CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Club des Merveilles

4 participants

Club des Merveilles Empty Club des Merveilles

Message par Slayer fuku taicho Ven 14 Jan - 21:24

Ici vous pourrez mettre tout les films que vous considerez comme magnifique avec les même regles que pour le pantheon des bouses!!! Very Happy

Matrix ( au moins le 1 ) !

Le scenario qui pour un film de SF est quand meme beton puis les scènes d'actions legendaires des personnages haut en couleur que demander de plus ?

bon pas trop le temps donc le reste apres !!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Club des Merveilles Empty Re: Club des Merveilles

Message par Yugi Taicho Ven 14 Jan - 21:59

Matrix...un scénario volé Razz

Pour ma part je commencerai avec les hits qui ont marqué ...ma vie Razz

Bad Boy !!

Je ne vois pas quoi dire à part "Si tu ne l'as pas vu...t'as rien vu" C'est un film culte.

La Ligne Verte

Pff laisse tomber, du grand art, T Hanks dans un rôle parfait sans compter John Café ( son nom dans le film a du style Razz ). Une histoire vraiment touchante et le jeu d'acteur est magnifique. Quand on sort de la salle après le film on est calme et pensif croyez moi Very Happy

Yugi Taicho
Yugi Taicho

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Message par niko Sam 15 Jan - 0:35

Requiem for a dream pour la musique et après ca je te dit que ta pas trop envie de rire avec la drogue

princesse mononoke la nature dans toute sa splendeur!!

District 9 un mec qui a tout comprit a la science fiction un pur scenario et des effets spéciaux qui cartonne.

Street fighter!!! Vive VANDANME , Victor sagat, carlos blanka et ect un des meilleurs film comique des années 90 j'aimerai bien le voir avec yugi lex blackos et mibu juste pour les blagues.

Puis je citerai harry brown, outrage, dog pound des ptits trucs récents que j'ai bien kiffé
niko
niko

Message par Soratx Sam 15 Jan - 10:06

Yugi Taicho a écrit:Matrix...un scénario volé Razz

Pour ma part je commencerai avec les hits qui ont marqué ...ma vie Razz

Bad Boy !!

Je ne vois pas quoi dire à part "Si tu ne l'as pas vu...t'as rien vu" C'est un film culte.

La Ligne Verte

Pff laisse tomber, du grand art, T Hanks dans un rôle parfait sans compter John Café ( son nom dans le film a du style Razz ). Une histoire vraiment touchante et le jeu d'acteur est magnifique. Quand on sort de la salle après le film on est calme et pensif croyez moi Very Happy

Un scénar volé pour Matrix mais apres elle leur a foutu un procès et ils ont craché des millions Very Happy
Soratx
Soratx

Message par Yugi Taicho Sam 15 Jan - 10:41

Exact c'est chaud quand même et son histoire à elle a un sens et des explications. Pas comme le taff pourri qu'on nous a servi avec le 2 et 3 avec des phases "tout public" ololol...tout ça parce que soit disant..ça se vend mieux...ben on mla pas vendu moi...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Message par Soratx Sam 15 Jan - 11:10

Ouaip , sinon moi au club des merveille je commencerai par un film que j'ai vu tres récemment:

Scott Pilgrim vs The World

Pas trop besoin d'expliquer pourquoi, ceux qui l'ont vu comprendront ! De bonnes blagues de la baston et... un bon scénar ? Rien à demander de plus le film rox Very Happy
Soratx
Soratx

Message par Slayer fuku taicho Dim 13 Fév - 17:41

Pour ma part je rajouterais :

INCEPTION faut le voir pour comprendre Very Happy

Les seigneurs de Dogtown ben c'est un des films de mon enfance !

Les STAR WARS c'est obligé
Very Happy

Les deux premiers Terminator et le 4eme qui n'est pas si mal quand on sait ce qui se passe derrière la camera Very Happy

La 36eme chambre de Shaolin , Retour a la 36eme chambre de Shaolin , Les Disciples de la 36eme chambre de Shaolin On ne peut pas dire etre un fan de Kung-fu ou de baston et ne pas les avoir vu Very Happy

Taichi master , Danny the dog , romeo must die et the One qui ne sont pas des merveilles mais reste de bon délire Very Happy

300 La guerre , La vraie !

pour moi c'est tout pour l'instant Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé