Ultramarines the movie : Par ma fureur ! Ils connaîtront le nom de l'empereur !
3 participants
CDV Spirit :: ===>Général :: Les Films :: Les sorties
Page 1 sur 1
Ultramarines the movie : Par ma fureur ! Ils connaîtront le nom de l'empereur !
Il s'agira d'un film en image de synthèse réalisé pour les fans qui mettra en scène une confrontation fratricide entre les légendaires Ultramarines de l'empereur contre les Space marines du Chaos. Pour ma part, même si je trouve l'ensemble du rendu assez moche (Il faut avouer qu'entre ça et les cinématiques du jeu, il y a un monde ... Autant comparer au niveau graphique Counter Strike à Crysis), je salue néanmoins l'initiative d'un film sur cette license, en priant pour que l'ambiance des batailles soit au moins respectée.
Voici en comparaison l'intro de Dawn of War1 et 2:
In God we Trust !
Voici en comparaison l'intro de Dawn of War1 et 2:
In God we Trust !
Dernière édition par Gendo le Ven 17 Déc - 16:41, édité 3 fois
Gendo- Messages : 402
Re: Ultramarines the movie : Par ma fureur ! Ils connaîtront le nom de l'empereur !
c'est vraie que face au cinematique de warhammer le film a l'air bien naze !!!
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Ultramarines the movie : Par ma fureur ! Ils connaîtront le nom de l'empereur !
Ah ouais c'est chaud pour les graphismes, mais j'espere que tout ça va se rattraper avec le scénar... Mais tes sur d'avoir pris les trois vidéos en HD ? ou les 3 vidéos en type standard ?
Soratx- Messages : 845
A vrai dire, j'ai même pas fait gaffe au sujet de la qualité des vidéos. J'ai juste cherché le trailer qui me paraissait le meilleur et les deux intros .
Je voulais surtout souligner le vide galactique qui entoure les persos dans le film, alors que dans les autres vidéos, il y a clairement un décor...
Je voulais surtout souligner le vide galactique qui entoure les persos dans le film, alors que dans les autres vidéos, il y a clairement un décor...
Gendo- Messages : 402
Peut-etre que celles la sont des teaser donc ca ne represente pas le produit final !
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
CDV Spirit :: ===>Général :: Les Films :: Les sorties
Page 1 sur 1