I am Number four
5 participants
CDV Spirit :: ===>Général :: Les Films :: Les sorties
Page 1 sur 1
I am Number four
Pas encore d'info a propos de ce film
seulement une bande-annonce :
seulement une bande-annonce :
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: I am Number four
on dirait un film a petit budget
niko- Messages : 560
Bof moi j'attends de voir plus !!! et d'avoir plus d'info !
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
J'achète !! J'achète, j'adore l'actrice !! Elle joue Quinn dans Glee elle est trop Mimi et je kiffe le scénar perso
Ben justement niveau scenario comme c'est tiré d'un livre ( a succès ? ) il doit etre un minimum solide et puis j'aime le style avec des mecs chiffrés en fonction de quoi ? on sais pas mais ca me rappelle certains manga donc rien que pour ca je risque d'aller le voir !
Twilight est un livre a succès stop gober des trucs pareil ça ne veut rien dire !! Une histoire béton pour le moment ! The Vampire Diaries ! Le scénario est béton tiré du livre écrit bien avant Twilight ( tiens mais qui a copié alors?...) et le scénar de la série est différent et encore plus monstre.
Ben c'est pour ca que j'ai mis un point d'interrogation car je sais pas si c'est un bon livre !!!
J'avoue j'ai vu la BA je suis chaud, decidement disney assure , c'est loin l'époque de jean pierre foucault.
lampard973- Admin
Ouaip, d'ailleurs j'ai scott pilgrim en full HD pour toi Lex, le film est vraiment super
Je crois que c'est DreamWorks qui fait ça, il font partie de Disney ? C'est pas la société de Spielberg ? En tous cas, j'ai kiffé la bande annonce, les effets spéciaux et le scénario ont l'air cool. La meuf aussi Yugi.lol. J'irais le voir si ça passe à l'ELDO "du coin la rue". En passant, scott Grimm, c'est une tuerie.lol.
blackos- Admin
Obligé la meufe de number 4 !! C'est une des héroine des Glee et une chanteuse de brodway, elle a quelque chose et j'apprécie cette actrice...beaucoup même
CDV Spirit :: ===>Général :: Les Films :: Les sorties
Page 1 sur 1