on m'a pris pour un fou à me traiter de myto et de mauvais perdant... alors que je l'ai dit avant le match mais bref...) (oui oui à une époque aussi, y en a qui se sont fait tuer pour avoir dit que la Terre était ronde).

Enfin, pour ce qui est du terme de noob qualifiant Rock qui pourrait peut être offenser certains, sachez qu'il accepte que JE l'appelle comme cela tant qu'il n'aura pas repris son honneur, car pour la petite histoire je l'ai défié à PES 2008 en lui disant que si je voulais je le battais 10 matchs à 0. Il m'a bien évidemment répondu comme tout bon guyanais IMPOSSIBLE. Il a tout de même eu une once d'espoir au 8ème match ou il menait 2-0 à la 75ème minute.... mais si quelques personnes se rappellent encore de mon mental à PES, ils savent que c'est dans les dernières minutes que la bète est la plus dangereuse. Depuis ce 10-0, Rock n'a jamais repris la manette contre moi. Qui c'est peut-être qu'avec son nouveau titre, il se sentira pousser des ailes, mais ça m'étonnerait, Rock n'est pas du genre à rentrer dans un combat dont l'issue est la défaite assurée (il est pas maitre de Karaté pour rien). Il a son titre cette année et personne ne pourra lui enlever.

De plus le nouveau PES s'annonce tellement différent, et plus dure que les anciens que je ne pense pas que beaucoup de personnes pourront broncher l'an prochain. De toute les façons comme les gens ont souvent la mémoire courte et une fâcheuse tendance à l'oubli, je me ferais une joie de réécrire une nouvelle page de l'histoire l'an prochain... qui bien évidemment vous sera raconté sur notre forum.

Et si quelqu'un est en désaccord avec cela, tout peut se régler très facilement manette en main, je ne connais rien de plus simple pour clôre un débat à PES (sauf contre Exodia ^^)
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par hulk_le_bleu Mar 10 Aoû - 11:39

sayet j ai effacé le nom de van persie de mon death note ! je l avait dit que je le ferai ! je l ai fait !
bon passons au nom suivant :

exodia ......

nonomel .......

Arnaud ton tour arrive ! fait gaffe regarde tjrs au dessus de ton épaule sa peut arriver comme ça !
hulk_le_bleu
hulk_le_bleu

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par blackos Mar 10 Aoû - 12:43

Purée, c'est chaud PES, je vais m'y remettre en attendant le 2011. J'espère qu'il va pas nous décevoir.

@ Nonomel, désolé je voulais dire 2008, mon doigt à tri-bucher. lol.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par lampard973 Mar 10 Aoû - 13:43

WAYYYYYYYYYYYYYYYYY, L'ecole du déraillage de mental a encore fait un champion , après rocky balboa, Casey rayback, John Mac Lane et vic mac Key , Voici ROCKKKKKKKKKKK

Sur le relevé de bolo il y a 42 inscrits au ranking je crois,c'est pas la grande époque de PES mais vu le non-succès du jeu c'est pas mal.Surtout quand on prend on compte ceux qui jouent "mais pas pour les points hein".Tout de les manières moi le pseudogamer guyanais je le connais maintenant , ce sont les gars qui s'autoproclame champion, mais qui disparaissent au moment du giga.

Rock est le champion, il a joué raide et fait preuve d'un grand mental.(Avec lilix qui pendant toute la compet n'arrêtait pas de blaguer sur lui, surtout à 3-0 pour steeve).Ouais c'est peut être pas une tête de serie habituel, mais il est présent depuis longtime sur pes plus de 10 ans.
Pour moi la justice de ce ranking c'est que les gars qui ont le plus doser le jeu ont fait des perf.
Rock et hulk ont fait beaucoup de match de défis , money match.Leur acharnement a payé.

Peut être que la formule 2 matchs gagnant les a favoriser aussi ,mais en même temps c'était celle du Giga.
JK a assuré en sortant Potross et en allant en final.



Après tout ceux qui conteste le titre savent ce qu'il leur reste à faire la saison 2 est déja lancée.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par Van-Persie Mer 11 Aoû - 13:31

Et ca blague .... OK

Van-Persie

Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 36
Localisation : Matoury

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par hulk_le_bleu Mer 22 Sep - 12:27

comment van persi t a pas fini de déménagé ??? Very Happy Basketball
hulk_le_bleu
hulk_le_bleu

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par rock Jeu 28 Oct - 9:20

J'ai noté certaine chose et SURTOUT CERTAIN PSEUDO !!!! slayer fucking taicho, dis moi tu sais jouer à pes toi??? bon il me faudrai ton matricule , jai envie de te donner une petite leçon histoire que tu puisses retenir mon nom et mon pseudo sil te plait!!!


Et puis continuer à corriger les fautes d' HorTTauGràPh.... moi j'ai pas le temps

rock
rock

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 43
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par Slayer fuku taicho Jeu 28 Oct - 9:42

Je joue pas a PES...Voila maintenant tu peux retourner à ton beschrelle Very Happy et apparement tu devrais faire un tour chez l'ophtalmologiste aussi car tu n'arrives pas tres bien à lire Rolling Eyes
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par rock Jeu 28 Oct - 23:58

QUOI, tu joues toujours avec popol??? mdrrrr.... bon ok je te laisse et pi etre que si je te croise un jour je te filerai un sucette !!!
rock
rock

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 43
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par Slayer fuku taicho Ven 29 Oct - 9:18

et moi je te passerais un dico et mon livre de mon epoque a la maternelle pour apprendre a lire Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par rock Ven 29 Oct - 9:35

Et moi, et moi, et moi...... tu me payes un chocolaaaattttt mdrrrr on se croierai à lécole des fans !!!! Razz
rock
rock

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 43
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par Slayer fuku taicho Ven 29 Oct - 9:39

c'est ton beurre comme disent les Guyanais Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par rock Ven 29 Oct - 9:41

un bon Guyanais te dira " en Patate sa mo pa lé di to"
rock
rock

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 43
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par Slayer fuku taicho Ven 29 Oct - 9:48

Comme tu ne sais pas lire correctement et donc tu n'as pas lu le reglement je vais en citer une petite partie pour toi :
"Les forums constituent une plate-forme d'échanges d'idées. Des conflits d'opinion peuvent survenir. Restez courtois quand vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un. Vous pouvez contester une opinion, mais vous ne devez pas critiquer ou manquer de respect envers la personne qui a exprimé cette opinion. Cette règle s'applique aux discussions publiques et aux messages privés (MP). Les types de comportements suivants sont considérés comme irrespectueux : "flaming", "trolling", harcèlement, insultes, propos abusifs, de nature raciale, ethnique, religieuse ou sexuelle, ou tout autre comportement ou propos similaire."

Maintenant tu te peux taire ou parler utilement Very Happy

merci !!


Dernière édition par Slayer fuku taicho le Ven 29 Oct - 10:04, édité 1 fois
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par rock Ven 29 Oct - 9:59

mdrrrrr pauvre Naab.... c ton beurre ça !!! essaie de me faire taire si tu peux !!!

Allo PaPa, le monsieur yabas s'est un méchant!!!!! Il a pris ma chuchette!!!!

Et puyiiii ......Crying or Very sad Et puiyyiii....... Crying or Very sad WiiiiiiiiiiiiyyNNNNNn




Bon ti moun lamapo, mo bon ké to !!!! pli ta
rock
rock

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 43
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par Slayer fuku taicho Ven 29 Oct - 10:05

donne la definition du mot Naab ?
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par Soratx Ven 29 Oct - 11:36

WOWOWOWOW c'est quoi votre histoire de flood la ? Autant de post inutile vous abusez...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par lampard973 Ven 29 Oct - 12:36

Ah booba , calmos garde ton énergie pour la saison pes , t'en auras besoin.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Champion Elita Informatique PES 2010 Empty Re: Champion Elita Informatique PES 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum