CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

+7
Mibu
blackos
niko
Soratx
lampard973
Yugi Taicho
Slayer fuku taicho
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Slayer fuku taicho Sam 1 Jan - 18:02

Rappel du premier message :

Ben je propose que l'on ajoute les deux autres jeux ( tekken , blazblue ) au ranking bientôt 3 avec MvsC 3 Very Happy
faudra être encore plus organisé et commencer plus tôt je pense mais c'est faisable ? ce n'est qu'une suggestion !!!


Dernière édition par BLACKOS le Lun 3 Jan - 14:58, édité 1 fois (Raison : Correction de l'orthographe.)
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas


Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Slayer fuku taicho Jeu 6 Jan - 14:07

Thalios a écrit:MOi qui habite sur ST laurent , je joue avec Blackos à SSF4 sur le live ,et je n'ai pas de ralentissement que ce soit sur la ps3 ou la 360 (un avantage quand même pour la 360 pour le live).Je reconnais qu'en début de soirée la connexion est meilleur.

je vois qu'il y a des gars Opé pour commencer l'experience du fighting live.
Proposons une date et débutons l'experience.
Le mode tournoi sur SSF4 est bien fait.....Il ne reste plus qu'à se connecter.
On n'a rien à perdre les gars, au pire si ça ne fonctionne pas on laisse tombé, au mieux on prend du plaisir sur le live.
Dans mon cas je suis opérationnel pour tenter l'aventure.......Et VOUS?
J'attends vos propositions ...... bounce

parce que c'est des jeux 2D avec des graphismes qui mettent en valeur ce 2D mais va jouer a tekken ou autre ca lag comme pas possible sinon avec mon frere on est opérationnel sur SSF 4 sur ps3 et blazblue quand on aura fait la Maj et tekken aussi ( faut pas l'oublier )

Ben deja nous on est libre a partir de 20h le vendredi soir et a partir de 15h ( quand il n'y a pas ranking ) le samedi !! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par niko Jeu 6 Jan - 15:13

C'est quoi un 2d????
Et Les autres jours de la semaine vous êtes libres???
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Session de SSF4

Message par Thalios Jeu 6 Jan - 16:13

Suis partant pour un SSF4 ce soir niko.
Une petite session sympa .
Pour quel heure?.Et sur quel support 360 ou ps3.


Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty A la recherche de nouvelles proies.

Message par Thalios Jeu 6 Jan - 16:28

Yugi Taicho a écrit:Jsuis partant pour vous défoncer sur le live de BlazBlue perso, Street ne m'interesse pas vraiment Smile

Les chroniques d'un gamer: partie 1

Lol....Tu as vraiment faim.Après la série d'astral que j'ai vu .Tu donnais ça comme du pain...J'avais l'impression de voir un panneau avec la note : Qui veut un astral , c'est pas chère ; 2euros , je peux même le faire gratuitement .
Yugi tu cherches de nouvelles victimes.
Je vais essayer de m'entrainer pour faire quelques parties contre toi.Enfin si la motivation est là.Car quand on voit mibu ,yugi , blackos joués , la motivation s'envole vite......Cruel dilemme : joué pour le fun ou avoir la foi comme eldavo?

Suis un gamer , je tenterai ma chance .Je préfère mourir avec la manette en main.
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par blackos Jeu 6 Jan - 16:33

Moi aussi je serais là, mais exclusivement sur XBOX360, "même si c'est le mal", j'en ai marre du lag de la PS3. Very Happy
Soit dit en passant, Sony, c'est pas le bien non plus. Pour moi, les deux essayent de nous arnaquer, c'est juste la façon qui est différente. Par contre, bizarrement, ils s'entendent très bien sur les DLC payant. lol.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par niko Jeu 6 Jan - 16:46

toute facon cette histoir de guerre des consoles c'est pour les coullons qui rentre dans le jeux de fan boy pro sony ou pro crosoft les 2 consoles c'est la meme choses les memes jeux sauf les exclus et les 2 veulent nous fourer le gogo.
Sinon moi ce soir a 20h00 je suis ok apres c'est vous.. je vais essayer de démarcher fresh et jefou mais je pense qu'ils diront oui, en tout cas ce soir 20h00 je suis sur le live
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Jefou Jeu 6 Jan - 17:12

Slayer fuku taicho a écrit:

parce que c'est des jeux 2D avec des graphismes qui mettent en valeur ce 2D mais va jouer a tekken ou autre ca lag comme pas possible sinon avec mon frère on est opérationnel sur SSF 4 sur ps3 et blazblue quand on aura fait la Maj et tekken aussi ( faut pas l'oublier )

n'importe quoi ca peut être un jeux 2d 3d a 2 3 truc prêt yora aucun différence ce qui fait la différence c'est la connexion & l'éloignement des joueur ,le temps de réponse de l'un a l'autre (Ping) ben ya pas de soucis moi je suis ok niko et puis si on est assé on testera le mode Super Tournoi


PS: j'ai joué plusieurs fois tekken 6 avec strider(qui habitais a kourou) yavai aucun soucis Pes11 Fifa11 GTAIV avec des bladas de Guyane aucun soucis
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Slayer fuku taicho Jeu 6 Jan - 20:04

Jefou973 a écrit:
Slayer fuku taicho a écrit:

parce que c'est des jeux 2D avec des graphismes qui mettent en valeur ce 2D mais va jouer a tekken ou autre ca lag comme pas possible sinon avec mon frère on est opérationnel sur SSF 4 sur ps3 et blazblue quand on aura fait la Maj et tekken aussi ( faut pas l'oublier )

n'importe quoi ca peut être un jeux 2d 3d a 2 3 truc prêt yora aucun différence ce qui fait la différence c'est la connexion & l'éloignement des joueur ,le temps de réponse de l'un a l'autre (Ping) ben ya pas de soucis moi je suis ok niko et puis si on est assé on testera le mode Super Tournoi


PS: j'ai joué plusieurs fois tekken 6 avec strider(qui habitais a kourou) yavai aucun soucis Pes11 Fifa11 GTAIV avec des bladas de Guyane aucun soucis

Ok d'accord mais t'as une xbox ? alors voila Very Happy moi j'ai pas la console des plus gros arnaqueurs du 21eme siecle !!! ( les mecs vont bientot payer 60 euros le live )
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par lampard973 Ven 7 Jan - 1:19

J'ai pas tout compris samedi 8 janvier il ya ranking ?
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par blackos Ven 7 Jan - 8:44

Oui ce samedi, il y a RANKING.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Yugi Taicho Ven 7 Jan - 13:22

Je précise que je ne suis pas là, j'ai inventaire donc je désignerai 2 personnes responsables de La Tour en mon absence si vous faites le Ranking, je serai là à 19h30 pour ceux qui veulent tater de mon Astral ou alors on organise une Sweet session 2011 sur Blazblue si vous voulez samedi matin Twisted Evil
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Slayer fuku taicho Ven 7 Jan - 13:57

Bon sinon l'idée de Live tout le monde joue sur xbox c'est normal ? Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Jefou Ven 7 Jan - 14:07

euh je vois pas pourquoi ce n'est pas normal

Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Slayer fuku taicho Ven 7 Jan - 14:13

ben comment font les gens qui ont qu'une ps3 je joue pas c'est ca ? ben ok !! juste parce que je suis pas un pigeon !! Very Happy enfaite c'est bien ce que je pensais c'est une fausse bonne idée vue qu'elle ne concerne que les joueurs xbox 360 ( a part pour blazblue ) Evil or Very Mad
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par blackos Ven 7 Jan - 15:17

C'est pas exclusif XBOX360, c'est juste que le live est plus frais, et qu'il y a plus de monde sur XBOX, après y'a des gamer sur PS3. Perso, j'ai les deux, et je vois la différence tout de suite. Maintenant ce que tu peux faire, au lieu de raler, c'est d'essayer de trouver du monde sur PS3. Moi je suis ok si y'a du monde aussi sur Sony, je sais que THALIOS aussi, après les autres faut voir avec eux. Mais le but c'est pas de punir un utilisateur ou un autre, mais de nous regrouper, raler n'a jamais fait avancer les choses.

Pour faire simple, donner dans le topic de GAMERTAG, votre pseudo sur PS3 et/ou sur XBOX360 pour que l'on puissent répertorier le nombre de players sur tel ou tel console. Comme ça on pourra organiser des sessions comme il se doit. afro


Dernière édition par BLACKOS le Ven 7 Jan - 15:23, édité 1 fois
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Mise au point

Message par Thalios Ven 7 Jan - 15:22

Slayer ; moi je joue également sur ps3 ; de même que blackos.
Le live concerne les deux machines , nous ne sommes pas là pour faire de discrimination, pro sony ou pro microsoft.Ce qui nous intéresse c'est le jeu et rien que le jeu.
Moi je suis opé pour jouer sur ps3 sur le live à SSF4.
Je le répète c'est à nous de s'organiser.La porte est ouverte..............Ce n'est pas la peine de tomber dans un débat inutile sur les machines(ps3 ou 360).

Enjoy and play
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par niko Ven 7 Jan - 15:24

nan ps3 ca lague sur xbox on était en jaune!! sur ps3 on sera en rouge et en orange .
Et pour slayer c'était une très bonne idée, tu n'a qu'a avoir une xbox au lieu de jouer au fan boy sony pour rien mon gars tu propose rien et tu critique comme ca.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Slayer fuku taicho Ven 7 Jan - 15:47

niko a écrit:nan ps3 ca lague sur xbox on était en jaune!! sur ps3 on sera en rouge et en orange .
Et pour slayer c'était une très bonne idée, tu n'a qu'a avoir une xbox au lieu de jouer au fan boy sony pour rien mon gars tu propose rien et tu critique comme ca.

compare les exclus ps3 et les exclus xbox ( a part halo et fable ) après on en reparlera et aussi quand tu payeras ton live 60 euros en plus de la connexion internet qui va bientôt augmenter en france et pour finir un argument bien foireux mais au pres des vrais fan qui a son importance elle était ou ta xbox en 1994...Ha ouai j'oubliais microsoft ( trop occupé pour se faire du fric sur la gueule des gamers s'attaquaient au grand publique) vous fourguait des software bien naze ! ( c'est comme certain qui passent leur journée a critiquer windows mais ils sont sous windows et ils sont une xbox )...Bref.

Moi mon gamertag est déjà dans la partie concerné donc pour l'ajout pas de souci ! Very Happy
mais pour l'instant moi tout ce que j'ai vu c'est un topic ou il y a marqué "SESSION ONLY XBOX "...
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par blackos Ven 7 Jan - 16:19

Je me rappel t'avoir lu "Microsoft c'est le mal" et vu tous ce que tu as écrit, j'espère que ton PC n'est pas sous Windows, donne moi le nom de ton OS pour voir.

Sinon, rien ne t'empêche de faire le même topic avec "PS3 ONLY" et là personne ne te diras rien. De toute façon, si tu réfléchi bien, c'est pas la peine de mélanger les topics. Comme ça quand un nouveau (que tu n'auras pas agressé pour son orthographe ou autres) arrivera il pourra ce diriger vers le topic de sa console.

Es-tu satisfait de la réponse ?

@Niko, arrête de titiller notre chère modérateur. Merci.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Slayer fuku taicho Ven 7 Jan - 16:30

BLACKOS a écrit:Je me rappel t'avoir lu "Microsoft c'est le mal" et vu tous ce que tu as écrit, j'espère que ton PC n'est pas sous Windows, donne moi le nom de ton OS pour voir.

Sinon, rien ne t'empêche de faire le même topic avec "PS3 ONLY" et là personne ne te diras rien. De toute façon, si tu réfléchi bien, c'est pas la peine de mélanger les topics. Comme ça quand un nouveau (que tu n'auras pas agressé pour son orthographe ou autres) arrivera il pourra ce diriger vers le topic de sa console.

Es-tu satisfait de la réponse ?

@Niko, arrête de titiller notre chère modérateur. Merci.

faudrait bien lire car j'ai dis que Xbox c'est le mal et pas microsoft ( meme si c'est des sal**** ) !!! ( et ouai je pratique le faite ce que je dis pas ce que je fais )
car mon OS est bien sur windows comme 80% de la population vu que je suis contraint de l'utiliser sinon j'aurais fais comme Kuroi je serais deja passer sous linux Very Happy
et j'agresse personne faut faire attention aux fausses accusations ( des gens vont en prison comme ça ) Very Happy
de plus je ne vois pas pourquoi je créerais un autre topic qui parle de ça vue que d'apres thalios le live concerne les deux machines donc un seul topic avec écrit RANKING LIVE suffirait avec les gametag des joueurs xbox et de joueurs ps3 comme ca les éventuelles nouveaux n'auront qu'a choisir les gamertags en fonction de leur console !!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par niko Ven 7 Jan - 17:17

je confirme slayer ton argument est bien,mais bien bien foireux et sans pertinence!!
Bref tout ca pour dire de changer le nom du topic et de mettre "session live" plutot que "only xbox360" c'est bien ca???
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par blackos Ven 7 Jan - 17:22

Je ne vais même pas relever ce que tu as dit (trop d'incohérence), l'important pour moi c'est que la communauté grandisse.

Donc je pense que justement le mieux, pour que tous le monde s'y retrouve c'est (et c'est dommage) de séparer les topics. Mais bon si on a de meilleur argument indiquant que le contraire est mieux, on auras qu'a remplacer le titre du premier, c'est pas un souci.

On pourrait faire un championnat online, avec le champion de chaque semaine affiché ,par console bien sur, sur le forum.


Dernière édition par BLACKOS le Ven 7 Jan - 17:38, édité 1 fois
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par niko Ven 7 Jan - 17:23

lool il ne sait même pas pourquoi il n'aime pas crosoft c'est juste un effet de mode de fanboy qu'il suit lol
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Soratx Ven 7 Jan - 19:44

Je suis dispo pour des parties BlazBlue(street aussi), donc ceux qui veulent demandez moi en ami, ceux qui m'ont déjà envoyez moi un message sur le PSN ..

EDIT : Bon personne ce soir alors (sur PS3)...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Jefou Ven 7 Jan - 21:31

rabbit alala Slayer et niko qu'elle belle histoire d'amour geek toujours a ce chamailler XD
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Ranking 3 en 1 ( bientot 4 ) - Page 2 Empty Re: Ranking 3 en 1 ( bientot 4 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum