CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END

+4
Pnd_
Nonomel 3.0
hulk_le_bleu
Frenxi
8 participants

Aller en bas

PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END Empty PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END

Message par Frenxi Lun 29 Mar - 3:20

Après un week-end éprouvant, moi,
actuel champion de Guyane de SF4 vous raconte ma petite histoire en images de mon fameux dernier week-end où se disputa les places pour le ranking de Guyane de SF4.


Pour commencer les phases éliminatoires ne sont pas inclues car sans importance.

Commençant mon chemin vers la victoire le premier obstacle se dressa devant moi. Je venais d'arriver au premier Mont des MONTS JUMEAUX nommé Sagat (joué par LEX et YUGI), devant mont premier obstacle, qui justement est le premier jumeaux LEX.

PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END Ryu-and-sagat-comic7

Je réussi à vaincre cet adversaire qui se dressait devant moi tel une montagne quasi infranchissable (L'homme Top Top Top tier pour faire comprendre que c'est le premier justement) , au cours d'une bataille dans laquelle j'affichai mes ambitions de première place. Et du même coup mettant au tapis le premier des deux frères.

PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END Dyn002_original_486_713_jpeg_2595459_58456990cc3e0c39916e8d49587641a4

Continuant mon périple vers un chemin que j'ai nommé Chimen bwa Croisé dans lequel on me tendit un guet-apens. J'ai dû affronter Ryu (joué par Steeve ) dans un match dans lequel il me montra sa supériorité et m'envoya en Looser bracket.

OBS: je ne peux pas mettre d'image vue que c'est une défaite de ma part donc pas d'image
Après m'être remis de ma défaite qui m'envoya en Looser bracket j'ai du traverser la rivière de l'indécision que me cache le monde de la Looser bracket planqué dans un coin les gardiens de la rivière de l'indécision j'ai nommé Ken Masters et Bison (joué par MIBU).

Ken s'avança et dit je serai le premier, dans son élan de bravoure il pensait pouvoir contenir Ryu.
PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END 38924-ryu_vs_ken
Dans la lutte acharnée entre eux, Ryu se montra impitoyable, résultant par une victoire.

Après la défaite inévitable de Ken Bison décide de prendre la relève sans trop de succès car c'est un combat légendaire dont le résultat est connu d'avance, Bison perd toujours devant Ryu.

PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END Street%20Fighter%20-%20Ryu%20vs%20Bison

Traversant la rivière de la désolation après avoir balayé Ken et Bison, je me retrouve devant le deuxième mont jumeaux Sagat (cette fois si joué par YUGI) .

" Je vais te vaincre, tu as tué mon frère ! Je vais prendre sa revanche !" dit il avec un visage encore plus furieux que d'habitude.

PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END SF_Tribby_Sagat_Closeup_by_joe_vriens

Et je lui répondis je n'y peut rien si ton frère s'est dressé devant mon chemin, ce n'était qu'une suite logique de sa bêtise : la mort.
Mais je ne fais qu'une bouché de ce Sagat qui goûta à mon poing de fer et de ma rage ardente, sorti un no match , et la fureur de Ryu s'abattait sur Sagat . Que je soupoudre d'un perfect final pour lui dire à la fin ton frère était plus fort que toi et ne me test plus "I'M THE BEST !".

PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END Comics_ryu_vs_sagat_d

Continuant mon chemin vers l'ascension, je revis l'escalier qui me permettait de prendre ma revanche sur le fameux Ryu qui justement m'envoya en Looser bracket. Sauf qu'au pied de cet escalier il m'envoya Balrog (joué par Blackos mon :PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END Malaba10 préferé.
(j'ouvre une parenthèse pour dire que je me retiens de blaguer sur Blackos vue qu'il avait annoncé sa performance a l'avance pas mauvais).

Mais malheureusement pour lui j'avais la rage contre ce Ryu donc après avoir fait plier Balrog sous mes coups il me laissa passer.
Arriver au sommet je le voyais là-bas se tenant devant moi avec une posture relâchée ce qui me rendis encore plus furieux.

PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END Evilryu-udon-animation

En arrêtant mon attaque il me dit: "deviens mon élève je te rendrai plus fort."
Ce fut à ce moment que je lui répondis:" T'as craqué ! Tu penses réellement qu'après avoir nettoyé tous ça de gars pour arriver jusqu'ici, je vais devenir ton élève ! Je suis venu pour te vaincre, et c'est toi qui vas me demander de t'apprendre à jouer !". Sous ces belles paroles il me répondit " Tu parles trop ." ainsi commença une bataille entre 2 Ryu sauf que malheureusement Ryu (joué par Steeve) me montra son inexorable supériorité et fit pencher sur une deuxième place.

PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END THE+END

Ainsi s’achève mon périple de ce Week-end
Je pense attendre beaucoup de réponses à ce topic sauf celles de Blackos et de Steeve.
La suite vous la connaissez déjà, ce fut mon incompétence à juger mon niveau dans un autre jeu ...

To be Continued

*Edited By Yugi Taicho*...y a trop de fautes j'abandonne presque là
[b][i][u]
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END Empty Re: PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END

Message par hulk_le_bleu Lun 29 Mar - 3:45

Bon ce que notre petit mitch n'a pas le courage de mettre c'est qu il a fait chier tout le monde de la salle pour savoir comment on écrit tel mots ou comment on conjugue tel verbe! Le francais c'est dur mais l'écrire ça l'est encore plus !

*Edited By Yugi Taicho*...waa les prochains posts jvais les supprimer c'est long de corriger vos fautes..surtout quand jme réveille...
hulk_le_bleu
hulk_le_bleu

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END Empty Re: PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END

Message par Nonomel 3.0 Lun 29 Mar - 5:12

et malgré avoir demandé de l'aide, y a beaucoup de phrases qui sont dur à comprendre. Par contre on voit qu'il y a passé beaucoup de temps.

En revanche, je crois que Mitch, t'es vraiment marrant... tu commences par dire que tu racontes ton histoire vers la victoire... et tu finis par une cuisante défaite... j'avoue que la fin m'as quelques surpris, surtout que tu continues à t'entêter à parler fort...devant Steeve, belle imbécilité de ta part. Tu aurais du devenir son élève.... tu devrais le savoir, c'est le meilleur moyen de battre le maître un jour...

GG pour ta 2ème place en tout cas, c'est mieux quand tu remontes un peu de niveau, comme ça on pourra te faire reescendre.

Par contre Mibu, t'avais beaucoup parlé avant, sur ce coup la tu m'as décu... je pense que c'est toi qui n'a pas fait ton taf !
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END Empty Re: PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END

Message par Pnd_ Lun 29 Mar - 7:22

Pour resumer, Steeve t'as mis 10/0 a kof et 2/0 a SF4, a ta place j'oserais meme pas l'ouvrir sur le forum.

Pnd_

Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END Empty Re: PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END

Message par Yugi Taicho Lun 29 Mar - 10:06

C'est joli comme récit et tellement Mitch à la fois...je ferrai le résumé du Ranking dans la soirée. Pour ma part j'ai perdu toute la journée donc je ne me permettrai pas de blaguer, je félicite Blackos pour l'entrainement à la Tour qui a permis manifestement de taffer le match up Sagat Very Happy

Quand à Mitch que dire de plus, pour une fois qu'il fait quelque chose, c'est la seule fois où il post...mais quand il se fait rouler il ne raconte pas ou dit "je ne me souviens plus..ou tu as eu de la chance" mais bon comme dit Steeve..."il faut un gars comme ça dans une communauté" Very Happy Le gars qui soit disant ne s'entraine jamais mais arrive avec des combos tout droit sortis de son imagination et relativement bien timé pour la forme.

Mibu te répondra de lui même je suppose et je te trouve bien arrogant devant un Capitaine qui te tranche régulièrement la tête mais qui, c'est vrai n'était pas en forme ces derniers temps.

En ce qui me concerne, bien joué, la défaite est cuisante face au rampant que tu es ( surtout avec Perfect Final, heureusement que j'avais donné un juste avant la compétition...). Je pourrai invoquer autant d'excuses que le nombre de météores de Pégase...j'ai dosé final 13 au lieu de jouer, j'étais fatigué, j'avais pas la tête à ça, j'ai trop raté, t'as eu de la chance...mais ça te ressemble trop et Blackos illustre bien quand il dit "c'est pas mon problème".
Une défaite reste une défaite et je n'accepte pas celle là mais je me fais une raison...

Mais le véritable intérêt...c'est ce post, cette arme redoutable que tu as érigé devant nous en pensant que c'est toi qui va toujours la tenir dans ta main...Retiens bien ces noms, Yugi Mibu Lex et Yami...I can't wait to see what's going to happen...l'histoire est en marche.

PS: Frenxi t'es toujours pas passé devant moi au Ranking hein...et j'ai gagné plus de matchs que toi en global...
Et Pnd c'est pas 2/0 mais 9/0 avec Perfect que le petit bonhomme a pris dans la main de Steeve à Street...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END Empty Re: PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END

Message par Mibu Mar 30 Mar - 11:36

nonomel a écrit:Par contre Mibu, t'avais beaucoup parlé avant, sur ce coup la tu m'as décu... je pense que c'est toi qui n'a pas fait ton taf !

Pardon nono, j'ai failli!!! Mad

Rien à redire, on a tous perdu contre frenxi, il ne nous reste plus qu'à laver notre honneur lors du prochain ranking.


PS: frenxi, les matchs de poules ne sont pas des matchs de gala comme tu le pensais, finit 5ème la prochaine fois tu comprendras. Et ça n'enlève rien au perfect que je t'ai mis. Oui, c'était en phases finales qu'il fallait gagner, je sais, mais c'était juste pour souligner que comme d'habitude le champion de SF4 oublie quand il se fait rouler et surtout ne réalise pas quand un match est serré.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END Empty Re: PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END

Message par lampard973 Mar 30 Mar - 21:01

Moi je rectifie juste quand tu dis que "tu affichais tes ambitions " lol.T'as fermé ta bouche pendant tout le tournoi.
Alors que moi au premier tournoi d'elita, celui que tu veux oublier , mais dont bolo a gardé la feuille , j'ai dit à tout les temoins que je vais rouler le champion de guyane et je l'ai fait.

Mais comme je te l'ai dit God of war 3 et FF13 ne sortiront pas toutes les semaines.

En tout cas tu t'es bien debrouillé, mais j'ai trouvé la progression de blakos plus importante lui aussi il a été gentil avec toi.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END Empty Re: PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END

Message par blackos Mar 6 Avr - 19:16

BLACKOS est rentré de ses vacances, et il entend qu'un petit se la raconte grave. Moi j'ai rempli mon objectif, à savoir être dans les 3 premiers. Battre "miss juillet" était effectivement pas dans mes plans. Je me suis relâché quand je suis arrivé la ou je voulais. J'ai perdu contre lui mais le match était chaud pour les deux et après un énième piff à trois frames, il a gagné je le conçoit. Y'a pas de soucis. Vous connaissez déjà ma signature. "c'est pas mon problème", je l'applique pour moi aussi. Donc j'assume ma défaite.

Mais voyant qu'une certaine personne n'a toujours pas appris à être humble, je vais être obligé de lui apprendre. Donc je l'annonce haut et fort, pour cette prochaine session ne tombe pas contre moi, tu vas le regretter.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END Empty Re: PETIT RéSUMé DE CE WEEK-END

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum