INFAMOUS 2
3 participants
Page 1 sur 1
INFAMOUS 2
Bon pour les aveugles qui ont raté le 1 infamous est un jeu d'action/aventure . C'est un jeu entre assasin creed et GTA avec des pouvoirs en plus ( des pouvoirs a base d'electricité )
petite video du 1 pour pas faire trop de discours.
le premiere opus a connu un large succès ( sinon je vous en parlerai pas )
Donc tout ca pour dire que le tres attendu 2 sortira tres prochainement ( vers 2011 )
alors si vous vous emmerdez sur votre ps3 et que vous avez Pas encore fait infamous c'est le moment
je vous laisse avec un trailers du 2 :
( en direct de la gamescom par rahan gameblog )
petite video du 1 pour pas faire trop de discours.
le premiere opus a connu un large succès ( sinon je vous en parlerai pas )
Donc tout ca pour dire que le tres attendu 2 sortira tres prochainement ( vers 2011 )
alors si vous vous emmerdez sur votre ps3 et que vous avez Pas encore fait infamous c'est le moment
je vous laisse avec un trailers du 2 :
( en direct de la gamescom par rahan gameblog )
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: INFAMOUS 2
Il est a noter d'ailleurs pour ceux qui ne l'ont pas fait comme moi...( quoi j'ai trop de jeux à faire ) qu'il est disponible sur le PSN pour la somme de 27 € ( 26 quelque chose ). Très bonne initiative de la part de sony. Jl'ai téléchargé direct quand je l'ai vu, je le commencerai...un jour :p
Ce jeu il est superbe, il a comme une touche de "Prototype" aussi, franchement j'ai joué à la démo tellement de fois !
Tu peux avoir des pouvoirs obscurs ou l'inverse et en tout cas les deux roxxent !
Tu peux avoir des pouvoirs obscurs ou l'inverse et en tout cas les deux roxxent !
Soratx- Messages : 845
Ouai celui la faut au moins le tester
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Vraiment ceux qui ont raté le 1 sont des ermites
Après un passage remarqué à l'E3 et à la GamesCom, inFamous 2 fait une nouvelle fois monter la température à la PAX.
Sucker Punch a diffusé à l'occasion du salon une séquence de gameplay inédite, se déroulant dans des lieux jamais vus auparavant. La première partie de la vidéo met d'avantage l'accent sur les combats classiques contre les ennemis de base, que nous pourrons aisément vaincre à l'aide de nos pouvoirs et notre matraque électrique, tandis que la seconde met Cole face à une créature plus coriace. De nouvelles images font également leurs apparitions ...
Comme vous avez pu le constater, on peut jouer bien plus intéressant que ça, ou d'une "autre manière" si vous préférez
Si vous avez testé un soupçon de Infamous 1, vous savez que ces vidéos et images ne dévoilent pas tous les pouvoirs !
Après un passage remarqué à l'E3 et à la GamesCom, inFamous 2 fait une nouvelle fois monter la température à la PAX.
Sucker Punch a diffusé à l'occasion du salon une séquence de gameplay inédite, se déroulant dans des lieux jamais vus auparavant. La première partie de la vidéo met d'avantage l'accent sur les combats classiques contre les ennemis de base, que nous pourrons aisément vaincre à l'aide de nos pouvoirs et notre matraque électrique, tandis que la seconde met Cole face à une créature plus coriace. De nouvelles images font également leurs apparitions ...
Comme vous avez pu le constater, on peut jouer bien plus intéressant que ça, ou d'une "autre manière" si vous préférez
Si vous avez testé un soupçon de Infamous 1, vous savez que ces vidéos et images ne dévoilent pas tous les pouvoirs !
Cool les nouveaux moves on dirait le pouvoir de la force (avec la force en moins ) en tout cas ca promets
Nouvelle video :
générateur de mission vidéo :
générateur de mission vidéo :
Nouvelle vidéo : ( j'unifierais )
Page 1 sur 1