CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

+6
Pnd_
Nonomel 3.0
hulk_le_bleu
Yugi Taicho
Yami
lampard973
10 participants

Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par lampard973 Sam 27 Mar - 23:56

"Celui qui parle beaucoup est souvent réduit au silence." Lao tse extrait du tao te king

En ce samedi après midi de ranking le jeune mitch nous a démontré la 6 eme proposition du philosophe chinois.
Apres s'etre hissé en finale par miracle.Grace a un entrainement intensif.Il s'oublie et défie Steeve a kof.
Steeve " je te connais tu peux pas me mettre 10 à 0 dans KOF j'ai appris à jouer en même temps que toi."
Miguel aka don king avait déja fait son buisness en ramenant le kof .

Le truc commence j'avoue sur les premiers match je vois pas tellement le trou mais quand il y a eu du public Twisted Evil
Steeve a commencé a demandé la levée de la limite."Hum c'est quoi dit mitch tu te battais à 30% contre moi ?"

"Awa dit steeve , un capitaine de mon niveau à kof est bridé à 3%"

Hein c'est une blague,il avait même pas fini que sa team était morte , le coupable Devil iori .Dès qu'il touche combo combo combo .C'était incroyable.Mitch n'a plus la parole , même bikou blague , il est au fond du trou.il teste tout ,shermie , chris clark,tout le monde finit en sardine piment .
le score s'affole one player, one player.

Bim bam bouf on aurait dit kon vs yamamoto
Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Kon-crying

Franchement une vrai boucherie.Franchement j'oublierais jamais ça.Coup coup et pi coup enko.Heureusement RC a pas vu ça.Lui qui met tant d'espoir en mitch. tongue

Ah way merci mitch c'était rigolo.
Prochain defi KOF 2002 ouais steeve te fout pas 10 a 0 à KOF way man.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par Yami Dim 28 Mar - 8:35

Mais non mais vous avez rien compris ^^
C'etait pas un defi, c'etait une exibition de combo mdr
N'empeche que maintenant,on connait le match-up mitch/steeve et c'est du no match : 0/10 xD
Et N'oublions pas, meme si ce n'etait pas le meme sujet, la phrase culte du jour :
Mitch "On prend un exemple, c'est comme a mario kart..."
Priceless ^^

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par Yugi Taicho Dim 28 Mar - 11:05

Ha ouais ! "C'est comme à Mario Kart"! Celle là jvais pas l'oublier ! Précisons quand même qu'il y a eu Perfect lors de cette session Kof 98...4 One Player dont 3 d'affilée... c'est chaud et Steeve a terminé sur une exhibition avec Chizuru Omg Very Happy

Ca a toujours été comme ça j'ai essayé d'apprendre...non d'inculquer des valeurs à ce petit Mitch, l faut savoir savourer sa victoire et savoir ne pas pousser le bouchon un peu trop loin ( Maurice Very Happy ). Mais non le pti bonhomme en voulait encore et encore...

Ce que j'ai vu moi hier dans kof98 c'est un papa qui donnait des coups à son fils et une fois de plus on peut voir que Frenxi est un gros Mito..."ouais Steeve et moi on a appris avec le même maitre il peut pas me battre comme ça"...ouais Steeve te laissait voir ses cours pour que tu puisses réviser ouais !

C'est moche mais c'est tellement commun dans l'Univers du Champion de Guyane Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par Yami Dim 28 Mar - 11:58

Plus on avance et plus j'ai l'impression qu'il serait capable de dire a daigo " AWA BLADA, impossible que tu me mette 10/0 a 3rd strike"
Irrécupérable...

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par lampard973 Dim 28 Mar - 14:08

Moi ce que j'ai kiffé , c'est que le gars testait ces combos et on sentait que steeve était comme ishin après une longue période d'inactivité vérifiait l'etat de ses pouvoirs.Tout en faisant gaffe à mettre chris en dernière position comme soupap de securité.

Mitch sait pas lire le grec il avait pas vu sur les mains de steeve il y avait le sceau d'athena.Il a levé le bête.Et wap hades est sorti.

Et mitch de rajouter à la fin une phrase de grand champion "j'avais pas ma manette kof " clown
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par hulk_le_bleu Lun 29 Mar - 3:42

hhahahahahaha mdrrrrrrrrrrr !!! je ne sais plus quoi dire tout a été dit ! tout tout tout !!! hahaha lalalalalala bon je prends sa défense c'était pas son jeu !!! (mitch a laissé supposer qu'il est plus fort a kof 2002 , la dessus moi j'ai ramené le kof 2002 tout de suite ! Donc voila moi on ma dit toute chose qui traine fini par se salir !!! )

*Edited By Yugi Taicho*
hulk_le_bleu
hulk_le_bleu

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par Nonomel 3.0 Lun 29 Mar - 5:19

ok... après avoir fait ça plus grande perf' depuis un an... il s'est dit qu'il allait accompagner ça avec sa plus grande volée de coup depuis un an... (strider -> steeve now). Résultat je comprends maintenant pourquoi il a été écrire un résumé aussi long... trop tard ! on ne se rappelle déjà plus de ta perf'... on se rappelle juste que tu ne respectes pas le gars qui est venu te sauver de ton extrême faiblesse...
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par Yugi Taicho Mer 31 Mar - 1:44

Ouais ouais, allez en bonus ! Quelques images de ce moment mémorable Very Happy

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Photo019
Ha ouais Mitch était devenu l'attraction principale Very Happy

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Photo020
Ho qui a pris 10/0?Shocked C'est lui là Very Happy Ho Really? Yeah Really...So Noob Crying or Very sad

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Photo021
Et ça c'est mon ptit Bonus perso, un match Steeve (Ryu) Vs Frenxi (Abel), Vous remarquez le ptit mot "Stun" à gauche de l'écran? Regardez la barre de Frenxi, je vous laisse devinez la suite cruelle de l'histoire Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par Pnd_ Mer 31 Mar - 8:19

BROUUUUUUUUUUUUUPEUUUUUUUH

Pnd_

Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par steeve Sam 3 Avr - 9:15

Pauvre mitch, kof c'est le dernier jeu où tu dois me tester parce que là tu as vraiment AUCUNE chance, j'ai même pas envie de te donner une seconde chance.
https://www.youtube.com/watch?v=vegJkhFDhk4
Tiens de quoi te conforter t'es pas seul à prendre à 0 et il est 10 fois plus fort que toi tu vois ce que je veux te dire
Ca commence au 1er match du défi

Edit by Mibu: comme il y a double post, je copie l'autre lien ici:

Vs le champion de belgique 5 à 0 aussi
https://www.youtube.com/watch?v=Zan_DuzfA3Q
Tu as de quoi t'entrainer copie bien les combos et à samedi prochain
steeve
steeve

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par Mibu Sam 3 Avr - 12:13

Yami a écrit:Plus on avance et plus j'ai l'impression qu'il serait capable de dire a daigo " AWA BLADA, impossible que tu me mette 10/0 a 3rd strike"
Irrécupérable...

Non, il serait capable de lui dire après le 10/0 "Tu as eu de la luck".

En tout cas Lex a bien trouvé le titre, "L'inaptitude à fermer sa bouche", j'avais pourtant prévenu frenxi, steeve n'est pas un gars qui blague, si il te dit "Je te mets 10/0 à KOF98", c'est que c'est une réalité, et il l'a prouvé. C'est comme si demain je lui dis "A Soul Calibur contre moi tu te bats pour prendre des rounds", et que le gars me répond "Qu'est ce que tu racontes?" Laughing . Morale de l'histoire (en anglais car ça sonne tellement bien Very Happy ): "Know your place", car à la fin de la session, steeve aurait pu sortir la même phrase que Chris : "You make me laugh. And laugh. And laugh."
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par lampard973 Sam 3 Avr - 18:52

Moi aussi je lui ai donné 10 a 0 a street fighter way, comme dit pirate ça me fait plus rien maintenant c'est devenu la routine de battre le futur ex champion de guyane.
Son dan a décidé de devenir sumo, après avoir rencontré mon honda il s'est dit que c'était plus grand de tout les arts martiaux.

J'ai vu les vids des match de steeve sur KOF c'est violent , oh mitch ! faut monter une association les gars qui se sont fait violenter par steeve, ce sera une ONG il y a même des belges dedans et peut être bientôt des americains et des japonais qui sait. Question Rolling Eyes
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par blackos Jeu 15 Avr - 14:52

J'espère qu'il y aura un autre défi samedi sur KOF après le ranking. J'ai même bien envie de participer. Je défi "miss juillet" à kof de me donner 10-0 et je met 20euros sur la table.
Sachant que ça fait super longtemps que j'ai pas jouer. Embarassed

Y'en a qui sont prêt à prendre les paris ?
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par hulk_le_bleu Jeu 15 Avr - 16:14

paris trop facile !!! il n arrive pas a me donner 10-0 !
hulk_le_bleu
hulk_le_bleu

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par Yugi Taicho Jeu 15 Avr - 18:05

Ho Coco moi je joue ti mal, 20 Euros c'est une carotte ça moi jveux la manger.

Mitch va pas faire le défi, depuis que tu lui as pris 20 euros il a perdu l'envie de parier lol!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par Dims973 Sam 23 Avr - 19:57

Bon aparament on m'appelle pas quand y'a du KOF merci c'est gentille bande de traitre...
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par lampard973 Sam 23 Avr - 20:46

Mon dr doom te met tellement de baffe tu vois pas claire.Regarde la date des messages KAKAKAKAKA
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par Dims973 Sam 23 Avr - 20:56

Regarde HARIBO SAVEUR CHOCO j'ai bien vu les dates...
Et puis ton docteur doom quand tora apris a jouer au lieu de courir comme une biatch qui voit son mac tu me dira...
Pour l'instant continue a faire les pixel de la tele de bolo car comme les gars on vu meme en courant tu prend des coup l'ecran est grand certe mais pas le stage...
Et si tu continue je ferais en sorte de te faire aparaitre dans la prochaine pub de KINDER CHOCO BON...













Obs : Ne pouvant s'imposer dans le jeux il joue la carte de la psychologie mais c'est faible. Je suis docteur diplomer en nutrtion imaginaire la prochaine fois que tu viendra a mon cabinet je t'enleverai le fameux anneau gastrique que je t'ai poser hier apres le PERFECT pour te faire une ablation de l'estomac...
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par lampard973 Lun 25 Avr - 5:15

Blada meme avec un anneau je mange ta team dans marvel c'est du paté.ET a tekken t'es qu'un rigolo pifeur de coup .Au battle ça va être chaud pour toi personne croit en toi , même pas Obama."yes we can but not dimitri ".
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par Dims973 Lun 25 Avr - 7:43

PPIIIIFFFFFF arrete soit realiste je t'ai montrer qui étais le plus fort c'est tout cest pas la peine de faire l'autopsie du match...


HARIBO C'EST BEAU LA VIE POUR LES GRAND ET LES PETITS...
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche" Empty Re: Defi kof ou "de l'inaptitude à fermer sa bouche"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum