Tougeki 2010
+3
blackos
lampard973
Soratx
7 participants
Page 1 sur 1
Tougeki 2010
Alors déjà voici la liste des jeux du Tougeki 2010 :
【Category A】
● (3on3) STREET FIGHTER IV [CAPCOM]
● (3on3) Tekken 6 BLOODLINE REBELLION [BANDAI NAMCO GAMES]
● (2on2) BLAZBLUE CONTINUUM SHIFT [ARC SYSTEM WORKS]
● (2on2) ARCANA HEART 3 [EXAMU]
● (1on1) THE KING OF FIGHTERS 2002 UNLIMITED MATCH [SNK PLAYMORE]
● (3on3) Virtua Fighter5 R Ver.C [SEGA]
【Category B】
● (3on3) GUILTY GEAR XX ΛCORE [ARC SYSTEM WORKS]
● (3on3) STREET FIGHTER Ⅲ 3rd STRIKE Fight for the Future [CAPCOM]
● (1on1) Sengoku BASARA X [CAPCOM]
● (3on3) SUPER STREET FIGHTER Ⅱ X Grand Master Challenge [CAPCOM]
Les qualifications officielles se dérouleront de Mai à Juillet, et le tournoi final sera en Septembre.
Ca promet avec une si belle liste
【Category A】
● (3on3) STREET FIGHTER IV [CAPCOM]
● (3on3) Tekken 6 BLOODLINE REBELLION [BANDAI NAMCO GAMES]
● (2on2) BLAZBLUE CONTINUUM SHIFT [ARC SYSTEM WORKS]
● (2on2) ARCANA HEART 3 [EXAMU]
● (1on1) THE KING OF FIGHTERS 2002 UNLIMITED MATCH [SNK PLAYMORE]
● (3on3) Virtua Fighter5 R Ver.C [SEGA]
【Category B】
● (3on3) GUILTY GEAR XX ΛCORE [ARC SYSTEM WORKS]
● (3on3) STREET FIGHTER Ⅲ 3rd STRIKE Fight for the Future [CAPCOM]
● (1on1) Sengoku BASARA X [CAPCOM]
● (3on3) SUPER STREET FIGHTER Ⅱ X Grand Master Challenge [CAPCOM]
Les qualifications officielles se dérouleront de Mai à Juillet, et le tournoi final sera en Septembre.
Ca promet avec une si belle liste
Soratx- Messages : 845
Re: Tougeki 2010
Question:Il y a moyen d'organiser un matage du tougeki en stream à la tour si on cotise ou pas?
C'est payant c'est sur nico nico un site jap que je ne connais pas, mais je crois qu'il y a des tutos pour s'inscrire. Mais je connait pas les horaires surtout avec la viloence du decalage avec tokyo.
PS: lol laissez tomber j'avais oublier le sens du décalage horaire c'est genre voir la final de sf4 le lundi a 3h du mat remember norcal regionals, ben tokyo c'est encore plus loin que LA Et je ne sais pas quel jeu il y aura samedi mais c'est quasiment sur que SF sera en main event dimanche.
C'est payant c'est sur nico nico un site jap que je ne connais pas, mais je crois qu'il y a des tutos pour s'inscrire. Mais je connait pas les horaires surtout avec la viloence du decalage avec tokyo.
PS: lol laissez tomber j'avais oublier le sens du décalage horaire c'est genre voir la final de sf4 le lundi a 3h du mat remember norcal regionals, ben tokyo c'est encore plus loin que LA Et je ne sais pas quel jeu il y aura samedi mais c'est quasiment sur que SF sera en main event dimanche.
lampard973- Admin
Moi j'ai un compte sur nico nico, c'est le site de stream le plus connu au jap. Par compte je sais pas trop comment ça se passe pour payer. je veux bien faire nuit blanche samedi soir pour regarder avec vous les gars, on le fait déjà le vendredi.lol. Tenez moi au courant à l'avance par contre que je m'organise avec ma moitié.
blackos- Admin
Ben moi je prevois de le regarder sur Youtube !!!
et sur Youtube les videos sont deja la !!!!
et sur Youtube les videos sont deja la !!!!
