THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!)
+2
Kuroi Bakurru
Slayer fuku taicho
6 participants
Page 1 sur 1
THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!)
Bon juste pour un truc avant de commencer the expendables a battu scott pilgrilm au box-office US
Alors Jeudi c'est the expendables qui sort et c'est encore une sortie Fofo alors ramené vos fesses pour voir des grosses stars se taper sur la gueule
Enfin bref tout un programme alors a Jeudi...Bande annonce :
Alors Jeudi c'est the expendables qui sort et c'est encore une sortie Fofo alors ramené vos fesses pour voir des grosses stars se taper sur la gueule
Enfin bref tout un programme alors a Jeudi...Bande annonce :
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!)
Moi, Jeudi c'est Karate Kid qui donne ^^ Un de moins .
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Tu nous en diras des nouvelles Moi je ne sais pas si j'irai pas le voir Karaté Kid !
Soratx- Messages : 845
Quelle chèvre celui là ! Fallait nous dire que tu allais le voir ! Bon ben ne spoil pas en tout cas. Moi j'ai récup Kiss and Kill, et Trop Belle ( ouais ouais le DivX c'est pas beau...mais c'est moins cher ). Jvais les look tranquillement.
Par contre Karaté Kid jvais au Ciné c'est sûr !
Par contre Karaté Kid jvais au Ciné c'est sûr !
En fait j'y vais avec mes couz donc bon ...
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Bon moi je vais voir expendables apres je sais pas car je veux pas bouffé du fric sur l'argent de ma future play
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Trop belle je l'ai vu et les blagues sont sympa, j'ai bien aimé le scenario. Sinon karaté kid je vais le voir c'est sûr. Je kiff jackie chan il est trop fort. Lui au moins il fait une grande partie de ses cascades donc les combats ont l'air vraie et ne vont pas à toute vitesse ou le cameraman n'est pas obliger de faire des plans foireux qui donne mal à la tête.
j'ai vu kung fu nanny et c'est super marrant, ça m'a fait pensé a "on arrive quand" version espion kung fu.
j'ai vu kung fu nanny et c'est super marrant, ça m'a fait pensé a "on arrive quand" version espion kung fu.
blackos- Admin
Bon le film n'est peut etre pas basé sur la science ou la philosophie il y a pas de grand discours ou autres
Mais bordel depuis le temps que l'on attend un film comme ca ( blasé des steven seagal et autres )
LE FILM ETAIT DEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel quand tu vois l'age des gars tu te dis " c'est a peine si ils vont reussir une galipette avec l'aide de la synthese "
Mais non !!!!! MAIS NON BORDEL !!!!!!!!!!! TU VOIS LES GARS EXPLOSER D AUTRES GARS , POURQUOI ????? MAIS ON S EN FOUT DU POURQUOI !!!! QUAND TU VOIS LES COMBATS et LES FINISH t'es OBLIGE de sortir un petit "ooooohhh "
franchement c'est un retour en arriere mais qui donne un gouts de fraicheur !!!! Contrairement au ciné actuelle qui veut nous faire reflechir tout en nous divertissant et en nous faisant pleuré tandis que la !!!! lLA ON VA DROIT AU BUT STALLONE C EST MEME PAS FOULE DE FAIRE UN BON SCENAR CAR ON S EN FOUT
la on vient pour tout voir pété et tout pete
bon...Tout ca pour dire que c'etait un bon moment et que c'est cool d'avoir revue des gars qui normalement devraient deja etres HS
Mais bordel depuis le temps que l'on attend un film comme ca ( blasé des steven seagal et autres )
LE FILM ETAIT DEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel quand tu vois l'age des gars tu te dis " c'est a peine si ils vont reussir une galipette avec l'aide de la synthese "
Mais non !!!!! MAIS NON BORDEL !!!!!!!!!!! TU VOIS LES GARS EXPLOSER D AUTRES GARS , POURQUOI ????? MAIS ON S EN FOUT DU POURQUOI !!!! QUAND TU VOIS LES COMBATS et LES FINISH t'es OBLIGE de sortir un petit "ooooohhh "
franchement c'est un retour en arriere mais qui donne un gouts de fraicheur !!!! Contrairement au ciné actuelle qui veut nous faire reflechir tout en nous divertissant et en nous faisant pleuré tandis que la !!!! lLA ON VA DROIT AU BUT STALLONE C EST MEME PAS FOULE DE FAIRE UN BON SCENAR CAR ON S EN FOUT
la on vient pour tout voir pété et tout pete
bon...Tout ca pour dire que c'etait un bon moment et que c'est cool d'avoir revue des gars qui normalement devraient deja etres HS
Le film était démentiel ! ! ! De la baston à l'état pur avec des acteurs qui se tapent sur la gu**** dans un meme film alors que d'hab il tape sur des inconnus Franchement un bon gros film du genre, ça fait du bien
Certaines blagues douteuses quand même... Mais en gros ce film est monstrueusement monstrueux
(Manquait plus que Chuck Norris, mais les combats n'aurait pas été égals aussi donc mieux vaut le laisser de côté )
Certaines blagues douteuses quand même... Mais en gros ce film est monstrueusement monstrueux
(Manquait plus que Chuck Norris, mais les combats n'aurait pas été égals aussi donc mieux vaut le laisser de côté )
Soratx- Messages : 845
C'etait bien BADASSE , Kuroi t'as raté un truc ( ou peut etre pas car t'as encore des chances de le look )
Ouais le film est monstre, c'est une bonne base, j'espère que dans les suites certains qui ont boudé comme Chuck Norris,van damme ou steven seagal, viendront prendre part à la fête.mais voir des has been comme gary daniel(ancien kenshiro dans les poings de l'étoile nord) m'a fait plaisir, Eric Roberts de même que steve austin.
Et bien sur Randy Couture ancien champion d'UFC , avec son superman punch finish sur Austin.
Bon manque Billy Banks, Michael Jay, Carl Weather, Jeff wincott, Don The Dragon Wilson,Gordon Liu et Stephen Chow.
ce serait déja pas mal
Et bien sur Randy Couture ancien champion d'UFC , avec son superman punch finish sur Austin.
Bon manque Billy Banks, Michael Jay, Carl Weather, Jeff wincott, Don The Dragon Wilson,Gordon Liu et Stephen Chow.
ce serait déja pas mal
lampard973- Admin
Page 1 sur 1