Les sessions du Démon à La Tour
3 participants
Page 1 sur 1
Les sessions du Démon à La Tour
Vendredi 19 Mars 2010...la pression était intense à La Tour, la motivation de jouer à Street étant revenue de mon côté, nous commençons une session à la maison à 19h ( Blackos, Steeve et moi...Miss juillet a été boire direct...). La session s'est terminée à 4h30 du mat
9h30 de Street, 226 matchs ! Si on m'avait dit ça il y a quelques jours j'aurai dit à la personne qu'elle est dérangée
Le niveau était haut et je pense qu'on peut dire que chacun a donné des coups de dents et qu'on ne peut pas dire qu'il y en a un qui est vraiment plus fort que les autres pour le moment. Chaque match est un combat pour la victoire ! Ceux qui ne s'entrainent pas risquent d'avoir de mauvaises surprises bientôt
9h30 de Street, 226 matchs ! Si on m'avait dit ça il y a quelques jours j'aurai dit à la personne qu'elle est dérangée
Le niveau était haut et je pense qu'on peut dire que chacun a donné des coups de dents et qu'on ne peut pas dire qu'il y en a un qui est vraiment plus fort que les autres pour le moment. Chaque match est un combat pour la victoire ! Ceux qui ne s'entrainent pas risquent d'avoir de mauvaises surprises bientôt
Re: Les sessions du Démon à La Tour
toujours avec des trucs du démon ( on va croire que l'on est des satanistes xD )
sinon comparé à mes session contre mon frere en tekken 6 vous etes des titans
nous on fais des trucs genre 70-90 match de 3 rounds en 4H de jeu lol
sinon comparé à mes session contre mon frere en tekken 6 vous etes des titans
nous on fais des trucs genre 70-90 match de 3 rounds en 4H de jeu lol
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Les sessions du Démon à La Tour
Lol ya du taff de modo jvois des posts se déplacer ouais si jsuis motivé jpeux me coller à l'écran des heures c'est pas un soucis
Nonomel 3.0- Messages : 276