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Je mets toutes les vidéos de street et tekken que je trouve une fois que le tougeki est fini je pense, si vous voulez des vidéos d'autres jeux dites le moi
Soratx a écrit:Je mets toutes les vidéos de street et tekken que je trouve une fois que le tougeki est fini je pense, si vous voulez des vidéos d'autres jeux dites le moi
Je pense que chacun si il le désire ira chercher les vids du tougeki sur youtube ou eventhub.Pour ma part je pense qu'il n'est pas souhaitable de diffuser une œuvre protégée sur le forum de l'asso.Sur un blog no name pas de souci.Mais le tougeki est organisé et diffusé par arcadia magazine à coup de dvd.
Juste pour éviter un éventuel scandale juridico mediatique.
Voila les resultats keits les a posé sur SRK. RF le porc a fait le doublé GGAC et SF4.Non les USA ont pas passé le premier tour à SF4 mais sur SF2X oui.
Tougeki 2010 has come and gone. Here are the results for the world's most prestigious arcade fighting game event. (Missing results will be added as they are confirmed and sent in.)
Street Fighter 4 (Vanilla, Arcade)
1st - Kindevu (Rufus) / Momochi (Akuma) / RF (Sagat)
2nd - Daigo Umehara (Ryu) / TKD (El Fuerte) / Bonchan (Sagat)
3rd tie - Tokido (Akuma) / Mago (Sagat) / Nemo (Chun-Li) & Dashimaki Tamago (C. Viper) / Nen (Rufus) / Denpa (Sagat)
Street Fighter III: 3rd Strike
1st - Kuroda (Ken) / Nitto (Yun) / MOV (Chun-Li)
2nd - Kokujin (Dudley) / Haitani (Makoto) / Nuki (Chun-Li)
3rd tie - KO (Yang) / Ochibi (Yun) / Tokido (Chun-Li) & Mester (Yun) / Raoh (Chun-Li) / Higa (Ibuki)
Super Street Fighter II X
1st - MAO (Claw) / Futachan (Ryu) / Ito (Dee Jay)
2nd - Abebin (E. Honda) / Sasori (Ryu) / Oonishi (Dictator)
3rd tie - Nuki (Chun-Li) / Muteki (Guile) / Shiki (Boxer) & Tsuji (Boxer) / Inro (O. Chun-Li) / Danjiri (Dhalsim)
Guilty Gear XX: Accent Core
1st - Shounen (Testament) / RF (Faust) / Ogawa (Eddie)
2nd - Inoue (Order Sol) / Machaboo (Testament) / FAB (Potemkin)
3rd tie - Isamu (Venom) / Roi (Sol) / LOX (Jam) & Ina (Millia) / Nage (Faust) / Mitsurugi (Zappa)
Melty Blood
1st - GO1 (Akiha) / Ieda (Kohaku)
2nd - Hato (V.Akiha) / Leo (Warc)
3rd tie - Kaimaato (Kouma) /Inoshi (V.Sion) & Tatsuya (Ciel) / X (Nero)
Blazblue: Continuum Shift
1st - Tsujikawa (Taokaka) / Chou (Litchi)
2nd - Satoshi (Bang) / Hiroshi (Jin)
3rd tie - Goro (Lambda) / Fumo (Arakune) & Dora (Bang) / Hima (Arakune)
KOF13
1st - Oeppu (K' / Mature / Raiden)
2nd - Jaian (K' / Mai / Iori)
3rd tie - Kyabetsu (Andy / K' / Kula) & Ho Kun Xian (Elisabeth / K' / Takuma)
Tekken 6
1st - sumairu X (Marduk) / nesuchan (Devil Jin) / tatatatatatatata-ku (Lars)
2nd - daipan (Steve) / pandamania (Panda) / pekosu (Bob)
3rd tie - Addung (Asuka) / Naengmyun Sungin (Roger) / Narakhof (Marduk) & seikingu (King) / ide (Bob) / agichi (Leo)
Virtua Figher 5: Final Showdown
1st - serori (Kage) / morimoto reota^do (Vanessa) / hiraganadeaoki (Jacky)
2nd - Jaga (Goh) / Kurobo~ (Lau) / Yoroshiko (Jeffry)
3rd tie - Gorgeous (Eileen) / Joseph (Akira) / Yuutenji (Lau) and ???
Arcana Heart 3
1st Kasumi LOVE (Akane) / Tono (Konoha)
2nd Shirogoma (Angelia) / Kyouken (Zenia)
3rd tie - Banbaban (Heart) / Andou (Catherine) & Buchi (Yoriko) / Ooen (Kira)
lampard973- Admin
Y'avait pas de tournois solo pour SF4 ?
blackos- Admin
Awa justement c'est de ça que Daigo parlait, il disait qu'il préfère l'Evo parceque c'est One Vs One. Au Tougeki c'est toujours en team donc t'as un seul round par gars. Si t'étais pas en forme, t'as raté une manip...c'est pas leur problème dégagé
Moi non plus j'aime pas, tu peux avoir le droit à l'erreur.
Moi non plus j'aime pas, tu peux avoir le droit à l'erreur.
Moi j'aime bien comme ca quand tu perds tu peux toujours dire que c'est la faute de ton pote !!!! héhé tandis que quand tu perds tout seul c'est bien plus sad ! moi je suis content que l'un des gagnants est joué akuma
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Bizarre, suis-je le seul à avoir remarqué que toutes les teams de SFIV ont un Sagat? (Les teams de 3.3 ont toutes une Chun-Li aussi)
Sinon la formule team vs, c'est sûr que ça t'oblige à ne pas faire d'erreur, mais ça peut être fun si tu le fais avec des potes. Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas de tournoi solo à côté (mais ça c'est peut-être pour éviter les règlements de compte ^^).
Sinon la formule team vs, c'est sûr que ça t'oblige à ne pas faire d'erreur, mais ça peut être fun si tu le fais avec des potes. Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas de tournoi solo à côté (mais ça c'est peut-être pour éviter les règlements de compte ^^).
Mibu- Messages : 343
Moi aussi j'avais vu pour les SAGAT mais je n'osais pas le dire.
blackos- Admin
et les deux equipes sur 3 en tekken on un bob !!! ( bob = gros naze héhé )
faut bien joué les god tiers!!! c'est plus rentable
niko- Messages : 560
Mais parfois la team peut etre avantageuse (plutôt devrais-je dire : un certains gars de la team), prenez exemple sur la finale de tekken tougeki 09 le gars c'est fait tout l'equipe adverse à lui seul avec Lili donc ça n'a pas que des mauvais côté
Et ouais toute les teams ont un Sagat Ils ont trouvé un bon truc à faire avec lui, ou meme un cheat Non je blague, Sagat est un roxxor donc obligé qu'il soit dans toutes les teams ! héhé !
Et ouais toute les teams ont un Sagat Ils ont trouvé un bon truc à faire avec lui, ou meme un cheat Non je blague, Sagat est un roxxor donc obligé qu'il soit dans toutes les teams ! héhé !
Lol Mibu et Blackos qui en ratent pas une...forcément c'était Street 4 reveillez vous, y avait le vrai Sagat..pas celui qui nous a été livré remasterisé par Blizzard parce que des centaines de milliers de joueurs comme vous ont ouin ouin...
Mais bon j'aime bien, dans le Super Balrog et Bison, deux voleurs inutiles ! Y en a d'autres c'est sûr mais bizzarrement quand c'est les persos que vous jouez vous voyez pas le cheat ! Ti mal ha ouais neg, le perso est cheaté de vrai.
Je ne comprends pas cette mentalité des joueurs, le perso est cheat stop ouin ouin vous n'avez qu'à jouer avec...The Way Of Sagat, Ask Steeve
Mais bon j'aime bien, dans le Super Balrog et Bison, deux voleurs inutiles ! Y en a d'autres c'est sûr mais bizzarrement quand c'est les persos que vous jouez vous voyez pas le cheat ! Ti mal ha ouais neg, le perso est cheaté de vrai.
Je ne comprends pas cette mentalité des joueurs, le perso est cheat stop ouin ouin vous n'avez qu'à jouer avec...The Way Of Sagat, Ask Steeve
Tu me connais, Yugi, j'ai toujours été contre son nerf. Moi le seul truc que je trouvais abusé, c'était le damage en juggle, et je disais qu'ils auraient du faire pour tous le monde pareil, à savoir soit damage scaling pour tous où pour personne. Après bizarrement on (pronom impersonnel) s'est rendu compte du cheat de Balrog quand SAGAT a été nerfé, avant personne disait rien. En plus, le cheat c'est juste JAB, lol c'est tout, le gars à rien de plus et tous ses coup c'est de la charge, alors après quand Ryu,Sagat ou Ken avance et dés que tu bouge SRK avec full priorité, c'est chaud quand même. Je sais Sagat a 5 frames pour le sortir, mais y'a pas beaucoup de coup qui sorte en moins de 5 frames, donc pas beaucoup de damage. Mais bon comme je dis toujours, c'est pas mon problème, ramenez le Sagat de SF4, j'ai pas peur, au contraire, c'est chouit d'avoir du répondant, là tous les Sagat pleurent ou change de persos, c'est pas motivant.
Ma soluce pour ça, c'est de donner un cheat à chaque persos, les rendre tous top tiers et là on verra qui boss mieux sont perso, et qui est le plus fort.
Ma soluce pour ça, c'est de donner un cheat à chaque persos, les rendre tous top tiers et là on verra qui boss mieux sont perso, et qui est le plus fort.
blackos- Admin
c'est techniquement impossible d'avoir que des top tiers lool yora tjr un cheaté plus que l'autre a part si ils ont les meme coups mais juste le design du persos qui change
niko- Messages : 560
Si je te garantie que c'est possible, dans SF-EX3 tous le monde avait sont cheat, il suffisait de bosser ton persos. D'ailleurs quand il y avait des tournois, c'était pas le même persos ou type de persos qui gagnait. Samurai Shodown aussi, et karnov revenge, même garou, y'avait des persos un peu plus facile mais les autres avait leur cheat aussi. Je dis pas qu'il doivent exactement de la même puissance ou du même niveau, mais que les différences soit plus minime.
Parce que, encore une fois, le but d'un jeux de combat, c'est pas de savoir qu'elle est le persos le plus cheater mais bien qu'elle gamer est le plus fort, donc qui utilise le mieux sont persos. Si l'un des persos est cheater, le second part avec un handicap, et au niveau des tournois, c'est un avantage qui peu devenir énorme.
Parce que, encore une fois, le but d'un jeux de combat, c'est pas de savoir qu'elle est le persos le plus cheater mais bien qu'elle gamer est le plus fort, donc qui utilise le mieux sont persos. Si l'un des persos est cheater, le second part avec un handicap, et au niveau des tournois, c'est un avantage qui peu devenir énorme.
blackos- Admin
Moi tu sais déjà c'est pas ça qui me fait changer de perso j'ai toujours gardé Sagat depuis...ben que je joue à SF Et encore une fois toi aussi tu me connais, tu peux voler avec ton perso c'est pas mon problème Je vai scrier au scandale au moment ou jvais me faire voler mais après m'en moque, c'est plus chuit de battre un gars dans son cheat toi même tu sais