Scott pilgrim vs the world
3 participants
CDV Spirit :: ===>Général :: Les Films :: Les sorties
Page 1 sur 1
Scott pilgrim vs the world
Prevu pour le 1 decembre 2010
Bon ben sur le forum il y a deja des adeptes du film donc c'est juste une formalité
Synopsis :
Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ».
J'espere qu'il sortira ENFIN car pour l'attendre on l'attend !!!
B.a:
Bon ben sur le forum il y a deja des adeptes du film donc c'est juste une formalité
Synopsis :
Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ».
J'espere qu'il sortira ENFIN car pour l'attendre on l'attend !!!
B.a:
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Scott pilgrim vs the world
Good game mais bon il y a meme pas de platineYugi Taicho a écrit:J'ai 100% des trophées sur le jeu sinon
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
moi jme suis acheté le comics c'est pas mauvais mais il n'y a pas beaucoup de tchok
niko- Messages : 560
niko a écrit:moi jme suis acheté le comics c'est pas mauvais mais il n'y a pas beaucoup de tchok
tu l'as eu a la case a bulle ?
niko a écrit:sisi c bien ca
Pour combien ? et tu l'as commandé ou ils sont du stocks ?
wi pas de soucis je viendrai avec et slayer ben je l'ai acheté au mois de aout. J'ai vu un livre qui trainai tt seul (c'etait le seul) sur une étagère j'ai feuilleté ,mauvais point je voit pas de tchok (et wi moi j'aime que les tchok) et ma sœur m'a convaincu de le prendre..... donc je pense pas qu'il en reste mais bon si tu veux je te le passe aussi.
Bon ben le film ne sortira meme pas ce mois-ci en Guyane alors faut attendre la fin du mois ou le voir pas vos propres moyens !!!
ben faite comme moi télécharger le en qualité dvd si vous voulez je vous le passe
Ouai des que j'ai mon disque dur car en Guyane on est pas pret de le voir !!