Club des Merveilles
4 participants
Page 1 sur 1
Club des Merveilles
Ici vous pourrez mettre tout les films que vous considerez comme magnifique avec les même regles que pour le pantheon des bouses!!!
Matrix ( au moins le 1 ) !
Le scenario qui pour un film de SF est quand meme beton puis les scènes d'actions legendaires des personnages haut en couleur que demander de plus ?
bon pas trop le temps donc le reste apres !!
Matrix ( au moins le 1 ) !
Le scenario qui pour un film de SF est quand meme beton puis les scènes d'actions legendaires des personnages haut en couleur que demander de plus ?
bon pas trop le temps donc le reste apres !!
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Club des Merveilles
Matrix...un scénario volé
Pour ma part je commencerai avec les hits qui ont marqué ...ma vie
Bad Boy !!
Je ne vois pas quoi dire à part "Si tu ne l'as pas vu...t'as rien vu" C'est un film culte.
La Ligne Verte
Pff laisse tomber, du grand art, T Hanks dans un rôle parfait sans compter John Café ( son nom dans le film a du style ). Une histoire vraiment touchante et le jeu d'acteur est magnifique. Quand on sort de la salle après le film on est calme et pensif croyez moi
Bad Boy !!
Je ne vois pas quoi dire à part "Si tu ne l'as pas vu...t'as rien vu" C'est un film culte.
La Ligne Verte
Pff laisse tomber, du grand art, T Hanks dans un rôle parfait sans compter John Café ( son nom dans le film a du style ). Une histoire vraiment touchante et le jeu d'acteur est magnifique. Quand on sort de la salle après le film on est calme et pensif croyez moi
Requiem for a dream pour la musique et après ca je te dit que ta pas trop envie de rire avec la drogue
princesse mononoke la nature dans toute sa splendeur!!
District 9 un mec qui a tout comprit a la science fiction un pur scenario et des effets spéciaux qui cartonne.
Street fighter!!! Vive VANDANME , Victor sagat, carlos blanka et ect un des meilleurs film comique des années 90 j'aimerai bien le voir avec yugi lex blackos et mibu juste pour les blagues.
Puis je citerai harry brown, outrage, dog pound des ptits trucs récents que j'ai bien kiffé
princesse mononoke la nature dans toute sa splendeur!!
District 9 un mec qui a tout comprit a la science fiction un pur scenario et des effets spéciaux qui cartonne.
Street fighter!!! Vive VANDANME , Victor sagat, carlos blanka et ect un des meilleurs film comique des années 90 j'aimerai bien le voir avec yugi lex blackos et mibu juste pour les blagues.
Puis je citerai harry brown, outrage, dog pound des ptits trucs récents que j'ai bien kiffé
niko- Messages : 560
Un scénar volé pour Matrix mais apres elle leur a foutu un procès et ils ont craché des millionsYugi Taicho a écrit:Matrix...un scénario volé
Bad Boy !!
La Ligne Verte
Soratx- Messages : 845
Exact c'est chaud quand même et son histoire à elle a un sens et des explications. Pas comme le taff pourri qu'on nous a servi avec le 2 et 3 avec des phases "tout public" ololol...tout ça parce que soit disant..ça se vend mieux...ben on mla pas vendu moi...
Ouaip , sinon moi au club des merveille je commencerai par un film que j'ai vu tres récemment:
Scott Pilgrim vs The World
Pas trop besoin d'expliquer pourquoi, ceux qui l'ont vu comprendront ! De bonnes blagues de la baston et... un bon scénar ? Rien à demander de plus le film rox
Scott Pilgrim vs The World
Pas trop besoin d'expliquer pourquoi, ceux qui l'ont vu comprendront ! De bonnes blagues de la baston et... un bon scénar ? Rien à demander de plus le film rox
Soratx- Messages : 845
Pour ma part je rajouterais :
INCEPTION faut le voir pour comprendre
Les seigneurs de Dogtown ben c'est un des films de mon enfance !
Les STAR WARS c'est obligé
Les deux premiers Terminator et le 4eme qui n'est pas si mal quand on sait ce qui se passe derrière la camera
La 36eme chambre de Shaolin , Retour a la 36eme chambre de Shaolin , Les Disciples de la 36eme chambre de Shaolin On ne peut pas dire etre un fan de Kung-fu ou de baston et ne pas les avoir vu
Taichi master , Danny the dog , romeo must die et the One qui ne sont pas des merveilles mais reste de bon délire
300 La guerre , La vraie !
pour moi c'est tout pour l'instant
INCEPTION faut le voir pour comprendre
Les seigneurs de Dogtown ben c'est un des films de mon enfance !
Les STAR WARS c'est obligé
Les deux premiers Terminator et le 4eme qui n'est pas si mal quand on sait ce qui se passe derrière la camera
La 36eme chambre de Shaolin , Retour a la 36eme chambre de Shaolin , Les Disciples de la 36eme chambre de Shaolin On ne peut pas dire etre un fan de Kung-fu ou de baston et ne pas les avoir vu
Taichi master , Danny the dog , romeo must die et the One qui ne sont pas des merveilles mais reste de bon délire
300 La guerre , La vraie !
pour moi c'est tout pour l'instant
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Page 1 sur 1