CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Octobre / Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 / Fr

+2
Soratx
Yugi Taicho
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Octobre / Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 / Fr Empty Octobre / Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 / Fr

Message par Yugi Taicho Ven 15 Oct - 11:39

Disponible sur : PS3 et XBOX360
Sorti le : 15 Octobre 2010
Genre : Combat ( Action RPG pour toutes les phases de découvertes, villes, bla bla et de vidéos en combat )

Tout d'abord, pour mieux vous aider à comprendre mon post, je ne suis pas fan de Naruto, dans le sens ou je ne suis pas le manga. J'ai suivi quand il était jeune mais pour le Shippudden je look quelques épisodes et je suis l'histoire à travers les récits de mon ami Lex Very Happy

Alors tout d'abord le collector...l'arnaque du siècle ou pas...
Octobre / Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 / Fr Ultimate-ninja-storm-2-special-collectors-edition-deluxe-set-picture-xbox-360-ps3-small

J'ouvre mon collector, première chose je regarde le poster...d'une nullité abusée et je reste impartiale...c'est exactement la même image que sur la boite du jeu sans compter une note de l'auteur qui agrave encore le travail...sans compter que le poster est plié 50 fois ! Bref poubelle directe...( non j'ai payé jle garde No ).
Ensuite le Laser Cell de Naruto, ouais bon j'ai dit jsuis pas fan donc bon jmets çà à côté direct.
Viens ensuite le cd de musique, que je n'écoute pas puisque c'est les musiques du jeu, donc j'attends de voir in game et de toute façon , les mecs ont pas compris qu'on veut les musiques du manga ( bien plus mythiques Cool et pas celle d'un jeu -_-
Et enfin le code pour récup Minato ( qui en passant en marche pas... faut surement attendre qu'il soit en ligne ). Rappelons que les détenteurs de XBOX360 en prennent pour leur grade puisque le code de Minato a été oublié dans les boitiers collectors Razz Bandai s'excuse et met en place des moyens pour que les joueurs puissent récup leur Minato.
Bon le point positif c'est que le collector coûte le prix d'un jeu normal il faut le préciser ( d'ailleurs il y a des collectors à Magic Multimédia si vous le voulez, dites que vous venez de la part de Georges, vous aurez surement un prix Very Happy )

Ensuite on met le jeu, et là on nous oblige à une installation...alors là jvais insulter Bandai ! J'ai eu le temps de prendre des photos de mon pack collector, me changer, aller sur le forum pour poster, discuter avec Mibu et Gendo, bref...plus long que l'installation de Gran Turismo 5 Prologue au tout début de la PS3, faut pas abuser. Quand on achète un jeu on a envie d'y jouer, pas de se taper une installe de 3 plombes sérieux Evil or Very Mad

Enfin la scène d'intro commence...alors là déception, la bande son de l'intro à chier...genre musique calme et triste avec des essais d'énergie par ci par là, pendant qu'on nous montre Pain ramasser Konoha et quelques scènes de combat, je vous laisse juger.