CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Patchwork de conversation

+5
Yugi Taicho
Kofream
Slayer fuku taicho
Kuroi Bakurru
Soratx
9 participants

Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Patchwork de conversation

Message par Soratx Ven 17 Déc - 10:50

Bon ben faudrait que tu penses à acheter une PS3 (je mets la pression à personne si tu veux pas acheter t'achetes pas, mais n'achetes pas d'Xbox Razz ) Sinon bienvenue sur le forum Kofu
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par Kuroi Bakurru Ven 17 Déc - 12:03

Bienvenue chez les fous ! ^^
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par Slayer fuku taicho Ven 17 Déc - 13:19

Kuroi a écrit:Bienvenue chez les fous ! ^^

Pas mieux... Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par Kofream Ven 17 Déc - 16:08

Merci :'D. Pour la PS3 j'aimerais bien mais le cruel dilèmme des économies m'en empêche ( ou plus communément appelé le "Keuwa , la suite de ce manga est déjà sortie!")
Pis les "tournois underground" je crois que Slayer et Kuroi m'ont dit comment ça se finissait XD
Kofream
Kofream

Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par Yugi Taicho Ven 17 Déc - 17:08

Et ils t'ont dit que ça se fini mal seulement quand on défie les Capitaines qui règnent sur La Tour? Very Happy Et y en a Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par Kofream Sam 18 Déc - 22:33

Ouais quelque chose comme ça XD. Y m'ont dit qu'aucun jeu ne vous résistait u_u .
Kofream
Kofream

Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par Soratx Sam 18 Déc - 23:05

Kofream a écrit:Ouais quelque chose comme ça XD. Y m'ont dit qu'aucun jeu ne vous résistait u_u .

HumHum, C'est bizarre qu'on est défié Yugi (et Mibu qu'il prend comme partenaire il me semble) en Super Smash Bros et que l'on est toujours pas de réponse, ou tout du moins que ce combat ne s'est toujours pas fait Cool
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par Yugi Taicho Dim 19 Déc - 4:48

Tchaa l'arrogance a un prix, effectivement mais faut qu'on ressorte le jeu...difficile quand c'est un vieux jeu et que personne n'y joue plus...ça prendra sur notre temps de trophée...

Mais on va voir ce qu'on peut faire, la on est encore en soirée Halo, La Team Yugi gagne la soirée mais on s'incline 10/9 devant les Black Ops de Fox ( de ma faute en plus c'est moche ). La Team Blacko termine sur le score de....zéro Razz

Pure soirée, pleines de rebondissements, l'evolution de chacun est assez impressionnante, surtout Lex, Blackos, Poulet Oo et Fresh
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par Slayer fuku taicho Dim 19 Déc - 11:15

Ouai et en plus c'est Yugi qui nous avait defié apres que l'on ait vue le film l'apprenti sorcier !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par Kuroi Bakurru Dim 19 Déc - 11:23

Ca va vous faire du mal d'avoir attendu pour une écrasante défaite !
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par blackos Lun 20 Déc - 9:03

Yugi Taicho a écrit:Mais on va voir ce qu'on peut faire, la on est encore en soirée Halo, La Team Yugi gagne la soirée mais on s'incline 10/9 devant les Black Ops de Fox ( de ma faute en plus c'est moche ). La Team Blacko termine sur le score de....zéro Razz

Pure soirée, pleines de rebondissements, l'evolution de chacun est assez impressionnante, surtout Lex, Blackos, Poulet Oo et Fresh

La team "SURVIVANT" c'est nous et on a beaucoup de mérite, pour moi, vous avez perdu au moins 2 matchs chacun contre nous parce que jouer contre des gars qui n'ont soit pas de xbox (sans parlé de la xbox blanche), soit commence à jouer avec halo reach, donc qui n'ont joué ni au 1, 2, 3, ODST. je trouve ça fort. Normalement on aurait même pas du dépasser 35 frag. Alors que les scores étaient de plus en plus souvent des 50-48, 50-49.

C'est comme si un gars qui commence SSF4 depuis 2 semaines et je le bat 10-9, moi, perso, je suis yeg. Je dit pas ça pour la team Yugi en générale, parce que eux ils ont ausi des gars qui commencent comme nous, mais l'autre team, lol, laisse tomber. Comme je l'ai dit avant, c'était chaud pour eux. Twisted Evil

Par contre j'ai aimé la réaction de Toxic, Yacal, Mibu, et Nico qui nous ont félicité pour le 50-49 qui était chaud pour leur fesses.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par niko Lun 20 Déc - 14:49

deja de un j'etai mort de rire !!!!! cassoulet dachine securisé!!!! ensuite sur cette partie vous avez laché le bankai pour moi la meilleur partie de la soiree mdr
Le pire c'est que vous que auriez du la gagner cette partie mais le poulet fricassé a commencé a camper quand il a vu le score de 49 a 49 sauf qu'il savait pas que je le voyais se cacher entre 2 murs mouahahhaha
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par blackos Lun 20 Déc - 15:08

Dommage, y'avait pas de vidéo, parce que c'était vraiment très chaud. lol. On a "sécurisé" tous les endroits que vous étiez censé sécuriser, avec l'art et la manière. Franchement j'en veux pas à poulet, il a bien joué le coup jusqu'à la fin mais bon c'était pas de chance, on à trop rushé aussi. On voyait la victoire et on a été grisé par l'adrénaline. Mais franchement c'est clair que c'était la meilleur partie avec les blagues qui fusaient. Faut qu'on en refasse dès que possible. J'ai besoin de prendre du level. Et dire qu'il y a 2 mois on m'aurait dit de jouer à HALO j'aurais dit que le gars est fou. Maintenant je suis intoxiqué. Twisted Evil

PS : @ YUGI, faut qu'on fasse une section HALO si c'est possible.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par Gendo Lun 20 Déc - 17:04

Si tu as de la chance, peut être que la vidéo de ce match fait parti des 25 replays qui ont été enregistrés automatiquement par la console dans le menu cinéma.

J'ai revisionné quelques matchs contre l'équipe de Yugi ainsi que contre celle de Blackos et le constat était pas beau pour ce qui me concerne. Je fini souvent dernier ou avant-dernier de ma team ...

J'avoue qu'à plusieurs reprises j'ai sué à grosses gouttes quand j'ai vu les scores serrés qu'il y avait contre l'équipe de Blackos, surtout lors du 50-49 ... Tous les joueurs bleus ont pris du level, et c'est bon de voir que même à 4 contre 5, ils ont pu se débrouiller à merveille.

C'était une belle soirée
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par Yugi Taicho Mar 21 Déc - 3:53

Ca devient chaud Halo, dimanche soir, on a refait une session, ça devait être un truc cool training, 3vs 4, ce soir rebelote et je vois qu'on fini à 6 vs 6.

Moi qui pensait que ça devait être cool...bien loin de là il y a vraiment de la haine dans Halo et beaucoup veulent voir des têtes tomber.

Par contre je ne suis pas d'accord avec Blackos quand il dit que leur équipe a du mérite. Elle en a c'est sûr mais pas dans le sens oû les gars ne jouent pas et ils font un score. Pour Blackos et Lex ok ils ne play pas...
Mais pour Fresh, son frêre, El Davo, Dydy...faut pas pousser mémé dans les orties, déjà c'est des gros joueurs de Call Of et de Fps...

Ensuite soit disant les gars ne jouent pas...ils s'entrainent tous les jours et arrivent avec des strats, et des coins ou se cacher que je n'ai jamais vu dans le jeu...voir même que je n'ai jamais imaginé...

Jsuis relativement satisfait de ma team en construction par contre, mais ne croyez pas qu'on a pas de galère...entre Mibu qui frag bien en amical mais qui déconne en soirée...qui veut absoluement jouer les soldats Rayan et n'écoute presque jamais ce qu'on lui dit dès qu'il est chaud, Niko qui des fois me fait des trucs on se demande si il fait exprès Smile , Toxic qui a ses phases Mitos, Yacal qui n'est pas motivé pour train et moi qui peut faire un super frag et jouer comme un pur noob 30 secondes après...y a du taff. Et vous avez bien vu qu'il y a des maps où on est des purs noobs !!

Et vous n'imaginez même pas la pression quand on est les hommes à abattre... Oo Quand je prends un bon frag je dis toujours GG, mais quands je prend une balle dans la tête et que j'entends "ouais sors de la pti con" alors que le gars c'est pas mon bleudeu et on dort pas ensemble...( je balance pas le nom ), faut doser

Bon il est tard jvais me coucher, comme j'ai déjà dit...Les Black Ops ont une bonne équipe, la custom team comme je les appelle ( Survivant ) ont beaucoup progressé, et comme je l'ai dit, essentiellement Blackos et Lex, ha aussi Poulet. Après n'oubliez pas que la plupart des joueurs sont en visée/centrage automatique, si on l'enlève...y aura une perte sur le score.

Je vais créer la section Halo dans la journée demain et l'inaugurer avec le premier Défi de l'Ombre...poulet Vs Fresh...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par strider_hiryu Mar 21 Déc - 7:00

Yo les mati , cette aprem midi j'irai tester SSFIV Arcade edition a republique.

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par blackos Mar 21 Déc - 8:45

C'est bien ça, tu nous donneras des news. C'est vrai qu'on a lâché un peu en attendant le "rééquilibrage". Mais bon c'est toujours mon jeux de prédilection. J'espère juste qu'il y aura pas de joueurs mito qui ont des avantages trop monstre et que les soit disant testeurs avaient oublié de le faire remarquer.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par Yugi Taicho Mar 21 Déc - 9:39

Y aura Yun mec !! Le braqueur !! Alex m'a expliqué le perso commenté par Daigo, laisse tomber...Rufus en plus voleur et avec plus de priorités avec des normaux qui cheat ! Bon y a mass HS là quand même Evil or Very Mad
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par strider_hiryu Mar 21 Déc - 11:39

vive third strike!

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par blackos Mar 21 Déc - 12:16

POURQUOI ???

Tu trouve qu'il est équilibré comme jeux de combat ?
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par strider_hiryu Mar 21 Déc - 17:22

oui le jeu est tres equilibré , apres c'est une histoire de skill , et aussi il faut aimé les persos tres souvent le caractere design ne plait pas. Mais la majorité le trouve tres bien comme sa , meme le simple portage de la version arcade sur xba leur suffirai largement

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par blackos Mar 21 Déc - 18:04

Moi qui suis un Super fan de STREET FIGHTER depuis le début, j'ai joué au 1 sur arcade, les graphismes étaient pourris mais le 3.3, j'ai vraiment pas accroché. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer. Et même CAPCOM a avoué que c'était un échec. Mais il y a tellement de hardcore gamer qui y joue qu'ils est devenu incontournable même si ça n'aurais pas dû être le cas. Pour moi, c'est même pas le caractère design le soucis, c'est la maniabilité que je trouve très bizarre, le timing des coup est chelou aussi et certain persos ont des normaux qui sont anormaux. (la balayette des shotos par ex.). Pour tous cela je préfère SSF4 même si il est pas équilibré et mal pensé en terme de config annexe. Pour moi en terme de jouabilité de jeux 2D de sont époque je lui préfère un mark of the wolf ou un last blade 2 et toute la série des SF zero. Mais bon c'est mon avis. J'ai réessayer d'y rejoué récemment et je le trouve pas si équilibré que ça.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par strider_hiryu Mar 21 Déc - 18:53

Humm , faudrai que tu me dise en quoi il est pas equilibré

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par niko Mar 21 Déc - 21:18

euh third strike fut le plus beau jeux 2d de son époque ... Capcom a avoué que c'est un échec car le jeu n'etait pas assez accessible mais ils disent aussi que c'est le street dont la jouabilité est la plus aboutit
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patchwork de conversation Empty Re: Patchwork de conversation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum