CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fist of the North star : Ken'rage

+2
Yugi Taicho
Slayer fuku taicho
6 participants

Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Fist of the North star : Ken'rage

Message par Slayer fuku taicho Ven 29 Oct - 11:27

Genre : Beat'em all
Support : Playstation 3
Date de sortie : 5 novembre 2010

c'est un jeu a la dynasty warrior basé sur l'univers de Hokuto no ken Very Happy

Fist of the North star : Ken'rage ME0001302280_1



Bon je voulais faire le test vue que la Demo est sortie Aujourd"hui mais je n'ai pas vue entierement le manga ni meme meme serieusement donc je laisse le test a des membres plus conaisseurs de ce manga Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Yugi Taicho Ven 29 Oct - 13:20

Y a une démo? !!! Sérieux !! Merde depuis que j'ai repris le taff à fond je suis au courant de rien !! Je vais dl ça tout de suiiiiiiiiiiite !! Ken ! Survivant de l'enfer ! Ken ! Souvent croise le fer ! waou !! youpi Very Happy
Je sais déjà que le jeu est annoncé nul et que Ken est le plus faible des persos...on disait quoi déjà dans la section harry potter? Fan oblige Twisted Evil
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Soratx Ven 29 Oct - 13:25

On la télécharge en ce moment même, et puis on voit que t'as envie de l'avoir (la connexion au PSN juste apres le post mdr)
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Yugi Taicho Ven 29 Oct - 15:34

Grave, jviens de me reveillé c'est bon je l'ai !! Je go test Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Slayer fuku taicho Ven 29 Oct - 18:24

Yugi Taicho a écrit:Y a une démo? !!! Sérieux !! Merde depuis que j'ai repris le taff à fond je suis au courant de rien !! Je vais dl ça tout de suiiiiiiiiiiite !! Ken ! Survivant de l'enfer ! Ken ! Souvent croise le fer ! waou !! youpi Very Happy
Je sais déjà que le jeu est annoncé nul et que Ken est le plus faible des persos...on disait quoi déjà dans la section harry potter? Fan oblige Twisted Evil

sur la video il a pas l'air si nul j'ai meme été étonné par le graphisme et un peu du gameplay Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Yugi Taicho Ven 29 Oct - 19:37

J'ai testé et vu tous les coups de la démo, hum dès le départ j'ai trouvé nul...après le fan s'est reveillé, j'avais pas test les coups au début t'es perdu. Le gameplay est un peu "rech" assez dru comme un bout de bois mais faut s'y faire. Les coups sont top par contre, bien tirés du manga, avec des finish et tout, plus coups spéciaux. Là on joue juste contre un boss donc faudra voir avec les enemis etc.

Le manga est bien retranscrit selon moi avec les scènes et les coups, après jvais pas mettre 80 euros la dessus, s'il est à moins de 50 et encore...sinon j'attends l'occs.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Soratx Ven 29 Oct - 19:54

Bon nous c'est pas maintenant qu'on va test, la on télécharge need for speed d'abord, et puis vu que notre play et assez éloigné de la livebox les dl prennent du temps !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Slayer fuku taicho Sam 30 Oct - 16:33

il n'y a pas que ca !! la conexion est bien naze aussi ca faut bien le dire !! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par lampard973 Ven 12 Nov - 10:29

Le jeu est monstre. Pas si moche que çà ,encore que les décors sont pourraves.Il y a un travail sur le chara design des perso pas mauvais,surtout raoh, les meufs même ken .Pas mal de technique du manga.Des cinématiques clé.Il devient répétitifs même si les perso ont bien un style différent... ah oui relativement esay pour avoir des trophées vu que le mode de difficulté n'importe guère.

C'est au kilos de morts en fait Cool . Moi fan du manga je suis conquis.Juste abusé que mamya soit top tiers .Mine de rien j'y joue plus à ce jeu que castelvania .Je ne le revendrai jamais lol.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Yugi Taicho Ven 12 Nov - 13:30

Merci pour l'analyse Lex Very Happy Jvais le commencer dans quelques semaines perso et je compte bien prendre mon pied Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Slayer fuku taicho Ven 12 Nov - 13:34

lampard973 a écrit:Le jeu est monstre. Pas si moche que çà ,encore que les décors sont pourraves.Il y a un travail sur le chara design des perso pas mauvais,surtout raoh, les meufs même ken .Pas mal de technique du manga.Des cinématiques clé.Il devient répétitifs même si les perso ont bien un style différent... ah oui relativement esay pour avoir des trophées vu que le mode de difficulté n'importe guère.

C'est au kilos de morts en fait Cool . Moi fan du manga je suis conquis.Juste abusé que mamya soit top tiers .Mine de rien j'y joue plus à ce jeu que castelvania .Je ne le revendrai jamais lol.

Entre temps j'ai testé la demo et le jeu dechire !!!! Very Happy j'aime bien le style a la fin des finish mais bon le gameplay est vachement hardu comme l'a dit Yugi c'est vraimment raide et carré c'est le seul gros defaut pour moi Evil or Very Mad
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par blackos Ven 12 Nov - 15:57

Moi aussi j'ai adorer, fan de toujours, les combos sont faciles à maitriser et les ennemis explosent comme dans le manga. Ça déchire !!!. Comme vous l'avait tous fait remarqué, ils pas très maniable, mais en jouant avec la caméra, qui se remet automatiquement dans le sens de la marche quant tu protège, plus le stick droit, c'est un peu plus fluide. Mais je trouve ken craké à sa façon quand même. Son dopier violet dés qu'il touche les comique, ils meurt de suite, et les boss ça leur fait mal et il est facile à faire. C'est sur que c'est pas la même chose que Ray mais ça peut faire mal aux boss deux-trois dopier comme ça à la suite. Je le ramerais samedi pour ceux qui veulent tester.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Soratx Ven 12 Nov - 18:17

Ken est cheat, mon frère a battu le boss 3 fois plus vite que quand il jouait le frère de Ken... Mais bon on peut pas dire de quelqu'un qu'il est cheat dans un jeu d'action/aventure non plus !

Le jeu est stylé, personnellement j'ai pas vu le manga, mais rien qu'en regardant le jeu ça donne envie de regarder le manga Very Happy Et au bout d'un moment (en tout cas dans la démo hein !) ça devient un peu saoulant et répétitif... Mais toujours aussi beau à voir Surprised
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Yugi Taicho Sam 13 Nov - 8:53

Ben c'est un Beat'em All... et on peut pas dire qu'un perso est craqué dans un jeu d'action etc? Va dire ça à Ezio Razz Et à certains perso de Dinasty Warrior Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Soratx Sam 13 Nov - 10:28

Ezio on peut pas dire de lui qu'il est craqué, vu que c'est le perso principal et c'est le seul qu'on joue . Donc on peut pas le comparer à d'autres perso du même jeu !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Slayer fuku taicho Sam 20 Nov - 10:45

Soratx a écrit:Ezio on peut pas dire de lui qu'il est craqué, vu que c'est le perso principal et c'est le seul qu'on joue . Donc on peut pas le comparer à d'autres perso du même jeu !

Si il y a Altair qui est un peu rude comparé a ezio quand j'ai test bloodlines Very Happy et les persos de Dynasty warriors sont tous mais TOUS CHEAT !!!! Laughing


Dernière édition par Slayer fuku taicho le Sam 20 Nov - 19:30, édité 1 fois
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Soratx Sam 20 Nov - 16:11

C'est bizarre j'ai bien dit du même jeu il me semble, pas de la même série ou je ne sais quoi d'autres...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Slayer fuku taicho Sam 20 Nov - 19:34

Ben si on peut comparé vue que ca reste du assassin's creed =_= ca fait comme si tu disais que l'on ne peut pas comparé sora a ventus ou aux autres Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Soratx Dim 21 Nov - 11:39

Ca sert à rien de parler avec toi laisse tomber ...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Kuroi Bakurru Dim 21 Nov - 17:00

Slayer fuku taicho a écrit:ca fait comme si tu disais que l'on ne peut pas comparé sora a ventus ou aux autres Very Happy
On peut pas comparer Sora a Ventus Evil or Very Mad
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Yugi Taicho Dim 21 Nov - 20:31

Ouais là t'as craqué...comparer Sora a Ventus c'est impossible. Pas la même époque ni le même jeu et ils ne sont pas dans le même jeu. Et comparer Altair et Ezio c'est une blague. Altair a tout créé...Ezio est pas foutu de faire quoique ce soit c'est De Vinci qui déchiffre tous les codes laissés par Altair pour les techniques et les armes...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Soratx Dim 21 Nov - 21:15

Ezio a pris les gènes d'Altaïr donc imcomparable vu que l'un a en quelque sorte pris la puissance de l'autre...
Si les deux étaient partis de rien on aurait eu une minime chance de comparé mais même pas...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Slayer fuku taicho Lun 22 Nov - 16:50

Yugi Taicho a écrit:Ouais là t'as craqué...comparer Sora a Ventus c'est impossible. Pas la même époque ni le même jeu et ils ne sont pas dans le même jeu. Et comparer Altair et Ezio c'est une blague. Altair a tout créé...Ezio est pas foutu de faire quoique ce soit c'est De Vinci qui déchiffre tous les codes laissés par Altair pour les techniques et les armes...

Heu non ça c'est si tu tues des civils mais bon, je continues de dire qu'il faut faire le 1, dans le deux on présente l'assassin suprême, Altaïr, c'est le héros du 1...franchement rien à voir. Ezio est baigné dans la puissance des Assassins, il a les gènes super developpés.
Au début on se dit...abusé le type est aussi fort qu'Altaïr il saute partout...après on voit bien que tout le travaille est maché pour lui, il n'a plus qu'à suivre les traces des grands assassins.

C'est dans cette suite logique que le 2 est plus facile selon moi, plus de technologies etc, dans le 1, Altaïr était un Dieu dans ses actions mais il pouvait se faire descendre à n'importe quel moment. Là pour l'instant dans le 2 je tue des gars super nuls
Dans le 1, o, affronte que des gros gaz, des mecs qui savent se battre, ça montre qu'avec la technologie les hommes ont cessés d'apprendre à se défendre, comme le gros cochon que je tue en premier lol...le gars me regarde "Ezio c'est toi ? Tu es encore en vie?" ...moi oui mais toi...

Et Ezio pèpère qui crie à la foule "c'est moi papa je roule y a pas de soucis" Jpeux vous dire dans le 1, t'avais intérêt de dégager quand tu venais de tuer la cible

Pour l'instant c'est pas moi qui est comparé les deux Very Happy ( et c'est pas la peine de venir dire ouai mais c'est pas une comparaison il decrit juste...il y a un comparé et un comparant )

bon je vais pas me laisser dans un debat alors j'arrete la !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Fist of the North star : Ken'rage Empty Re: Fist of the North star : Ken'rage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum