Dragon Ball Kai Ultimate Butoden
4 participants
Page 1 sur 1
Dragon Ball Kai Ultimate Butoden
Nouvelle adaptation sur Nintendo DS qui semble bien attirante Le titre arrivera le 3 Fevrier au Japon et toujours aucune nouvelle concernant son arrivé en Europe... Le jeu est quand même awesome pour un jeu sur DS
Soratx- Messages : 845
Re: Dragon Ball Kai Ultimate Butoden
Effectivement ça donne envie, mais bon là c'est joli une musique des videos qui s'enchainent, attendons de voir à l'approche de la sortie les premiers tests. C'est sympa de nous montrer que des kaméhaméha mais le reste du jeu donne quoi?
Mdr je le pensais aussi, mais quand je vois une bonne vidéo comme ça pour un Dragon Ball qui plus est sur DS, j'essaie de pas me faire de mauvaises idées
Soratx a écrit:Mdr je le pensais aussi, mais quand je vois une bonne vidéo comme ça pour un Dragon Ball qui plus est sur DS, j'essaie de pas me faire de mauvaises idées
surtout quand on voit la semi-daube qu'est raging blast !!!
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
J'ai pas testé encore mais ça n'avait pas l'air d'être mauvais, jvais retirer le plastique de la boite tiens dans quelques jours...ou semaines...
Non Dragon Ball raging blast 2 est pas si mauvais que ça, il faut savoir y jouer ! Mais certains trucs du jeu sont chiants ou pas tant que ça, mais en tout cas le meilleur Dragon Ball restera pour moi Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 sur PS2, le jour ou ils en feront un autre comme ça sur PS3, je recommencerai peut-etre à acheter les jeux Dragon Ball !
Ouaip je suis d'accord même si il y avait quelques lacunes comme des persos beaucoup trop craqués mais ça respectait le manga dans l'ensemble. On a eu des purs moments de délire dans mon ancien travail en salle de réseaux avec Mibu, Abusé etc sur ce jeu et bien d'autres.
Ha les soirées à Arkis, le bon vieux temps, vivre de 16h à 6h du mat puis dormir toute la journée
Ha les soirées à Arkis, le bon vieux temps, vivre de 16h à 6h du mat puis dormir toute la journée
Yugi Taicho a écrit:Ouaip je suis d'accord même si il y avait quelques lacunes comme des persos beaucoup trop craqués mais ça respectait le manga dans l'ensemble. On a eu des purs moments de délire dans mon ancien travail en salle de réseaux avec Mibu, Abusé etc sur ce jeu et bien d'autres.
Lol quand je me dis qu'a cette epoque j'etais en 6eme ou en 5eme et qu'avec Kuroi on faisait la loi en DB tenkaichi 3 dans une salle de jeux video qui se trouvait derriere notre college avant Mais je reste toujours persuader que les mecs etaient en complots avec Sony pour nous faire acheter des manettes !!!! Les joueurs hardcore seront de quoi je parle , DB tenkaichi m'a fait acheté plus de 3 Manettes en 1 an
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
oO Mes manettes tenaient le coup personnellement je savais en prendre soin C'est plutôt avec les trophée que Sony a trouvé le moyen de me les faire casser...Heureusement là je suis sur du trophée safe, faut savoir se reposer un peu quand on est chasseur de trophées. Tiens d'ailleurs peut être une section à ce sujet, faut voir comment tourner la chose.
Moi je suis pour une section trophée car c'est durable , tant qu'il y aura des jeux a acheté il y aura des trophées et donc nous serons la pour avoir ces trophées !!!
Fait déjà la section HALO
blackos- Admin