Tekken Tag Tournament 2
+2
Yugi Taicho
Slayer fuku taicho
6 participants
Page 1 sur 1
Tekken Tag Tournament 2
Genre : combat
Support : PS3/XBOX 360
Sortie : été 2011
Cette video montre le gameplay et me permet de voir le futur pour mon king un futur radieux apparement !!!
Support : PS3/XBOX 360
Sortie : été 2011
Cette video montre le gameplay et me permet de voir le futur pour mon king un futur radieux apparement !!!
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Tekken Tag Tournament 2
No futur in front of the mishima family...i m sorry for u dude, u have to understand...we are immortal
Ils vont créer des vieilles équipes lars et alisa, et je sais même pas yoshimitsu sera avec qui... si il y a une équipe lars et Jin je suis preneur mais ça m'étonnerait qu'il le fasse
Soratx- Messages : 845
Moi je sais déjà qu'il y aura la Forbidden Team Lily/Asuka qui sera mienne évidemment
Mibu- Messages : 343
Moi je sais déjà que les Mishima auront leur team donc je ne m'inquiète pas, reste à voir les teams avec Brian et Steeve et c'est frais
Moi mon King son avenir est deja assuré mais bon Amor king je le trouve naze quand meme...et pour Bruce j'espre une surprise ( pas avec steve silvoupléségneurchucknorris )
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Dans tekken tag tournament 1 il y avait un ou une certaine Kunimitsu, et elle avait l'air de faire équipe avec Yoshimitsu!
Donc si Konimitsu n'est pas présent dans TTT2 je vois une seule personne pour l'instant qui peut faire équipe avec Yoshimitsu...Raven ? Et pour devil Jin ou Jin, soit j'apprends à jouer avec Asuka pour le Jin normal en tout cas, soit il a d'autre partenaires avec lesquelles j'ai plus l'habitude de jouer
EDIT :
Voici un nouveau trailer de Tekken Tag Tournament 2. Seul problème pour le moment : le titre n'est prévu qu'en salle d'arcade, pour l'été 2011 au Japon. Esperons que Namco Bandai pensera aux version 360 et PS3.
Donc si Konimitsu n'est pas présent dans TTT2 je vois une seule personne pour l'instant qui peut faire équipe avec Yoshimitsu...Raven ? Et pour devil Jin ou Jin, soit j'apprends à jouer avec Asuka pour le Jin normal en tout cas, soit il a d'autre partenaires avec lesquelles j'ai plus l'habitude de jouer
EDIT :
Voici un nouveau trailer de Tekken Tag Tournament 2. Seul problème pour le moment : le titre n'est prévu qu'en salle d'arcade, pour l'été 2011 au Japon. Esperons que Namco Bandai pensera aux version 360 et PS3.
Soratx- Messages : 845
Lol ils sont mis heihachi jeune et une fille catcheuse comme si il etait pas assez de catcheur dans le jeu
Slayer fuku taicho a écrit:Lol ils sont mis heihachi jeune et une fille catcheuse comme si il etait pas assez de catcheur dans le jeu
Ils sont mis? Comme si il était pas assez de catcheur? Alors là, la palme d'or, pour quelqu'un qui relève les fautes des autres ces deux là sont tout simplement "awesome"
By the way, ce jeu est pour moi !! Y a de bonnes idées, des nouveaux coups et surtout les tags, j'attends avec impatience.
lol la boulette "ils sont mis" après ca vient plus corriger patate faute de personne man !!
slayer vous êtes le maillon faible au-revoir
niko- Messages : 560
niko a écrit:lol la boulette "ils sont mis" après ca vient plus corriger patate faute de personne man !!
niko si j’étais toi je me la ramènerai pas trop non plus car c'est bien facile de se cacher derrière du sms parce que j'ai qu'a cité tes messages et je te mets au même niveau que moi meme plus bas
And the winner is \o/ .Slayer fuku taicho a écrit:
parce que j'ai qu'a citer tes messages et je te mets au même niveau que moi meme plus bas
Sérieusement vous avez pas marre de relater les mêmes trucs ? Tout le monde fait des fautes ! C'est pas la peine d'en faire un drame ; du moment que ca reste acceptable .
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Kuroi a écrit:And the winner is \o/ .Slayer fuku taicho a écrit:
parce que j'ai qu'a citer tes messages et je te mets au même niveau que moi meme plus bas
Sérieusement vous avez pas marre de relater les mêmes trucs ? Tout le monde fait des fautes ! C'est pas la peine d'en faire un drame ; du moment que ca reste acceptable .
c'est pas moi qui est venu jusqu'ici pour faire remarquer ses fautes alors que la soi-disant consigne que Yugi a donné entre modo était de corriger les fautes des autres modérateurs ni vu ni connu mais meme lui ne respecte pas sa parole !
Relis toi jeune modérateur, mes consignes sont pour les modérateurs tu viens de le dire...Moi je suis l'admin principal, grand créateur du forum...( heu..ok j'arrête ). Donc 1, si les consignes étaient respectées, je n'aurai pas à intervenir. 2, tu n'es pas bête, si je te reprends c'est pour te montrer que quand on veut critiquer, on s'assure de ne pas faire la même chose derrière...
Mais bon comme on répète bien souvent la même chose sur ce forum...je vais éditer les règles des modérateurs etc et vous les envoyer à tous, comme ça après personne ne pourra dire que je n'avais pas prévenu quand les coups de sabre vont tomber sans préavis...
Mais bon comme on répète bien souvent la même chose sur ce forum...je vais éditer les règles des modérateurs etc et vous les envoyer à tous, comme ça après personne ne pourra dire que je n'avais pas prévenu quand les coups de sabre vont tomber sans préavis...
Yugi Taicho a écrit:Relis toi jeune modérateur, mes consignes sont pour les modérateurs tu viens de le dire...Moi je suis l'admin principal, grand créateur du forum...( heu..ok j'arrête ). Donc 1, si les consignes étaient respectées, je n'aurai pas à intervenir. 2, tu n'es pas bête, si je te reprends c'est pour te montrer que quand on veut critiquer, on s'assure de ne pas faire la même chose derrière...
Ok je suis d'accord pour des règles spécifiques aux modérateurs
Si tout le monde était du même avis et se calmait sur cette histoire on aurai pas a parler de ça encore une fois ... Ça devient saoulant vraiment .
PS :
PS :
Yugi si tu donnes des coups sabres comme tu sabres un champagne on est pas sorti de l'aubergeYugi Taicho a écrit:quand les coups de sabre vont tomber sans préavis...
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Justement c'est tellement puissant que ça fracasse Mais bon on rigole mais j'ai l'impression que trop de gens prennent ça en délire et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. On peut faire plein de choses en s'amusant, mais si les fondements d'un édifice ne sont pas solides...tout s'écroule un jour ou l'autre...
Nouvelle video :
EDIT :
EDIT :
Ca promet plus que la version de capcom pour le moment, ya pas photo pourmoi
Nouvelle vidéo venant du twitter de harada on l'on peut voir TRUE OGRE :
EDIT :
RE EDIT :
EDIT :
RE EDIT :
Le nouveau trailer est tout juste awesome !! Bon on en voit rien in game mais el jeu existe en arcade pour ceux qui veulent des vidéos y en a la race sur Youtube :p