Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
+3
Soratx
Yugi Taicho
Gendo
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Je ferme toutes les portes, baisse les rideaux, éteins toutes les lumières avant de m'installer devant la console dans le noir et le silence le plus complet pour jouer à Dead Space en toute immersion. Le jeu commence tranquillement avec l'écran qui se brouille et crachote comme dans la plupart des films de catastrophe, puis vient une petite musique pour enfant que tous le monde doit connaître, " Ah vous dirai-je maman, ce qui cause mon tourment ..."
Et là c'est le drame, comme si j'avais ouvert la boîte de Pandore, les cris des monstres, les hurlements de douleurs des victimes, le bruit des bottes métalliques du héros sur le plancher et sa respiration profonde et haletante, rien à dire l'ambiance est là .
Dead Space est un Survival Horror où on incarne un pauvre ingénieur, Isaac Clarke, qui se retrouve isolé et presque seul sur un vaisseau spatial à la suite d'une infection alien ayant tué la quasi-totalité des membres d'équipage.
L'ambiance du jeu est angoissante à souhait, effrayante et pousse à la claustrophobie. Impossible d'être en paix nul part sur le vaisseau à cause de la horde d'ennemis monstrueux à affronter pour survivre. Il suffit de tourner le dos à un panneau de ventilation 5 secondes pour que le pire se produise ... Le vrai challenge du jeu, c'est d'avoir vu toutes les scènes de mort du héros tant les causes de décès sont nombreuses et variées. Un internaute a eu la patience d'enregistrer toutes les morts possibles et imaginables du jeu, et il y en a pour 11 minutes de vidéos, c'est dire ...
L'originalité du jeu vient d'un ensemble de facteurs qui rendent naturellement le jeu stressant, et en même temps stimulant. Tout d'abord la position particulière de la caméra à la troisième personne qui occulte tout le champ de vision gauche du jeu. Le fait que lorsque l'on fouille dans l'interface, que le jeu continue de se dérouler en temps réel, l'obscurité et les bruitages, les armes peu orthodoxes ainsi que la façon de se débarrasser des ennemis ( tirer sur eux ne sert à rien, il faut les démembrer ... On fait comment sur un boss 3 fois plus gros et plus rapide que toi ? Merde j'ai bien mon canif mais, là j'ai pas envie ... Oups, il se régénère, c'est un cousin de Piccolo ?)
Hé bien Dead Space 2, remet en scène Isaac, le héros du premier opus, 3 ans après qu'il se soit échappé de l'Ishimura, un vaisseau spatial abandonné. Cette fois, Isaac est envoyé sur The Sprawl, une gigantesque station dévastée. Dans ce nouvel opus les décors sont plus variés, de nouvelles armes apparaissent, de nouvelles énigmes et l'angoisse sont toujours au rendez-vous.
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Visceral Games
Type : Action / Survival-horror
Sortie France : 27 janvier 2011 (25 janvier 2011 aux Etats-Unis)
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
Voici quelques scènes du jeu divulguée lors de l'E3 2010, et là c'est la claque !
Et là c'est le drame, comme si j'avais ouvert la boîte de Pandore, les cris des monstres, les hurlements de douleurs des victimes, le bruit des bottes métalliques du héros sur le plancher et sa respiration profonde et haletante, rien à dire l'ambiance est là .
Dead Space est un Survival Horror où on incarne un pauvre ingénieur, Isaac Clarke, qui se retrouve isolé et presque seul sur un vaisseau spatial à la suite d'une infection alien ayant tué la quasi-totalité des membres d'équipage.
L'ambiance du jeu est angoissante à souhait, effrayante et pousse à la claustrophobie. Impossible d'être en paix nul part sur le vaisseau à cause de la horde d'ennemis monstrueux à affronter pour survivre. Il suffit de tourner le dos à un panneau de ventilation 5 secondes pour que le pire se produise ... Le vrai challenge du jeu, c'est d'avoir vu toutes les scènes de mort du héros tant les causes de décès sont nombreuses et variées. Un internaute a eu la patience d'enregistrer toutes les morts possibles et imaginables du jeu, et il y en a pour 11 minutes de vidéos, c'est dire ...
L'originalité du jeu vient d'un ensemble de facteurs qui rendent naturellement le jeu stressant, et en même temps stimulant. Tout d'abord la position particulière de la caméra à la troisième personne qui occulte tout le champ de vision gauche du jeu. Le fait que lorsque l'on fouille dans l'interface, que le jeu continue de se dérouler en temps réel, l'obscurité et les bruitages, les armes peu orthodoxes ainsi que la façon de se débarrasser des ennemis ( tirer sur eux ne sert à rien, il faut les démembrer ... On fait comment sur un boss 3 fois plus gros et plus rapide que toi ? Merde j'ai bien mon canif mais, là j'ai pas envie ... Oups, il se régénère, c'est un cousin de Piccolo ?)
Hé bien Dead Space 2, remet en scène Isaac, le héros du premier opus, 3 ans après qu'il se soit échappé de l'Ishimura, un vaisseau spatial abandonné. Cette fois, Isaac est envoyé sur The Sprawl, une gigantesque station dévastée. Dans ce nouvel opus les décors sont plus variés, de nouvelles armes apparaissent, de nouvelles énigmes et l'angoisse sont toujours au rendez-vous.
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Visceral Games
Type : Action / Survival-horror
Sortie France : 27 janvier 2011 (25 janvier 2011 aux Etats-Unis)
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
Voici quelques scènes du jeu divulguée lors de l'E3 2010, et là c'est la claque !
Gendo- Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
J'achète On a commencé à travailler sur le 1 avec Gendo, enfin sur les trophées, c'est à moi de jouer maintenant pour les derniers trophées et on pourra entamer le 2 tranquillement
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Lol le jeu a l'air bien mons, on a pas le temps de s'ennuyer à ce que je vois En tout cas bonne chance pour t'as survie !! Et c'est quoi la nouvelle mode la ? Dans tous les jeux il y a un moment ou tu tombes dans le vide et tu dois eviter les obstacles, ou encore les detruires (en pensant à Star Wars: Le pouvoir de la force 2)!
Ps: OMG coupure de courant de 2 heures chez moi ce matin, le retard du platine AC 2 se fait sentir !!
Ps: OMG coupure de courant de 2 heures chez moi ce matin, le retard du platine AC 2 se fait sentir !!
Soratx- Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Soratx a écrit:Lol le jeu a l'air bien mons, on a pas le temps de s'ennuyer à ce que je vois En tout cas bonne chance pour t'as survie !! Et c'est quoi la nouvelle mode la ? Dans tous les jeux il y a un moment ou tu tombes dans le vide et tu dois eviter les obstacles, ou encore les detruires (en pensant à Star Wars: Le pouvoir de la force 2)!
Ps: OMG coupure de courant de 2 heures chez moi ce matin, le retard du platine AC 2 se fait sentir !!
il pas que star wars il y a aussi le dernier spidy mais bon...Sinon Dead space a l'air d'etre un bon jeu bien badasse comme RE en plus evolué apparement
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Slayer fuku taicho a écrit:Soratx a écrit:Lol le jeu a l'air bien mons, on a pas le temps de s'ennuyer à ce que je vois En tout cas bonne chance pour t'as survie !! Et c'est quoi la nouvelle mode la ? Dans tous les jeux il y a un moment ou tu tombes dans le vide et tu dois eviter les obstacles, ou encore les detruires (en pensant à Star Wars: Le pouvoir de la force 2)!
Ps: OMG coupure de courant de 2 heures chez moi ce matin, le retard du platine AC 2 se fait sentir !!
il pas que star wars il y a aussi le dernier spidy mais bon...Sinon Dead space a l'air d'etre un bon jeu bien badasse comme RE en plus evolué apparement
J'ai dit tous les jeux (du moment en tout cas), et pour la destruction je pensais à Star Wars Le PF 2 ...
