Resident Evil : Afterlife
2 participants
CDV Spirit :: ===>Général :: Les Films :: Les sorties
Page 1 sur 1
Resident Evil : Afterlife
Bon je sais pas si c'est une bonne idée de continué la serie resident evil qui commence a devenir de moins en moins amusante...Apres avoir vue Shaun of dead les films de zombie sont moins rigolos et des films qui se prennent aux serieux comme RE me fatiguent !!! j'irais peut-etre voir celui la ( peut-etre...)
B.a :
B.a :
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Resident Evil : Afterlife
Déjà je vois le trailer et jme dis ...Matrix à marqué les esprits jusqu'à maintenant, j'ai jamais aimé les Resident, jsuis un pur fan de la série et je crache sur les adaptation à deux francs...
Jconnais pas l'histoire de celui là mais j'avoue j'ai envie de le voir, les ingrédient du 5 sont là, le gars avec la hache, les Mancinis etc...J'ai vu Wesker en fait donc ça donne envie...par contre si les deux heroines là bouffones....arrivent à battre Wesker je crie au scandale !
Jconnais pas l'histoire de celui là mais j'avoue j'ai envie de le voir, les ingrédient du 5 sont là, le gars avec la hache, les Mancinis etc...J'ai vu Wesker en fait donc ça donne envie...par contre si les deux heroines là bouffones....arrivent à battre Wesker je crie au scandale !
CDV Spirit :: ===>Général :: Les Films :: Les sorties
Page 1 sur 1