Des bornes arcades en guyane???
+4
blackos
Slayer fuku taicho
Yugi Taicho
niko
8 participants
Page 1 sur 1
Des bornes arcades en guyane???
Alors vous pensez que ca peut le faire?? même a elita ce serait bien.....
Avant il y avait une salle d'arcade sur cayenne le mec il a fait quoi de ses bornes???
Avant il y avait une salle d'arcade sur cayenne le mec il a fait quoi de ses bornes???
niko- Messages : 560
Re: Des bornes arcades en guyane???
Pour moi ça ne marcherait pas, en tout cas pas avec moi...j'ai une console chez moi donc à moins d'avoir un jeu que je n'ai pas comme le prochain Tekken Tag Tournament 2...jvais pas aller mettre mon argent la dedans
LOOL c'est vrai faudrait des nouveau jeux de fight mais bon jai vu que une borne ssf4 coute dans les 3000 euros et le jeux lui dans les 2000 euros c'est chaud tout ca.......
c'est hors-budget ( a part si tout le monde donnaient 500 euros ) ce qui est fort improbable
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Ça fait plusieurs mois que j'y pense et j'avais vu les tarifs, mais c'est vrai qu'a l'époque de l'arcade à Cayenne personne n'avait de console. Donc je sais pas si c'est viable surtout vu le prix, en plus il faut rajouter à cela les frais de port qui seront surement énorme vu le poids. Quand tu vois que pour ramener un voiture il faut au moins 1500 à 2000 euros, pour une borne ça ferais peut être 800-1000 par borne mais il en faudrait au moins trois ou quatre pour que ça soit rentable. Avec kof 13, SSF4 AE et BBCS2 ça pourrait peu être le faire mais faudrait une grosse communauté de player comme à l'époque. Et voir ça avec ELITA.
blackos- Admin
niko a écrit:Alors vous pensez que ca peut le faire?? même a elita ce serait bien.....
Avant il y avait une salle d'arcade sur Cayenne le mec il a fait quoi de ses bornes???
la salle d'arcade qu'il y avait sur Cayenne a l'epoque , le gérant(Robert) après avoir fermer la salle d arcade a ouvert un DVDclub,la plupart des bornes il me semble qu'ils les avaient vendu mais il a garder 1 ou 2 borne chez lui
Jefou- Messages : 360
Alors après si il y a possibilité de faire une assoc et d'obtenir des subventions faudrait que je me renseigne......
Pour les frais de port un gars ma dit que il y a possibilité de faire une déclaration du style que c'est un meuble de rangement pour console et tu paye largement moins.
Ou sinon on peut acheter les versions chinoise des bornes qui sont presque de même qualité mais bon tout ca est vraiment compliqué et surtout faudrait vraiment faire une étude de marché pour voir si c'est rentable.
A mon avis 2 crédit pour 50 cents et avec le système de beat by ca peut le faire a elita, on peut même faire 2 euros pour 1h en mettant la borne en free coin.
Pour les frais de port un gars ma dit que il y a possibilité de faire une déclaration du style que c'est un meuble de rangement pour console et tu paye largement moins.
Ou sinon on peut acheter les versions chinoise des bornes qui sont presque de même qualité mais bon tout ca est vraiment compliqué et surtout faudrait vraiment faire une étude de marché pour voir si c'est rentable.
A mon avis 2 crédit pour 50 cents et avec le système de beat by ca peut le faire a elita, on peut même faire 2 euros pour 1h en mettant la borne en free coin.
Des bornes arcade ? Nop ca m'intéresse pas du tout !
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Parce que ta jamais essayé je pense
Pareil que yugi à l'epoque l'arcade a cayenne a bien marché car il y avait des jeux pour lesquelles si t'était pas le fils de jr ewing tu ne jouerais jamais genre les jeux de neo geo qui coutait genre 1000francs, je parle d'une époque où les courses du mois pour une famille de 4personnes étaient de 700frs( et nous mangeons beaucoup)l.EN même temps les graphismes de la neo geo étaient loin devant et de beaucoup.
De nos jours on a les mêmes jeux sur consoles, et mêmes sur consoles combien sommes nous 20 ou 30 à tout casser sur le fighting games.J'en parlais un jour avec strider, il me disait que lui il amènerait plutôt des jeux casual type dance revolution là tu ramasses du public.
ET à l'époque on avait pâs la même mentalité , on sautait sur les gars monstres genre karl, RC, Julien on avait pas peur de mettre nos sous dans la borne .Today même gratuit un gars passe chez elita il regarde mibu ou steeve jouer et il se barre.
C'est pas un phénomène propre à la guyane , j'ai entendu qu'arcade infinity en californie a fermé.
A cayenne Jean préfere vendre des journaux ça à l'air plus rentable LOL.
De nos jours on a les mêmes jeux sur consoles, et mêmes sur consoles combien sommes nous 20 ou 30 à tout casser sur le fighting games.J'en parlais un jour avec strider, il me disait que lui il amènerait plutôt des jeux casual type dance revolution là tu ramasses du public.
ET à l'époque on avait pâs la même mentalité , on sautait sur les gars monstres genre karl, RC, Julien on avait pas peur de mettre nos sous dans la borne .Today même gratuit un gars passe chez elita il regarde mibu ou steeve jouer et il se barre.
C'est pas un phénomène propre à la guyane , j'ai entendu qu'arcade infinity en californie a fermé.
A cayenne Jean préfere vendre des journaux ça à l'air plus rentable LOL.
lampard973- Admin
C'est kler arreter de délirer lol. D'ailleurs quand Bernard a ouvert le nouvel Elita il avait pensé a tout ca et il a vite vu que ca serait pas du tout rentable.
Nonomel 3.0- Messages : 276
La rentabilité, moi j'avais déjà mis une croix dessus, au pire, on aurais pu au moins rembourser le prix de la borne. Moi, la réflexion c'était plutôt, former des joueurs sur l'arcade, pour aller gagner des tournois soit aux USA, où pire au japon. (on peut rêver). Et effectivement voir avec les sponsors pour une aide financière.
blackos- Admin
Ouais ben c'est mort, allons plutôt ressortir nos vieux jeux en attendant POWER STONE !!! Waaa Wang reprend du service !! ( je sais plsu si il s'appellait bien comme ça ) Ca va ch !! Enfin vous avez compris
Mort de rire !!!!!!!!!!!
Il s'appelle Wang Tang et c'est mon perso.
J'ai même trouvé un émulateur si ma Dreamcast ne fonctionne plus.lol. Là au moins tous les persos étaient cheat quand il avait les 3 gemmes, et là c'était "bain coups" pour tous les autres.
Il s'appelle Wang Tang et c'est mon perso.
J'ai même trouvé un émulateur si ma Dreamcast ne fonctionne plus.lol. Là au moins tous les persos étaient cheat quand il avait les 3 gemmes, et là c'était "bain coups" pour tous les autres.
blackos- Admin