SESSION ONLINE XBOX360/PSN
+3
blackos
Thalios
niko
7 participants
CDV Spirit :: ===>Jeux de Baston :: Super Street Fighter 4 Arcade Edition 2012 :: Discussions Générales
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
SESSION ONLINE XBOX360/PSN
Rappel du premier message :
Bon on a pu tester une session online sur le live et que dire a part que ca marche bien, pas trop de lag ect...
Sincèrement on a bien dormi comme dit thalios mais vaut mieux tard que jamais...
On a commencé a 20h00 et fini a 22h30 et j'espère qu'on le refera avec aussi le mode tournois.
Âpres c'est un bon moyen de rencontrer du monde surtout ceux qui peuvent pas se déplacer a la tour ou Elita et ceux de communes.
Pour finir merci a ceux qui étaient présent blackos, thalios, jefou les inconditionnels de street 4
Bon on a pu tester une session online sur le live et que dire a part que ca marche bien, pas trop de lag ect...
Sincèrement on a bien dormi comme dit thalios mais vaut mieux tard que jamais...
On a commencé a 20h00 et fini a 22h30 et j'espère qu'on le refera avec aussi le mode tournois.
Âpres c'est un bon moyen de rencontrer du monde surtout ceux qui peuvent pas se déplacer a la tour ou Elita et ceux de communes.
Pour finir merci a ceux qui étaient présent blackos, thalios, jefou les inconditionnels de street 4
niko- Messages : 560
Re: SESSION ONLINE XBOX360/PSN
J'avoue c'est pourri sur ps3 j'y met jamais les pieds sauf obligation de service ( trophée ).
Certes, c'est pourri mais moi j'ai pas d'Xbox Donc je suis dispo jusqu'à 16heures aujourd'hui sur Street et BlazBlue !!
Ps: Lol Xbox Elite qui fait le ring of death c'est chaud ça... Tant que la PS3 slim ne fait pas de yellow light of death ça va... Et la Xbox slim...
Ps: Lol Xbox Elite qui fait le ring of death c'est chaud ça... Tant que la PS3 slim ne fait pas de yellow light of death ça va... Et la Xbox slim...
Soratx- Messages : 845
Purée quand je regarde ton avatar de PSN j'ai envie de me pendre...comme dit une copine sur Face..."Viens assis toi sur mes genoux et explique moi...pourquoi t'es moche"
C'est Slayer qui l'a mis pas moi mdr, en plus je voulais mettre un autre mais il m'a empeché !!
Putain même quand il ne viens pas sur le forum il trouve un moyen de me faire ch...heu Jvais faire un sondage du plus vilain avatar de tous les temps..je crois que vous serez dans le top 3 !
Lol, ça y est on a changé
Et puis cette apres-midi, personne pour jouer avec moi ni à BlazBlue ni à Street Et Yugi j'aurai besoin de ton aide pour finir les trophées AC, il me manque que quelques en lignes... J'ai un pote PSN qui a le jeu mais comme lui est en France c'est compliqué pour les horaires et la derniere fois le serveur d'Ubisoft avait des problèmes...
Et puis cette apres-midi, personne pour jouer avec moi ni à BlazBlue ni à Street Et Yugi j'aurai besoin de ton aide pour finir les trophées AC, il me manque que quelques en lignes... J'ai un pote PSN qui a le jeu mais comme lui est en France c'est compliqué pour les horaires et la derniere fois le serveur d'Ubisoft avait des problèmes...
Je serais sur le Xboxlive le soir à partir de 19h donc n'hésitez pas pour des sessions de SSF4 je suis preneur.
blackos- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2