Pas de Ranking le samedi 8 Janvier 2011 !
3 participants
CDV Spirit :: ===>Jeux de Baston :: Super Street Fighter 4 Arcade Edition 2012 :: Tournois - Ranking
Page 1 sur 1
Pas de Ranking le samedi 8 Janvier 2011 !
J'ai laissé entendre que je laisserai la maison à deux personnes responsables mais bon aucune initiative de personne et personne ne m'en a parlé donc vu que je suis en inventaire demain j'annule le Ranking. De toute façon y a du ménage à faire, des courses ( oui oui la nourriture et les boissons ne se téléportent pas tous seuls ). Donc voilà.
Par contre je serai dispo en soirée, genre 19h30 et il y a une infime possibilité que l'inventaire du lendemain commence plus tard dans la matinée donc on peut s'organiser un BlazBlue si vous voulez, voir même un Halo mais pas toute la nuit. Là encore à vous de me tenir informer, et surtout de prévoir l'organisation moi j'ai trop à faire.
Par contre je serai dispo en soirée, genre 19h30 et il y a une infime possibilité que l'inventaire du lendemain commence plus tard dans la matinée donc on peut s'organiser un BlazBlue si vous voulez, voir même un Halo mais pas toute la nuit. Là encore à vous de me tenir informer, et surtout de prévoir l'organisation moi j'ai trop à faire.
Re: Pas de Ranking le samedi 8 Janvier 2011 !
Pas de soucis, tu me dis ce que je peux faire et je veux bien aider. Mibu sera là ?
Sinon on peut se donner rdv dans l'aprem à ELITA et bouger chez RORO plus tard le soir. Tenez moi au courant.
Sinon on peut se donner rdv dans l'aprem à ELITA et bouger chez RORO plus tard le soir. Tenez moi au courant.
blackos- Admin
ben moi ok pour cette aprem
niko- Messages : 560
vers 16h je serais là, steeve sera déjà là, il voulait venir au ranking, les autres vous faites quoi ?
blackos- Admin
moi je fini a 17h30 le sport donk je serai la
niko- Messages : 560