H4 Reward 50€
+6
niko
Gendo
steela
lampard973
blackos
Thaizen
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
H4 Reward 50€
Rappel du premier message :
Mme, Mr! J'offre la modique somme de 50€ à l'équipe de deux joueur qui battra Tawara et Mimik54 sur 3 map différente dans Halo Reach. L'offre tient jusqu'au 2 Janvier
Les règles sont simples les battre sur 3 map en Assassin de 25 frags tel que proposé en Arène sur le live. Attention c'est 10€ par équipe qui tente leur chance ^^
Deux Xbox sont disponible suivi de deux écrans de 22" pour l’occasion bonne chance, vous en aurez besoin ;-)
Mme, Mr! J'offre la modique somme de 50€ à l'équipe de deux joueur qui battra Tawara et Mimik54 sur 3 map différente dans Halo Reach. L'offre tient jusqu'au 2 Janvier
Les règles sont simples les battre sur 3 map en Assassin de 25 frags tel que proposé en Arène sur le live. Attention c'est 10€ par équipe qui tente leur chance ^^
Deux Xbox sont disponible suivi de deux écrans de 22" pour l’occasion bonne chance, vous en aurez besoin ;-)
Thaizen- Messages : 64
Re: H4 Reward 50€
Hé comment personne n'a dit que le gars a donné son argent à thaizen frais et sans se battre lol.
lampard973- Admin
Moi j'ai rien dit, je pensait que Thaizen allait raconter sa propre histoire, parce que c'est chant-mé, le gars nous à fait un coup de "trafalgard". on a rien compris, lol. au moins il a donné les 10 euros, mais après tous ce matos déplacé, j'aurais eu la haine à la place de Thaizen. Si il ne vous raconte pas je le ferait c'est à marqué d'une pierre blanche cette journée. lol
blackos- Admin
C'est un rigolo de plus comme celui a qui j'ai donné 2000 à 0 à la belotte juste après avoir gagné 20 euros parce qu'il a dit que personne ne lui donnait Perfect sur un seul match dans SSF4 ( j'ai envoyé Mibu... ). C'est des truc en grandissant t'as même plus envie de les raconter tellement c'est pathétic ( à merde jl'ai dit ).
Bonjour je pourrais savoir quand t'es vous organiserez un notre tournois, puisque je suis nouveau dans le forum?. Merci de bien vouloir me répondre.
diablotinxavier- Messages : 1
Pour le moment, il n'y a pas de tournoi Halo de prévu. La majorité des membres actifs de ce forum se concentre sur les jeux qui seront à l'honneur pour le Battle du 30 Avril.
Cependant, si tu cherches des gens contre qui jouer, il y a quelques petites escarmouches qui ont lieu en petit comité à Montjoly, ou encore il y a la solution du live (qui commence à lagger raid) où je rencontre souvent les membres du forum ainsi que d'autres joueurs guyanais .
Cependant, si tu cherches des gens contre qui jouer, il y a quelques petites escarmouches qui ont lieu en petit comité à Montjoly, ou encore il y a la solution du live (qui commence à lagger raid) où je rencontre souvent les membres du forum ainsi que d'autres joueurs guyanais .
Gendo- Messages : 402
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2