Nouvelle structure du forum et modifications
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle structure du forum et modifications
Yop les amis, voici les dernières modifications et restructurations qui vont avoir lieu cette semaine:
Il y aura sûrement encore quelques petits changements mais je vous tiendrai informé
- La partie Gallerie va disparaitre, les différents posts seront intégrés dans les parties de la catégorie "Evènement" qui convient ( donc les photos de l'Evo dans la partie Evo etc...).
- Une catégorie "Halo Reach" va être créée, il y a une forte demande de notre petite communauté, et vous pourrez vivre nos conner...heu nos soirées réseaux et les défis de l'ombre.
- Rajout d'icônes ( simples ) pour les parties "Discussions Générales", "Stratégies", "Tournois" et peut être d'autres, c'est à voir ( comme je viens de faire pour BlazeBlue Continuum Shift ). Ca rend le forum un peu plus sympa au regard je pense.
- Attribution des postes spécifiques à chaque modérateur et administrateur du forum. Chacun aura sa ou ses parties déterminées. Il n'est pas interdit d'intervenir ailleurs bien sûr, il est ici question de ce dont chacun doit s'occuper pour faire vivre le forum.
Il y aura sûrement encore quelques petits changements mais je vous tiendrai informé
Re: Nouvelle structure du forum et modifications
La section Halo est dispo, vous pouvez vous en donner à cœur-joie. J'ai déplacé les demandes de joueurs et le défi qui étaient dans la section discussions générales.
Par contre je rappelle que les modérateurs ont justement la fonction de modérer, ils doivent donc calmer les choses entre les utilisateurs, ce n'est pas leur rôle de mettre de l'huile sur le feu, surtout pour des fautes d'orthographes. Personne n'a la science infuse, et personne n'est à l'abri d'une ou plusieurs erreurs. Soyez indulgents et corrigez les fautes au lieu de critiquer. Les contrevenants verront leurs messages supprimés sans préavis et/ou rétrogradés si ils persistent.
Merci de votre compréhension.
Par contre je rappelle que les modérateurs ont justement la fonction de modérer, ils doivent donc calmer les choses entre les utilisateurs, ce n'est pas leur rôle de mettre de l'huile sur le feu, surtout pour des fautes d'orthographes. Personne n'a la science infuse, et personne n'est à l'abri d'une ou plusieurs erreurs. Soyez indulgents et corrigez les fautes au lieu de critiquer. Les contrevenants verront leurs messages supprimés sans préavis et/ou rétrogradés si ils persistent.
Merci de votre compréhension.
blackos- Admin
Je n'ai aps encore eu le temps de faire toutes mes modifications désolé, le boulot m'a tué un peu plus que ce que j'avais prévu mais tout cela reste d'actualité donc à prévoir dans les prochains jours
Okay car t'avais dis le 10 et le 10 il y avait personne lol
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Ouais ben comme j'ai dit , trop de travail et jfais un peu trop de choses en même temps. Si y avait plus de responsables jpourrais plus me reposer...et vivre
EDIT :
Partie "Galerie" supprimée (enfin transportée comme indiquée au dessus).
Ajout de la section "Marvel Vs Capcom 3"
PS: Je vais faire le ménage dans les modérateurs et admins, ceux qui ne foutent rien seront rétrogradés. Bien sûr aucun problème, c'est juste que ceux qui ont un titre sur le forum ne l'ont pas pour rien, donc ceux qui ne bossent pas ( et Dieu seul sait qu'il y a du taff...je n'ai même pas vu passer les deux heures que je viens de faire dessus ) peuvent être des membres tout ce qu'il y a de plus normal.
EDIT :
Partie "Galerie" supprimée (enfin transportée comme indiquée au dessus).
Ajout de la section "Marvel Vs Capcom 3"
PS: Je vais faire le ménage dans les modérateurs et admins, ceux qui ne foutent rien seront rétrogradés. Bien sûr aucun problème, c'est juste que ceux qui ont un titre sur le forum ne l'ont pas pour rien, donc ceux qui ne bossent pas ( et Dieu seul sait qu'il y a du taff...je n'ai même pas vu passer les deux heures que je viens de faire dessus ) peuvent être des membres tout ce qu'il y a de plus normal.