Soratx- Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Vla l'excuse !!!! Genre EDF vous sirote Si vous avez déjà fini le jeu il suffit de tracer et d'aller direct à la fin. Par contre je crois que ramasser tous les coffres ça sert à rien? Moi jles ramasse tous, un vrai rat
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Nous aussi on avait ramassé tous les coffres même si cela ne servait strictement à rien(je ne le referai pas ) ! Et on trace pas pour aller direct à la fin, vu qu'on a même pas besoin d'aller à la fin pour avoir notre platine mdr on ramasse toutes les plumes en passant par chaque ville et aussi les glyphes voilà
Et puis bon ramasser les coffres ça t'aideras à te faire du stuff ! Je redoute encore ce fameux trophée [Tête brûlée], si on le rate snif...
Et puis bon ramasser les coffres ça t'aideras à te faire du stuff ! Je redoute encore ce fameux trophée [Tête brûlée], si on le rate snif...
Soratx- Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Ramasser les coffres qui me donnent entre 200 et 500 florins? Alors que ma villa me rapporte 12 000 florins toutes les 20 minutes? Jsuis pas encore devenu stupide
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Date des demos :
Sur le Xbox Live le 21 décembre
Sur le PlayStation Network le 22 décembre
Sortie du jeu : 27 janvier
Sur le Xbox Live le 21 décembre
Sur le PlayStation Network le 22 décembre
Sortie du jeu : 27 janvier
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Je dl direct pour tester mais de toute façon j'achèterai le jeu, je ne me pose pas la question.
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Nouveau trailer de Dead Space 2 :
Soratx- Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
En patientant, il y a Dead Space Ignition à faire, je le conseil exclusivement aux fans qui veulent en savoir plus sur ce que devient Isaac Clarke après la fin du 1er épisode. Car ce jeu n'est pas un survival horror mais plus une BD animée avec de nombreux mini jeux de réflexions à résoudre. Pour ceux qui auront réussi cet opus, ils pourront télécharger un costume spécial gratuitement, qui permettrait de pirater plus facilement les circuits électroniques.
Vidéo Exclusive sur la façon dont les développeurs travaillent sur le jeu:
Vidéo Exclusive sur la façon dont les développeurs travaillent sur le jeu:
Dernière édition par Gendo le Ven 17 Déc - 21:41, édité 1 fois
Gendo- Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
La demo du jeu est disponible des maintenant .
Suggestions :
-courez vers votre console et telechargez le
-achetez une console
-payez le live de la xbox bande de pigeon xD
Suggestions :
-courez vers votre console et telechargez le
-achetez une console
-payez le live de la xbox bande de pigeon xD
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Lol je savais bien que j'avais oublié quelque chose aujourd'hui, bon ben j'y vais direct, on se retrouve pour le test
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Yugi Taicho a écrit:Lol je savais bien que j'avais oublié quelque chose aujourd'hui, bon ben j'y vais direct, on se retrouve pour le test
Ouai sauf que moi j'ai une connexion de merde XD
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Pour l'instant les pigeons qui payent le Xbox live comme tu dis, eux ils ont un meilleur live que nous
Soratx- Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Je l'ai , j'attends demain que Gendo puisse passer pour le tester c'est lui le grand fan et vous aurez un test
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
je l'ai aussi mais j'arrive pas a synchroniser ma manette xbox tain epicfail
niko- Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
niko a écrit:je l'ai aussi mais j'arrive pas a synchroniser ma manette xbox tain epicfail
Mdr niko
Sinon nous on l'a Pas encore !!!
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Niko t'es sérieux? oO C'est peut être le même prob que les manettes de ps3 quand tu synchro sans déco. Faut qu'on regarde ça...sinon ben Gendo est inconnu au bataillon Oo Il s'est peut être fait enlevé ? oO
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Ou pire séquestré !!!!
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Bon voici venu le moment tant attendu du test de la démo de Dead Space 2 !
Pour faire court: ça troue le cul !
J'arrive gentillement chez Yugi avec quelques heures de retards dûe à des problèmes IRL, et celui ci m'accueille par un " qu'est ce qui c'est passé tu t'étais perdu ?".
On enchaîne tranquillement sur un BlazBlue, puis un Mass Effect 2 (qu'on ne présente plus) sur PS3 (Yugi fera peut être part de ses impressions plus tard) et une fois chaud, il me dit " Bon y a Dead Space 2 à faire ! "
Dans ma tête la voix de Gollum a retentie " le précieux ! ", on arrive au menu principale, sobre avec quelques images psychédéliques, puis ça enchaîne sur une vision interne d'un truc qui ressemble au système sanguin, avec les hématies et plein de saloperies autour ...
Le jeu démarre, on a droit à un résumé de qualité de tout ce qui s'est passé sur l'ensemble des jeux Dead Space afin que personne ne vienne se plaindre qu'on ne pige rien à l'histoire comme ce fût le cas pour le 1er opus. Encore un peu et on aurait dit le film, les fans avertis reconnaîtront les phases de jeux de la version WII, les phases de Dead Space 1er du nom, puis les phases de Dead Space Ignition disponible sur le Live.
Le résumé passé, notre pauvre ingénieur reprend du service pour le meilleur et surtout pour le pire, car c'est plus drôle ainsi. On apparaît au milieu de la salle de cryogénisation où fini Dead Space Ignition, et déjà l'ambiance est lourde, la fumée dégagée par le froid masque les couloirs, et le silence pèse.
Je passe un couloir et soudain, Isaac est pris dans une illusion, des tas de monstres apparaissent aux murs et poussent des cris perçants. Sur le coup, j'ai sursauté et mon sang n'a fait qu'un tour. Yugi qui me regarde jouer me lance " looooooooool ! Le flipant !" en me voyant raser les murs pas à pas ...
Les sons des bottes qui résonnent dans la salle et la vapeur qui circulent dans la salle me rendent inquiet . Je fini par avancer lentement à l'affût du moindre bruit suspect. Petit à petit les réflexes du jeu reviennent, courir en rasant les murs, rester prêt à faire feu à tout moment, économiser les balles et démembrer les cadavres.
En sortant de la salle de cryogénisation, je fini par arriver en pleine salle des machines. Il faut descendre au réacteur central, et faire descendre les pattes du moteur afin de stopper l'accélérateur cinétique afin de rompre la gravité. Une fois en impesanteur (terme du jeu) , je paralyse les lames du ventilateur du moteur grâce à mon pouvoir psy et passe au travers pour avoir accès à la salle supérieure.
Je passe la porte blindée, pour aboutir dans une salle dont la beauté est à couper le souffle ! La scène est tellement belle que sur le coup je décide d'arrêter de jouer pour observer la salle (on peut la voir sur un des trailers posté sur le forum "Dead Space 2 E3 2010" dans la toute première séquence), j'appelle Yugi pour lui faire profiter du spectacle, puis je décide d'avancer ... C'est alors que sorti de nul part, une bête immonde, grotesque et difforme me saute dessus... me traîne dans toute la salle, me coupe le bras et décide de me rappeler ce qu'est Dead Space ... Yugi qui passait à côté me dit " C'est toi qui a prit ça ? ".
Heureusement, les concepteurs ont pas été salauds, il y a maintenant des points de sauvegardes automatiques contrairement au 1. Alors, je recommence direct, je repasse la même scène et applique la loi du talion, " hein c'était pas toi ?! ". A peine ai je eu le temps de penser ça que j'ai vu toute sa famille débarquer dans la pièce ... Je devenais fou, courir à droite, esquive, monter les escaliers, redescendre ... Une fois le carnage terminé, je traverse ce qui ressemblait à une église pour aboutir sur une verrière avec vu sur la ville: magnifique... Je rentre dans un bureau, et je vois une sorte d'hélicoptère en face de la fenêtre qui viens vider ses chargeurs sur moi ... Je file à toute vitesse dans une bouche d'aération, Isaac tombe, roule dans l'ensemble de la canalisation pour finir dans ce qui semble être des égoûts ... Fatigué mentalement de tout ce remue ménage, je me relève et me retrouve nez à nez avec un colosse ... Et merde ...
(Fin de la démo)
L'ensemble du système de tir et de déplacement du 1 a été conservé (dont le système de caméra gênante qui a fait son succès), la seule nouvelle arme que j'ai pu tester était un lance-clou gigantesque, mais je préfère de loin les anciennes armes qui sont plus utiles à mon goût.
Un système de multi-joueur est annoncé en fin de démo (donc succès en multi-joueur, CQFD) . Et le jeu aura 5 modes de difficulté différentes.
J'ai rapporté l'ensemble de mon ressenti du jeu à chaud, les fans du 1 ne devraient pas être déçu quant aux amateurs de survival horror, je pense qu'ils seront tous satisfait dans l'ensemble.
Un MUST HAVE pour l'année 2011 !
Pour faire court: ça troue le cul !
J'arrive gentillement chez Yugi avec quelques heures de retards dûe à des problèmes IRL, et celui ci m'accueille par un " qu'est ce qui c'est passé tu t'étais perdu ?".
On enchaîne tranquillement sur un BlazBlue, puis un Mass Effect 2 (qu'on ne présente plus) sur PS3 (Yugi fera peut être part de ses impressions plus tard) et une fois chaud, il me dit " Bon y a Dead Space 2 à faire ! "
Dans ma tête la voix de Gollum a retentie " le précieux ! ", on arrive au menu principale, sobre avec quelques images psychédéliques, puis ça enchaîne sur une vision interne d'un truc qui ressemble au système sanguin, avec les hématies et plein de saloperies autour ...
Le jeu démarre, on a droit à un résumé de qualité de tout ce qui s'est passé sur l'ensemble des jeux Dead Space afin que personne ne vienne se plaindre qu'on ne pige rien à l'histoire comme ce fût le cas pour le 1er opus. Encore un peu et on aurait dit le film, les fans avertis reconnaîtront les phases de jeux de la version WII, les phases de Dead Space 1er du nom, puis les phases de Dead Space Ignition disponible sur le Live.
Le résumé passé, notre pauvre ingénieur reprend du service pour le meilleur et surtout pour le pire, car c'est plus drôle ainsi. On apparaît au milieu de la salle de cryogénisation où fini Dead Space Ignition, et déjà l'ambiance est lourde, la fumée dégagée par le froid masque les couloirs, et le silence pèse.
Je passe un couloir et soudain, Isaac est pris dans une illusion, des tas de monstres apparaissent aux murs et poussent des cris perçants. Sur le coup, j'ai sursauté et mon sang n'a fait qu'un tour. Yugi qui me regarde jouer me lance " looooooooool ! Le flipant !" en me voyant raser les murs pas à pas ...
Les sons des bottes qui résonnent dans la salle et la vapeur qui circulent dans la salle me rendent inquiet . Je fini par avancer lentement à l'affût du moindre bruit suspect. Petit à petit les réflexes du jeu reviennent, courir en rasant les murs, rester prêt à faire feu à tout moment, économiser les balles et démembrer les cadavres.
En sortant de la salle de cryogénisation, je fini par arriver en pleine salle des machines. Il faut descendre au réacteur central, et faire descendre les pattes du moteur afin de stopper l'accélérateur cinétique afin de rompre la gravité. Une fois en impesanteur (terme du jeu) , je paralyse les lames du ventilateur du moteur grâce à mon pouvoir psy et passe au travers pour avoir accès à la salle supérieure.
Je passe la porte blindée, pour aboutir dans une salle dont la beauté est à couper le souffle ! La scène est tellement belle que sur le coup je décide d'arrêter de jouer pour observer la salle (on peut la voir sur un des trailers posté sur le forum "Dead Space 2 E3 2010" dans la toute première séquence), j'appelle Yugi pour lui faire profiter du spectacle, puis je décide d'avancer ... C'est alors que sorti de nul part, une bête immonde, grotesque et difforme me saute dessus... me traîne dans toute la salle, me coupe le bras et décide de me rappeler ce qu'est Dead Space ... Yugi qui passait à côté me dit " C'est toi qui a prit ça ? ".
Heureusement, les concepteurs ont pas été salauds, il y a maintenant des points de sauvegardes automatiques contrairement au 1. Alors, je recommence direct, je repasse la même scène et applique la loi du talion, " hein c'était pas toi ?! ". A peine ai je eu le temps de penser ça que j'ai vu toute sa famille débarquer dans la pièce ... Je devenais fou, courir à droite, esquive, monter les escaliers, redescendre ... Une fois le carnage terminé, je traverse ce qui ressemblait à une église pour aboutir sur une verrière avec vu sur la ville: magnifique... Je rentre dans un bureau, et je vois une sorte d'hélicoptère en face de la fenêtre qui viens vider ses chargeurs sur moi ... Je file à toute vitesse dans une bouche d'aération, Isaac tombe, roule dans l'ensemble de la canalisation pour finir dans ce qui semble être des égoûts ... Fatigué mentalement de tout ce remue ménage, je me relève et me retrouve nez à nez avec un colosse ... Et merde ...
(Fin de la démo)
L'ensemble du système de tir et de déplacement du 1 a été conservé (dont le système de caméra gênante qui a fait son succès), la seule nouvelle arme que j'ai pu tester était un lance-clou gigantesque, mais je préfère de loin les anciennes armes qui sont plus utiles à mon goût.
Un système de multi-joueur est annoncé en fin de démo (donc succès en multi-joueur, CQFD) . Et le jeu aura 5 modes de difficulté différentes.
J'ai rapporté l'ensemble de mon ressenti du jeu à chaud, les fans du 1 ne devraient pas être déçu quant aux amateurs de survival horror, je pense qu'ils seront tous satisfait dans l'ensemble.
Un MUST HAVE pour l'année 2011 !
Dernière édition par Gendo le Ven 24 Déc - 13:02, édité 1 fois
Gendo- Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Ouais Gendo a tout dit je pense On a test la moitié de la démo pour l'instant on fait le tout demain (pourquoi la moitié ? Parce qu'il y a Star Wars c'est tout !) .
Moi qui suit tout nouveau pour Dead Space premiere fois que j'y joue je le trouve vraiment bien Même si je flippais en marchant apres avoir vu la vision (c'est bizarre jai pas flippé du tout en voyant la vision , mon esprit a du faire le lien ) Et je trouve les armes superbes Bon apres Gendo a tout raconté et a mieux parlé mais je donne mon petit point de vu quand même !
Ps: Et de tres beau graphismes
Moi qui suit tout nouveau pour Dead Space premiere fois que j'y joue je le trouve vraiment bien Même si je flippais en marchant apres avoir vu la vision (c'est bizarre jai pas flippé du tout en voyant la vision , mon esprit a du faire le lien ) Et je trouve les armes superbes Bon apres Gendo a tout raconté et a mieux parlé mais je donne mon petit point de vu quand même !
Ps: Et de tres beau graphismes
Soratx- Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Ouai superbe test Gendo et Dead Space 2 futur hit !!!
P.S : Sinon le terme impesanteur n'est pas encore rentré dans le langage commun mais c'est le mot qui est sensé remplacer l’apesanteur car les gens confondent l'apesanteur et la pesanteur .
P.S : Sinon le terme impesanteur n'est pas encore rentré dans le langage commun mais c'est le mot qui est sensé remplacer l’apesanteur car les gens confondent l'apesanteur et la pesanteur .
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Dead Space 2: Pas de bras, pas de cutter plasma :(
Et bien voila c'est fait, je viens de finir la démo et un seul mot pour la décrire : AWESOME
I love it
I love it
Soratx- Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum